Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La délation, un sport national.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:16 (2010)    Sujet du message: La délation, un sport national. Répondre en citant

Avec toute la sournoiserie et le vice qui me caractérisent, je vous propose ici de dénoncer purement et simplement vos petits camarades. Il s'agit ici de rapporter des paroles "entendues quelque part dans le monde des Douze" (dont notre manoir fait partie, je vous le rappelle). Une blague, une langue qui fourche, une parole qui aurait mieux fait d'être étouffée, bref, n'importe quoi.
Entendons-nous bien, il s'agit là d'être drôles, et de nous ridiculiser les uns les autres comme on sait si bien le faire. En aucun cas vous n'inscrirez sur ce parchemin pour régler vos comptes personnels. Quoi que....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 04:28 (2010)    Sujet du message: La délation, un sport national. Répondre en citant

Soit. Délationnons.

Je n'ai, hélas, que cela pour l'instant, et je l'avais déjà montré... Sans mauvais jeu de mots (ou avec, fais gaffe Lyra), c'est à garder dans les annales. (Même que j'ai raté le second n)

Dernière édition par Ortie le Ven 29 Jan - 18:20 (2010); édité 1 fois
Loma-Tecarap
Lasta

Sobriquet: Loma
Cercle: 56
Eniripsa

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: La délation, un sport national. Répondre en citant

Ortie a écrit:
Soit. Délationnons.

Je n'ai, hélas, que cela pour l'instant, et je l'avais déjà montré... Sans mauvais jeu de mots (ou avec, fais gaffe Lyra), c'est à garder dans les anales.

oui c'est ça ... a garder dans les anales, hein ?

Lyra-Thornheart
Membre

Sobriquet: Lyra; Pinup'
Cercle: 78
Sadida

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: La délation, un sport national. Répondre en citant

Hmmm =/ !
Je dirai même que ce sont mes anals qui en ont gardé le souvenir le plus précis.

Mandralf
Eclaireur

Sram

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:07 (2010)    Sujet du message: La délation, un sport national. Répondre en citant

Me trouvant à la fois drôle ( Rolling Eyes ) et pathétique, je me dénonce moi-même d'un jeu de mot pourri. Ca donne le ton.

Mandralf
Eclaireur

Sram

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: La délation, un sport national. Répondre en citant

Allez, on enchaine!

Léonie
Lasta

Sobriquet: Léo
Cercle: 101
Sacrieur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: La délation, un sport national. Répondre en citant

Ayant changer d'élément depuis peu, je me retrouve à porter ce genre d'équipement:

Du coup... Je suis cible de moqueries incessantes. Mais pour le coup, j'ai eu de la répartie avec notre illuminé !

Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: La délation, un sport national. Répondre en citant

Je trouve que ce bonnet te sied à ravir !

Mandralf
Eclaireur

Sram

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: La délation, un sport national. Répondre en citant

aahahaha, les p'tits vieux, qu'ils sont meugnons!

lezimbo
Nooby Averti

Sobriquet: Le-dentiste
Cercle: 80
Iop

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: La délation, un sport national. Répondre en citant

Repris d'une minisérie façon un gars une fille==>scène de ménages =p
ça casse l'ambiance.

Mandralf
Eclaireur

Sram

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: La délation, un sport national. Répondre en citant

Si on y va par là... C'est une blague vieille comme le monde que "scènes de ménage" a repris. Avant de traiter, on se renseigne l'ami. Il n'y a pas que ceux qui inventent la poudre qui peuvent se targuer de l'utiliser...

Tilus
Elu/Muse

Crâ

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: La délation, un sport national. Répondre en citant

[HRP]Attention avec les gros mots dans le canal normal, j'ai un ami qui s'est fait bannir une journée pas plus tard que ce matin pour avoir dit "Ca me trou l'cul.". Ils sont mignons les modérateurs Okay .[/HRP]

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:50 (2010)    Sujet du message: La délation, un sport national. Répondre en citant

Mandralf => Le "ça casse l'ambiance" parfait du fait et pas que ce soit une reprise.

Tilus => Les modérateurs ne bannissent que lorsque cela les arrangent et jamais comme il faut. Ton ami s'est adressé au modérateur en citant "ça m'trou l'cul", non ?

Maintenant, on cesse de s'enguirlander pour rien !

Tilus
Elu/Muse

Crâ

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: La délation, un sport national. Répondre en citant

Non il s'adressait à ses amis à côté de la statue d'Osamodas, où il y avait un modérateur.

[Edit : Donc je confirme, les modérateurs (pour la plupart du moins) se contentent de régler les problèmes mineurs et laissent de côté les importants.]

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: La délation, un sport national. Répondre en citant

Mandralf est de plus en plus beau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: La délation, un sport national.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation