Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

J'ai testé aujourd'hui pour vous, la recette du" kikoo§toutmou§"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:42 (2010)    Sujet du message: J'ai testé aujourd'hui pour vous, la recette du" kikoo§toutmou§" Répondre en citant

Voilà, pour fêter mon admission à l'essai dans votre guilde, je vous lègue la recette de ma grand-mère. Les grands-mères ont toujours des recettes fabuleuses. Pour retrouver le charme et la magie de votre enfance ( pas si loin pour certains), je vous laisse celle là. C'est ma préférée . Essayer c'est l'adopter!!! A vous de jouer...

La recette du « kikoo§toutmou§ »

Statistique de réussite : 100% chez les filles, 6% chez les garçons (désolée les gars)

Matériel : 1 kikoo§toutdur § non utilisé
La rivière glacée d’Amakna
1 dose de charme
1 dose d’agilité
1 dose de courage

Prendre une pose lascive sur les berges de la rivière d’Amakna.

Attendre l’arrivée d’un kikoo§toutdur§. Ce ne sera pas long, n’ayez crainte. Entamez une amorce de conversation ( kik, kik, ououo peuvent suffire ) ou même si le cœur vous en dit, tentez une danse de séduction.

Lorsque le mot magique « toutdur » apparait, attrapez le agilement et courez à la rivière. Kikoo§……. §, dépossédé d’une partie de lui-même, va vous poursuivre. Il faut faire vite car un kikoo§……. § peut devenir agressif rapidement.

Plongez « toutdur » dans la rivière glacée. La magie opère .Ressortez-le. « toutdur » s’est alors transformé en « toutmou ».

Il vous suffit de rendre ensuite à Kikoo§……. § son attribut. Sous le charme de votre sourire et trop content de récupérer son bien, le Kikoo§……. § devient un Kikoo§toutmou§ vous couvrant béatement d’une pluie de pétales de roses, de cornes de bouftous…et les plus chanceux pourront même se voir offrir la panoplie de leur rêve !

A savourer sur place, rapidement et sans modération !

Petit conseil : une sieste postprandiale est vivement recommandée.
Etablir une liste des kikoo§toudurs§ déjà utilisés.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: J'ai testé aujourd'hui pour vous, la recette du" kikoo§toutmou§" Répondre en citant

Hehe, voilà bien longtemps que je pratique ta recette de grand-mère ! Avec quelques variantes, évidemment, mais... le résultat est le même. Par contre, n'oublie pas de préciser que la réussite chez les filles est effectivement très haute mais que les enutrofettes ne sont pas considérées comme étant des filles. Ce sont des vieilles, il faut noter la différence (qui semble très importante chez chez le kikootoudur).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: J'ai testé aujourd'hui pour vous, la recette du" kikoo§toutmou§"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation