Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Azemat [Accepté] - Un jeune éniripsa en quête d'aventures !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azemat
Membre à l'essai

Sobriquet: Azemat
Cercle: 46
Eniripsa

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Azemat [Accepté] - Un jeune éniripsa en quête d'aventures ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je me présente, Azemat, petit très petit éniripsa de cercle 43, j'ai passé mon ancienne vie sur raval, actuellement je n'ai aucun métier.
Une petite chose qui peut paraître assez timide, mais un véritable petit diable sanguinaire sommeil en lui !
Élevé par un sacrieur, je compris très vite l'importance des soins et pendant des années j'appris les enseignements d'un maître éniripsa sur les terres reculées de Pandala feu.

Une fois qu'Azemat maîtrisait cet art, il décida comme tout aventurier de partir pour les contrées d'Amakna, pensant trouver des gens tout comme lui, ayant soif d'aventures et d'amusements !

Malheureusement je me retrouvai sur ces terres entourés par des bworks, n'ayant aucun respect, et une intelligence très négligeable.
Dépité, s'ennuyant à mourir, il passait ses journées à ne rien faire, recherchant des personnes partageant les mêmes valeurs mais ceux ci se faisaient rares. Il regrettait presque sa vie antérieur.
Puis je rencontrai Ortie, cette sadidas insomniaque peu banale.
Elle me parla de votre confrérie, celle ci qui je pense partage les mêmes valeurs que moi ainsi que celle de ma vie antérieur.
Alors je suis ici, je me présente à vous avec le souhait de vous rejoindre. Je suis quelqu'un d'assez actif, toujours prêt à filer un coup de pouce et à amuser la galerie ! Laughing
Il faut que je vous parle de quelque chose aussi, un certain Jules César, un pépiniériste de renom m'a il dit ! Enfin, surement encore un fou ! Razz

Sinon, je ne sais quoi vous dire de plus, donc n'hésitez pas si vous avez des questions ! Smile

Dernière édition par Azemat le Dim 24 Jan - 21:37 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lezimbo
Nooby Averti

Sobriquet: Le-dentiste
Cercle: 80
Iop

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Azemat [Accepté] - Un jeune éniripsa en quête d'aventures ! Répondre en citant

Pas mal, charte lue récit sympathique, bref POUR.
Que dire de plus?

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Azemat [Accepté] - Un jeune éniripsa en quête d'aventures ! Répondre en citant

Malsoir,

Un passage plutôt court et quelques problèmes avec les accords et le passé simple.
A côté de cela, personne sympathique et charte lue.

Je serai tenté de mettre un petit pour, en espérant faire le bon choix.

Azemat
Membre à l'essai

Eniripsa

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Azemat [Accepté] - Un jeune éniripsa en quête d'aventures ! Répondre en citant

Hmmm oui desolé, le français n'est pas mon fort, j'essaye de faire des efforts et comme je te l'ai dit, n'hésitez pas a me corriger. Embarassed

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Azemat [Accepté] - Un jeune éniripsa en quête d'aventures ! Répondre en citant

Alors, les quinze lignes, je les compte juste juste. Mais je les compte alors je vais supposer qu'elles y sont.

Le passé simple serait à revoir, surtout à la première personne, et quelques féminins-masculins. Et donc. Pas dons. Le grand avantage de prononcer le c est qu'on ne l'oublie pas. Je pense que c'est remédiable, même si je dois avouer que je m'attendais à un peu mieux de ta part.

Mais la charte est lue, et globalement respectée.

De fait, je vais te mettre un petit pour, j'aurais aimé t'en mettre un grand mais... j'espère que tu feras tes preuves !

Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Azemat [Accepté] - Un jeune éniripsa en quête d'aventures ! Répondre en citant

Pour aussi.

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Azemat [Accepté] - Un jeune éniripsa en quête d'aventures ! Répondre en citant

On passe du "je" au "il" sans trop comprendre pourquoi ni comment, "je retrouva" ne s'emploie pas très souvent en fait, ou plutôt jamais. Sinon, c'est pas si mal. La charte est lue, un bon point donc. Le récit reste propre, j'opte pour un pour très timide, en espérant te voir nous faire une œuvre, et pas des hors-d'œuvre.

Visiter le site web du posteur
Azemat
Membre à l'essai

Eniripsa

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Azemat [Accepté] - Un jeune éniripsa en quête d'aventures ! Répondre en citant

Oui moi même j'avoue que la chose n'est pas très bien structurée. Je ferai les efforts qu'il faut, je n'avais pas beaucoup d'inspiration même si ce n'est pas une excuse.

Charlo
Membre à l'essai

Sobriquet: Charlo
Cercle: 49
Ecaflip

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message: Azemat [Accepté] - Un jeune éniripsa en quête d'aventures ! Répondre en citant

Cette courte présentation me convient, Pour.

Falco
Réserviste

Sobriquet: Falco
Cercle: 78
Sacrieur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: Azemat [Accepté] - Un jeune éniripsa en quête d'aventures ! Répondre en citant

Candidature relativement courte, mais il y a tout dedans.

Pour.

Lyra-Thornheart
Membre

Sobriquet: Lyra; Pinup'
Cercle: 78
Sadida

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 02:26 (2010)    Sujet du message: Azemat [Accepté] - Un jeune éniripsa en quête d'aventures ! Répondre en citant

Encore un joyeux luron de plus dans notre confrérie !

Bon je ne veux pas répéter les mêmes choses qu'en haut d'autant plus que tu as du assez te faire démolir comme ça pour ton orthographe (c'est un rite de passage chez nous). Donc, je te décerne un mignon petit pour !

Tu m'as l'air sympathique, agréable, tu écris relativement bien et tu es prêt à nous filer touts tes kamas, c'est parfait !

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 04:07 (2010)    Sujet du message: Azemat [Accepté] - Un jeune éniripsa en quête d'aventures ! Répondre en citant

Et bien, devant cette déferlante de POUR, et ne voyant aucun contre pointer le bout de son nez, j'ai le plaisir de t'octroyer une séance d'essai.

Envoie une missive à Abyss, Falco, Ortie ou moi-même dans le monde des Douze pour rejoindre notre bande de fous.

Je clos donc cette candidature.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Azemat [Accepté] - Un jeune éniripsa en quête d'aventures !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation