Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Charlote [Refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlo
Membre à l'essai

Sobriquet: Charlo
Cercle: 49
Ecaflip

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: Charlote [Refusé] Répondre en citant

C'est un soir comme les autres, le soir du 25 Javian où la lune délicate semble encercler de son halo de lumière le manoir de la confrérie.

Charlote avance avec indifférence et gaieté à travers brousses jusqu'à se trouver nez à nez avec un squelette pestilentiel une dague sous la gorge. C'est alors que Charlo fait son invervention du haut d'un arbre :
"-Hep hep l'ami, c'est une candidate !
-Cette vieille carcasse ?
-Cette vielle carcasse va se faire un malin plaisir à faire les poches de ta dépouille si tu ne tiens pas ta langue !" Rétorqua Charlote.
La tension était à son summum lorsque Charlo intervint pour la seconde fois :
"-Charlote cesse tes gamineries, Mandralf escuse ma soeur, elle a juste hâte d'accéder au manoir.
-Grmbl, très bien passe mégère !"
Mandralf baissa sa dague et fit un pas de côté. Charlote passa devant lui le sourire en coin avec un regard de défi.
"-A plus tard l'jeunot ! Nya ! Nya !"
Quelques coudés plus loin Charlo dit :
-"Il fallait que tu te fasse remarquer ! Je n'aurais pas été là il t'aurait taillé en pièces !
-Mmmh, en pièces ? J'aime dans ce cas ! Nya ! Nya !
-Cesse ton rire extravaguant et ton humour merdique et met toi bien dans la tête que ces gars la ne rigolent pas.
-Moui bon ça va, je tenais juste à voir ce que ces types vallaient.
-Et bien maintenant tu sais. Tiens voilà l'entrée."

Les deux compères entrèrent et Charlo guida sa soeur à la salle de recrutement. Elle s'avança jusqu'à une table en désordre et y posa un parchemin froissé. Charlote tourna les talons mais Charlo la stopa.
"Hum, hum."
Elle fit demi-tour d'un air contrarié et mit sur la table une bourse en guise de pot-de-vin.
"Bien soeurette, je suis certain que ces quelques cawottes plairont à Ahrgil, on y va !"
Et ils quittèrent le manoir.

Sur le parchemin on pouvait lire :
Bonjour les ombres, moi Charlote soeur de Charlo postule chez vous.
En effet j'ai récement retrouver mon frangin que j'avais perdu il y a des années de ça,
Je compte vivre mes dernières aventures à ses côtés et le mieux serait de faire partit de vos rangs.
Bien sûr je ne suis pas qu'une grand-mère désireuse de gâter son frérot, j'ai fait mon temps voyez vous et pour débusquer ce qui a de la valeur il n'y en a pas deux comme moi.
Ainsi je mets mes talents à vos services.

Hrp : Bon voilà tout est dit je fais postuler mon enutroffette qui vient d'avoir son cercle 34. Je signale juste que pour le moment je ne peux pas faire de multi-compte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Charlote [Refusé] Répondre en citant

Pour, évidemment.

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Charlote [Refusé] Répondre en citant

Une même personne derrière plusieurs personnages, ça ne m'a jamais spécialement plu. Mais tant que tu arrives à dissocier les deux personnalités, pour moi ça me va. De plus, ne jouant pas multicompte pour l'instant, ça te laissera le temps de paufiner celle de la petite Charlote.
Le récit est plutôt sympathique, Abyss va apprécier la petite bourse de kamas. Par contre, petit reproche, il va falloir essayer de faire un peu plus attention aux fautes, elles sont pas très nombreuses, mais le texte n'est pas long. Elles se voient donc très vite. Tu as quelques lacunes à ce niveau là, mais rien qui ne mérite vraiment de fouetter les fesses d'une dragodinde. Voilà qui est dit pour la forme, sur le fond, ça se laisse lire avec une impression positive.

J'ajoute mon POUR ou on aura compris que ce n'était pas nécessaire?

Visiter le site web du posteur
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Charlote [Refusé] Répondre en citant

Mandralf a tout dit, vraiment tout.
Donc ben, je vais laisser un pour et ma flemme distinguée.

Charlo
Membre à l'essai

Ecaflip

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Charlote [Refusé] Répondre en citant

Oui les fautes persistes, mais bon je pense progresser à ce niveau là, donc faudra attendre encore un peu avant que se soit irréprochable.

Abyss
Meneur

Sram

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Charlote [Refusé] Répondre en citant

Les salles de cours sont là pour ça et vont progresser, petit à petit.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Charlote [Refusé] Répondre en citant

Il n'y a que moi qui vois l'absence des mots magiques et risque donc de devoir clore, par souci d'équité ? Si oui, alors c'est que j'ai de mauvais yeux.

(Zut, Mandralf, tu dois me détester.)

Edit Abyss : Oh en effet, ils n'y sont pas. Néanmoins la candidature n'étant pas obligatoire pour les deuxièmes comptes... que faire ?

Charlo
Membre à l'essai

Ecaflip

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Charlote [Refusé] Répondre en citant

Oui en effet voila un oubli de ma part. En fait je voulais plus faire une présentation qu'une candidature, étant donné que Charlote aurait été admise directement si je l'avais demandé à Abyss. Mais par soucis d'équité comme vous dites je me plierai à votre décision.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Charlote [Refusé] Répondre en citant

Soit, alors... on va prendre ça comme une présentation et... peut-être déplacer le sujet dans la catégorie adaptée ?

(Et la candidature n'étant pas obligatoire, c'est à toi de voir si tu souhaites que c'en soit une ou non.)

Charlo
Membre à l'essai

Ecaflip

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Charlote [Refusé] Répondre en citant

Non, non pas besoin de déplacer, tu as bien fait une candidature pour Kherty, Charlote en fera de même. Et puis Charlote est une personne obstiné et orgueuilleuse même si la candidature risque d'être bouclé d'office elle se fera une idée. Une personne intègre se doit de donner l'exemple.

Hrp : Voila aussi une bonne façon de pousser le personnage de Charlote à son comble Smile

lezimbo
Nooby Averti

Sobriquet: Le-dentiste
Cercle: 80
Iop

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Charlote [Refusé] Répondre en citant

POUR, les mêmes raisons que Mandralf. Okay

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Charlote [Refusé] Répondre en citant

Je pardonne à Charlote l'oubli des mots magiques, c'est ça de vieillir, on radote et on oublie le principal!
Bienvenue à toi soeurette , je dis Pour.

Abyss
Meneur

Sram

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Charlote [Refusé] Répondre en citant

Si c'est une candidature, tu as tenu à en faire une plutôt que d'intégrer Charlote directement.
Par souci d'égalité quant aux autres postulants, l'oubli des mots magiques n'est pas pardonné, je vous laisse pour cela le soin de lire ceci :

Charte a écrit:
Afin de prouver que vous avez bien lu ces lignes, vous insérerez les mots Jules César et pépiniériste dans votre candidature. S’ils ne figurent pas dans votre candidature, elle sera close sans possibilité de retour. Un oubli ? Il fallait vous relire.

Personne ne daignant le faire, j'assumerai donc le rôle du méchant.

Je clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Charlote [Refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation