Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Zryphospire [Refusé] - Xélor pyromane.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zryphospire
Nooby

Sobriquet: Zryphospire
Cercle: 24
Xélor

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Zryphospire [Refusé] - Xélor pyromane. Répondre en citant

Dans les ténèbres de la nuit noire, parmi les aboiements, les rugissements et autres festivités nocturnes, une ombre progresse péniblement...
-Nom d'un boufton, il caille ici... Ça fait 9 heures que je marche, et j'ai toujours pas vu l'ombre d'un kitsoune... Pourtant d'après la carte que cet espèce d'encapuché m'a vendu, je devrait y être depuis au moins 8heures...

Continuant à progresser dans la pénombre en marmonnant, l'ombre se figea comme stupéfaite, devant elle, un arbre sur lequel on pouvait lire "landes de sidimote"

-Cette fois c'est sûr j'approche du but s'exclama l'ombre, un large sourire lui déformant le visage. D'après la carte j'y serais d'ici 30 minutes... Le chemin devrait être derrière ce buisson...

En tentant de traverser cette barrière naturelle, notre aventurier trébucha...
Marmonnant, le visage plein de boue, ayant l'impression d'être observé, elle se releva lentement,et distingua ce qui ressemblait à des autochtones.

-Hey! Vous là bas, vous n'imaginez même pas l'effet que ça me fait de voir enfin une âme amicale. On voit rien dans ces fichus bois, on m'avait pourtant dit que pandala était une contrée agréable...

-Gwarbl...
-Gwarbl? On ne m'avait pas averti que vous aviez un langage différent du mien
Hum, comment me faire comprendre...
Après une courte réflexion, elle se mit à remuer les bras dans tout les sens pour étudier la réaction du groupe.

Grewwwll RaiJaRRRrrr!!!

Les formes se mirent à courir en direction de notre momie, éclairées par la pleine lune, on pouvait enfin apercevoir leurs corps, malheureusement, ce n'était pas vraiment ce à quoi s'attendait notre héroïne...

-Des cha... des chacha... des chafers! Par le courage de xélor, fuyons!
Tout en continuant à remuer les bras, notre héroïne courait, poursuivi par des cliquetis, la poursuite semblait interminable... Soudain, à l'horizon, une porte se fit apercevoir, c'était l'occasion à saisir pour semer ses assaillants ...

Elle ouvrit la porte avec une telle élégance, qu'a la fois, les corbaks, la porte et son épaule s'en souviendront longtemps. Il se retourna et aperçu la horde qui arrivait, au moment ou le premier chafer allait entrer, la porte se referma d'un coup sec. Ponctué par le bruit des différents ossements. qui venaient se planter sur cette dernière.
Une voix retentit dans la pièce.

-Entrez, je vous en pris, nous n'avons guère l'habitude de recevoir des visiteurs, je vous écoute quelles sont vos motivations...

L'homme pris alors une plume et commença à écrire sur un parchemin, un silence irréel régnait dans la pièce.

-Pardon?
-Oui, vos motivations, si vous êtes ici, c'est bien qu'un désire vous anime...
-Survivre?
-je vous en prie, vous êtes dans un bureau de recrutement, vos motivations me semblent quelque peu succintes...
-Un bureau de recrutement... Et si on reprenait depuis le début, qui êtes vous, où somme nous?
-Ne faites pas l'innocent, si vous êtes ici, c'est qu'un de nos membres vous à parlé de la confrérie vous a expliqué comment trouver notre planque. Sans cela, vous ne nous auriez simplement pas trouvé...

Sentant l'embrouille arriver, et n'ayant aucune envie d'aller rejoindre les amis qu'il venait de se faire à l'exterieur, il n'avait qu'une solution, inventer une histoire qui tienne la route.

- Ah, oui, ou avait-je la tête, je vient de la part de Gwarbl.
-Je ne connait pas ce nom...
- C'est celui qu'il m'a donné pourtant, il était ni trop grand ni trop petit, avec une cape rose. A vrai dire je n'ai pas vu son visage.
-Hum, si ce membre vous en à parlé, c'est qu'il devait vous juger digne de rejoindre nos rangs... Faisons plus ample connaissance, vous travailliez dans quoi avant de vouloir devenir des notres.
-J'était pépiniériste, mais un beau jour, j'ai mis le feu à une parcelle de ma plantation, j'y ai pris goût et j'ai fait subir le même destin au reste de ma plantation, et à celle de toute ma région, c'est pour cela que je suis ici, à pandala pour tenter de réfreiner mes pulsions...

Le recruteur se mis à rire: -Héhé, elle m'a bien fait rire celle là, pandala ahah, faudrait déjà en vouloir pour confondre pandala et brakmar, hahaha

Je savait bien que cette carte n'était pas assez chère pour être honnête... De plus, j'ai eu vent de terribles rumeurs sur les brakmariens, apparemment une secte qui égorge des bouftons dans les cimetières pour honorer leur dieu, des gens pas très fréquentables en somme, que vais-je devenir...
- Au passage, votre équipement semble de mauvaise qualité, de quel cercle êtes vous?
-De cercle 24 pourquoi?
-Votre "gwarbl" ne vous à pas dit que le minimum était 33?
-Ce valeureux gwarbl m'a dit qu'il me prendrait comme apprenti, que je nettoierais les enclos à dragodinde jusqu'a ce que j'ai le niveau nécessaire pour l'aider durant ses aventures.

La plume du recruteur cessa d'écrire.
-Bien, bien, vous pouvais patienter dans les geôles en attendant que le comité ai tranché.

La disciple de xélor s'avança alors en direction des geôles, ne sachant même pas ce qu'il allait advenir de sa pauvre carcasse...

[hrp] :'(

. [/hrp]

Dernière édition par Zryphospire le Jeu 21 Jan - 17:23 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lezimbo
Nooby Averti

Sobriquet: Le-dentiste
Cercle: 80
Iop

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Zryphospire [Refusé] - Xélor pyromane. Répondre en citant

Moi, je vote POUR, mais je propose de l'inviter dans notre confrérie quand il aura son cercle 33.
Respect des mots clés (a part césar me semble t-il je vais me renseigner) et respect du RP, et assez marrant en plus.

Zryphospire
Nooby

Xélor

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: Zryphospire [Refusé] - Xélor pyromane. Répondre en citant

lezimbo a écrit:
(a part césar me semble t-il je vais me renseigner) et respect du RP,

Grewwwll RaiJaRRRrrr!!!

Oui, c'est tiré par les cheveux. : o]

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Zryphospire [Refusé] - Xélor pyromane. Répondre en citant

Hum... on parlait des mots magiques juste avant, là il n'y en a qu'un, vu comme il est mis en avant, ce n'est pas un hasard... on va donc miser sur l'oubli de l'autre. Bon, on va dire que César y est, après la précision... De toutes façons, ce n'est pas cela qui influe mon vote.

Des fautes, en effet, il y en a. A foison. Tu les corrigeras demain ? Ah, mais pourquoi n'as-tu pas attendu demain, aussi, pour poster ta candidature ? On doit se contenter d'un brouillon, c'est cela ?

Tu n'as pas le cercle requis, mais en soi, je ne trouve pas que cela soit un problème, mais tu ne seras jamais recruté tant que tu l'auras pas, enclos à nettoyer ou non, 33 c'est 33, comme chez le docteur. Enfin, je ne vois pas le souci à poser la candidature avant de l'avoir, pour ma part, tant que tu acceptes de ne pas être pris tant que tu n'as pas atteint le cercle minimal nécessaire.

L'histoire me plait et me fait sourire.

Mais... nous ne sommes pas voués à recevoir les brouillons et ne sommes pas responsables du fait que tu n'aies pas enregistré ton travail avant de l'envoyer. Je trouve que c'est purement et simplement un manque de respect, d'autant plus que, n'ayant pas le cercle nécessaire, attendre un peu avant de nous donner ce parchemin ne t'aurait jamais pénalisé en temps. Là, ça te pénalise. De plus, si dans une candidature, tu fais tant de fautes, je crains le canal guilde.

Je serai donc contre.

[PS : Après ton édition... il en reste moins, certes, mais il en reste toujours de jolies quand même. Enfin, mon vote, quoi qu'il arrive, ne changera pas. C'est dommage les gens qui sont trop pressés, vraiment dommage.]

Dernière édition par Ortie le Mer 20 Jan - 23:37 (2010); édité 1 fois
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: Re: Zryphospire, xélor pyromane. Répondre en citant

Malsoir,

Jules César est présent ici, Zim : "Grewwwll RaiJaRRRrrr!!!". Bon, c'est vrai que sans la mise en évidence on aurait pas réellement remarqué...

C'est... drôle. Sincèrement, j'accroche bien à l'humour.
Alors, oui, il y a des fautes. Un bon petit paquet et j'allais mettre neutre avant de m'apercevoir que tu étais 24, mais surtout lorsque j'ai vu la fin.

Zryphospire a écrit:

[hrp] :'(
Alors, oui, y'a des fautes, j'avais tout corrigé avant de poster avant que la page plante et que mon texte ne disparaisse dans les lymbes de l'internet. Je suis pressé, je corrigerai demain, désolé si ça pique les yeux.
. [/hrp]

Ça ne me plaît pas.
Que t'en coutait-il d'attendre de re-corriger pour déposer ta candidature ?
Là, les secondes chances ne sont pas autorisées et d'ici demain, les votes seront faits.

C'est non.

Zryphospire
Nooby

Xélor

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: Zryphospire [Refusé] - Xélor pyromane. Répondre en citant

C'est corrigé. Et sinon pour le lvl 24, c'est surtout que d'ici demain soir j'aurait été 33, alors je voyait pas bien en quoi c'était un problème à ce niveau.

Certes en y repensant c'était pas vraiment malin de poster avant d'avoir corrigé, mais le coup de la page internet qui plante m'a un peu achevé, m'enfin, trop tard.

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 05:28 (2010)    Sujet du message: Zryphospire [Refusé] - Xélor pyromane. Répondre en citant

Bref et concis que je vais être. Contre. Merci, au revoir, et bonne année.

Visiter le site web du posteur
lezimbo
Nooby Averti

Sobriquet: Le-dentiste
Cercle: 80
Iop

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: Zryphospire [Refusé] - Xélor pyromane. Répondre en citant

Je vous trouve un peu dur les consignes sont respectées, et les fautes d'orthographe peu voyantes. Et il vient de corriger. Et en plus il est marrant.

[Edit Abyss : Si on demande une seule candidature c'est pas pour que le candidat édite.]

Falco
Réserviste

Sobriquet: Falco
Cercle: 78
Sacrieur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Zryphospire [Refusé] - Xélor pyromane. Répondre en citant

Moi, j'aime bien aimé ta candidature, la charte est respectée, les mots magiques sont là.

Donc, j'vote Pour.

Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: Zryphospire [Refusé] - Xélor pyromane. Répondre en citant

Je ne sais pas trop... J'aime bien la candidature, je sens comme de la motivation dedans. Mais malheureusement je n'ai pas pu voir le premier essai et donc je reste neutre.

Charlo
Membre à l'essai

Sobriquet: Charlo
Cercle: 49
Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Zryphospire [Refusé] - Xélor pyromane. Répondre en citant

Je trouve l'histoire vraiment bien mais ce qui m'a le plus déplu c'est le fait de poster alors que le cercle requis n'est pas atteint. Je reste souple et vote donc Neutre.

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Zryphospire [Refusé] - Xélor pyromane. Répondre en citant

Il faut bien que je me lance dans mon premier vote et je suis bien embarassée de devoir emettre un jugement négatif pour cette candidature.
L'histoire est bonne mais me donne une impression de fébrilité et de jetée à la vite sur le papier et ceci même sans l'avoir lue non corrigée de ses fautes ( ce qui je pense m'aurait confortée dans mon idée ).Il manque quelque chose dans la lecture qui fait que je ne ressens pas le personnage ( maturité , sincérité, âme... ).
Je me vois obligée de dire Contre, désolée.

Zryphospire
Nooby

Xélor

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Zryphospire [Refusé] - Xélor pyromane. Répondre en citant

Par contre, un détail me chagrine, je n'ai pas réussi à trouver le "background" de la guilde avant de poster, j'ai loupé quelque chose?

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Zryphospire [Refusé] - Xélor pyromane. Répondre en citant

He non, tu n'as rien raté. Le fait est qu'il n'y en a nul besoin et que... l'histoire d'une guilde se construit au fur et à mesure qu'elle avance, je crois. Mais c'est un avis personnel.

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Zryphospire [Refusé] - Xélor pyromane. Répondre en citant

Malsoir,

En effet, il n'y en a pas. La création d'une œuvre digne de ce nom prend du temps et nous en avons toujours besoin.
J'ai donc la joie de t'annoncer que tes yeux vont très bien, même si cela reste à prouver. J'ai également celle de déclarer que notifier une absence connue par un talion est de très mauvais goût.

Mais tu le savais déjà, d'autant plus que le peu de salles ouvertes aux invités ne laissent pas suggérer le contraire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Zryphospire [Refusé] - Xélor pyromane.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation