Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La course des tofus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Bibliothèque -> Tableaux de Chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: La course des tofus... Répondre en citant

Nous avons voyagé longuement, depuis Sufokia jusque chez le batofu et le tofu ventripotent... La marche fut longue et difficile, mes pieds sont tout cloqués...

Deux équipes ! La première... Composée de Abyss, Leonie et Kherty... qui se battent encore contre l'invisibilité qui rend Abyss atone... La seconde, composée de Mandralf, Ael et moi-même... nous avons parcouru le chemin jusqu'au tofulaillier, nous l'avons nettoyé et sommes revenus à Sufokia victorieux, non sans récupérer la retardataire, Loma, au passage !

Pour prouver notre bonne foi... je nous montre au lieu-dit, souriants ! J'ai, hélas, perdu l'heure ! Je n'y ai, je l'avoue, pas bien pensé, mais... les autres étant toujours là-bas, ils ne peuvent avoir triomphé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Bibliothèque -> Tableaux de Chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation