Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Edrian [Refusé] - L'implaccable General

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edrian
Nooby

Sobriquet: Edrian
Cercle: 34
Iop

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: Edrian [Refusé] - L'implaccable General Répondre en citant

Salutation à tous !

Bon , pour la partie HRP ( Hors Rp ) ! Il serait bon d'avoir une petite presentation , c'est la moindre des politesses !

Je me Nomme François Marechal
Je vie dans le sud et j'ai 18 Ans !

Mes disponibilités ! Alors , Je ne suis pas disponible du Lundi au Mercredi ( Lycée , je ne vie pas chez moi c'est jours là , ensuite le mercredi je suis disponible l'aprés-midi et la soirée , Le jeudi soir je n'est pas vraiment d'horraire de même pour le vendredi , samedi et Dimanche ! J'ai donc de bonne disponibilités sauf en debut de semaines , mais je vais y remedier en reparant le pc ou je vie en debut de semaine ! )

Alors , concernant dofus ! Je suis un veteran du jeux , en effet ça fait 5 ans que je joue ! Si certaine personne ont connu radio-silvosse , alors je risque de leurs evoquer quelque chose ! En effet je suis plus connu sous le pseudonyme de Iop-lait ! Ancien Administrateur/Annimateur de Radio-silvosse !

Bon aller RP !

*Quelques part dans Sufokia , un homme allonger au sol , dort entre quelques planche de bois ...*

Hum ... Gnak ... *Baille* OUAAAAAAAA j'ai bien dormi ! Combien de temps ai-je perdu encore ... Les feuillents des arbres majestueux tombent ... Preuve d'une beauté et gloire passé .... je ne suis plus que l'ombre de moi même... General qui m'appelaient ... General Edrian ! Ha , c'était le bon temps ! Chef de l'armée de Bonta ...
*L'homme se rendort et commence a rever *
***Dans le reve***
*Bonta , le temps est lourd , le ciel d'une couleur de feu , les demons sont à la portes ...*
Edrian : Colonel Mayer ! Que font les Eni ! On se fait massacré la !
Mayer : Je ne sais pas General ! On les a envoyés au porte sud pour tenir l'invasion des Brakmarien ! La ville est entouré General !
Edrian : JE SAIS BIEN !
Mayer : Mais qu'est-ce qu'ils fouttent la !
Edrian : J'était en mission pour le roi ! Mais j'ai echoué a Brâkmar du coup ils se vengent !
Mayer : On va s'faire Etripé !

* La guerre fut finalement reussi pour Bonta ... *
*Chateau de Bonta , Chambre du Roi *
Roi de Bonta : Parfait tout c'est bien dérouller , le peuple ne lui pardonnera jamais ... C'est la fausse accusation parfaite , Vous crierez ça demain dans toute la ville ...

*Lendemain chez Edrian , Un homme tape fort à la porte !*
Mayer : VITE VITE OUVRE MAGNE TOI !
Edrian : * Ouvrant la porte * Quoi !
Mayer : Vite General , nous n'avons pas de temps à perdre ! prener le stricte minimum , un complot avais été organiser contre vous par le roi apparement ! Votre vie est en danger , la garde vous recherches , les civilles aussi ! Vous devez fuir , j'ai une garde qui est a disposition pour vous aidez à quitter la ville !
Edrian : De de quoi ,
Mayer : Vite nous n'avons pas le temps !

*Sufokia , Edrian se reveille brusquement*
Edrian : Encore cette chimere ... Ce souvenir me hantera toute ma vie , je ne suis plus que l'ombre de moi même ... j'ai besoin de retrouver ma gloire passer ... Je ne suis plus rien , je n'est même plus la force de tenir une épée ... Je doit tout recommencer !

*L'homme se leve et sort un papier de ça poche*
Edrian : Confrérie des ombres hein ? Allons voir ça !

[/center]

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Edrian [Refusé] - L'implaccable General Répondre en citant

Une candidature qui aurait pu être intéressante... Seulement il y a trop de fautes et je me vois obligé de te décerner un contre.

Il te manque aussi les mots magiques.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Edrian [Refusé] - L'implaccable General Répondre en citant

Quelques fautes, il faudra apprendre à placer la ponctuation...

Mais le fait est que la charte n'a pas été lue, ou mal... et que nous sommes devenus intraitables sur ce point, à trop en laisser passer.

Je clos donc, tu iras voir toi-même ce qu'il fallait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: Edrian [Refusé] - L'implaccable General

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation