Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Une soirée sous le signe de la boisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Bibliothèque -> Tableaux de Chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lezimbo
Nooby Averti

Sobriquet: Le-dentiste
Cercle: 80
Iop

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:01 (2010)    Sujet du message: Une soirée sous le signe de la boisson Répondre en citant

Le bilan de la soirée troc en image, bien qu'on devrait l'appeler soirée bière...

La réunion de Lyra, Ahrgil, Mandralf, Charlo et moi-même:

En attendant Mandralf on fait tourner en bourrique notre déesse pin-up Lyra:

à un certain point de la soirée, on a balancé des bières partout dans un délire commun (bien que des sales petits bworks nous en aient volés!):

Après avoir bien picolé, nous décidâmes de prendre la vie du bouftou royal (sauf Lyra qui devait travailler), mais mon côté violent et dentiste, Le-dentiste, prit le dessus et parti avec mes compagnons à l'assaut de la bête:
Les 4 valeureux compagnons à l'assaut du Roi:

Et donc le bilan de la soirée: Quelques échanges de laines, cornes de bouftou et chachas mort, et une laine de bouftou royal récolté sur la dépouille du Roi des bouftous par Charlo, qui l'avait bien mérité après une attaque dévastatrice et suicidaire.
Bref un bonne soirée pleine de rebondissements.

PS: Peut-être que la soirée a continué aux chafers, mais je n'étais pas la pour peindre...

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyra-Thornheart
Membre

Sobriquet: Lyra; Pinup'
Cercle: 78
Sadida

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:40 (2010)    Sujet du message: Une soirée sous le signe de la boisson Répondre en citant

Quelles gravures époustouflantes ! Une bien belle soirée en somme !

=-> Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé <-=

Déesse pinup'

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:43 (2010)    Sujet du message: Une soirée sous le signe de la boisson Répondre en citant

Et voilà notre peintre qui affiche ses tableaux !

Je déplore ne pas avoir été là mais... il était tard (comme les grenouilles), et nous étions coincé dans un labyrinthe... Cela dit, nous ne nous serons au moins pas volé la vedette avec Lyra ! Je vois que l'alcool la rend comme moi... ça me fait bien plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Une soirée sous le signe de la boisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Bibliothèque -> Tableaux de Chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation