Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Tilus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hautes Instances -> Gestion -> A propos des protecteurs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:53 (2010)    Sujet du message: Tilus Répondre en citant

Parce qu'il n'y a pas de raison que Mandralf soit le seul à avoir droit à un "point".

Gérer l'expérience, je crois que ce droit fonctionne mal donc que, de toutes façons...

Pareil, gérer les conflits, je n'en ai pas vu, je crois bien. Sauf vaguement lui-même avec Lyra mais j'ai du mal à déterminer si c'était un jeu ou non, si ce n'en était pas un, alors il mérite un coup de fouet, sinon... rien à dire. Mais je crois que c'était plus gentillet qu'autre chose, à vrai dire. Et je ne suis pas suffisamment présente aux "heures de pointe" pour voir comment il agit en canal guilde lorsqu'il y a un éventuel problème. Même si je crois qu'actuellement, il n'y en a guère.

Pour ce qui est de la modération du forum, alors là, rien à dire. Il a parfaitement compris comment ça marchait et fait même un peu de zèle. Il est là où il faut quand il faut et fait ce qu'il faut. Il s'occupe parfois d'éditer la liste des métiers lorsque personne n'est passé avant lui, il clos les sujets qu'il faut clore, les déplace, les recrée quand il le faut... Donc nous tenons là un très bon modérateur qui, il me semble, a bien saisi le principe, le "quand on déplace/clot ou non" etc.

Voilà... A vous les studios !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:08 (2010)    Sujet du message: Tilus Répondre en citant

Ah, tu as créé. Je te remercie.

En effet, le reproche qui n'en est pas vraiment un, c'est de ne pratiquer exclusivement que le travail sur le forum, beaucoup moins via le Monde des Douze directement.
Un premier avis positif donc, mais là encore, incomplet.

Et je le répète, la guilde n'étant que peu active en ce moment, c'est assez difficile.

Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:17 (2010)    Sujet du message: Tilus Répondre en citant

Hum... Le fait est que lorsque les membres font des fautes, j'essaye de corriger un maximum. Niveau conflit je n'en ai repéré aucun de sérieux lorsque j'étais connecté.
Puis pour la répartition d'expérience, ça ne fonctionne bel et bien pas.

Ortie, tu dis que je me suis querellé avec Lyra ? Je ne m'en souviens guère.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: Tilus Répondre en citant

Une histoire de gens qui aident ou non, etc.

Donc c'est bien que je dis : il n'y avait rien de sérieux (mais sur le coup, je dois avouer que j'ai eu du mal à déterminer, cela dit, comme j'ai l'impression que vous vous entendez plutôt très bien, je me disais aussi...).

Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: Tilus Répondre en citant

Il n'y avait aucun accrochage avec Lyra, je l'adore voyons ! Si il y avait de la tension dans mes paroles je m'en excuse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Tilus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hautes Instances -> Gestion -> A propos des protecteurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation