Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Une soirée chez nos amis les blops.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Bibliothèque -> Tableaux de Chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lezimbo
Nooby Averti

Sobriquet: Le-dentiste
Cercle: 80
Iop

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:27 (2010)    Sujet du message: Une soirée chez nos amis les blops. Répondre en citant

Le soir du 16 Javian, Nous sommes allés faire un petit donjon bien grand et très zoli, le donjon Blop. Voici quelques images de cette soirée:

Voici l'homme qui nous a invités afin de massacrer un roi:

Nous à la première salle faisant les fous, bref ce que nous sommes:

Premier combat:

Petit cri de guerre à la deuxième salle:

De combat en combat, nous avançons:

Encore des cris de guerre, nous sommes surchauffés!

Nous reparlâmes à Bibiplop qui nous conseilla de massacrer le Royal blop schtroumpf, comprenez le bleu, l'indigo, le pas marron ni vert ni rouge. Le voila l'affreux jojo!

Et nous voila dans un combat sans merci contre lui:

Et nous repartîmes victorieux, savourant une bière ou se reposant pour la plupart:

PS: N'oubliez pas que si vous avez des images de cette soirée que vous voulez faire partager aux autres passez les moi que je les envoies ici.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Une soirée chez nos amis les blops. Répondre en citant

Ce qu'il a omis de préciser, c'est mon incompétence légendaire à avoir raté involontairement 70% des challenges...

Ahrgil
Membre à l'essai

Sobriquet: Ahrgil
Cercle: 50
Sadida

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: Une soirée chez nos amis les blops. Répondre en citant

Félicitations à vous! Je m'en veux encore de ne pas m'être prononcé sur cet évènement, le donjon est si beau, et fleuri.

Charlo
Membre à l'essai

Sobriquet: Charlo
Cercle: 49
Ecaflip

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: Une soirée chez nos amis les blops. Répondre en citant

Bravo à vous ! Avez-vous pris du galon ? Le Royal a laissé tomber quelques objets précieux ?

lezimbo
Nooby Averti

Sobriquet: Le-dentiste
Cercle: 80
Iop

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: Une soirée chez nos amis les blops. Répondre en citant

Oui 3 cercles pour le galon, et pour les objets précieux, et bien pas grand chose pour moi.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: Une soirée chez nos amis les blops. Répondre en citant

Ouiouioui, j'ai moi-même une gravure impressionnante de nos exploits que j'ai omis de t'envoyer hier...

Je vais me rattraper.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Une soirée chez nos amis les blops.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Bibliothèque -> Tableaux de Chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation