Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les noms les plus bwork qui peuvent exister...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lezimbo
Nooby Averti

Sobriquet: Le-dentiste
Cercle: 80
Iop

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Les noms les plus bwork qui peuvent exister... Répondre en citant

L'idée est simple: Poster ici les noms de guildes et de personnages les plus bworkiens qui peuvent exister:
Pour moi, pas de screen sous la main, mais une guilde assez connue: La meileur guilde. La contradiction entre "meileur guilde" et ce qu'elle veut faire croire est tout simplement hilarante.
J'en posterai d'autre quand les souvenirs me reviendront.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Les noms les plus bwork qui peuvent exister... Répondre en citant

On ne citera pas les gueriers au sand froit. Mince, trop tard.

lezimbo
Nooby Averti

Iop

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Les noms les plus bwork qui peuvent exister... Répondre en citant

Ah oui je les connais ceux la. Je viens de voir "bonta pvp's" pas spécialement mais bon.

Lyra-Thornheart
Membre

Sobriquet: Lyra; Pinup'
Cercle: 78
Sadida

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Les noms les plus bwork qui peuvent exister... Répondre en citant

Tilus c'est pas "les guerier au sant froit" mais "LES GUERIER AU SANT FROIT" !!! Avec tout plein de majuscules pour bien montrer qu'on existe !

lezimbo
Nooby Averti

Iop

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: Les noms les plus bwork qui peuvent exister... Répondre en citant

Non, non, il y en a 2 je pense. J'ai vu la première. Il n'y avait pas de majuscules.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: Les noms les plus bwork qui peuvent exister... Répondre en citant

Tiens, j'ai trouvé une guilde pas mal aussi.

J'ai renversé mon thé sur le nom, histoire que le pauvre bougre soit presque méconnaissable et qu'on me prenne presque pour quelqu'un de gentil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Les noms les plus bwork qui peuvent exister...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation