Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un anniversaire très réussi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ael
Lasta

Cercle: 38
Crâ

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Un anniversaire très réussi. Répondre en citant

Je me rends compte à l'instant que je n'ai pas encore affiché les gravures de l'anniversaire de Loma.

Veuillez m'en excuser. J'ai la tête ailleurs en ce moment. Vous comprendrez peut être bientôt pourquoi...

Loma a d'abord été accueillie comme il se doit à l'entrée de la taverne.

La fête a ensuite battu son plein, dans la taverne brakmarienne.
Malgré les voleurs et les troubles-fêtes qui nous ont rendu visite pour voler quelques bonbons, nous nous sommes bien amusés.
Loma a ouvert ses cadeaux et a été bien gâtée !
Elle a même décidé de partager quelques chapains...

Merci Léonie de d'être si bien occupée de nous !

En conclusion, la fête était très réussie et j'ai hâte de remettre ça l'année prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: Un anniversaire très réussi. Répondre en citant

Mis à part le voleur il est vrai que je me suis bien amusé. Je ne devrais pas dire ça en tant que Sram, mais tant pis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Un anniversaire très réussi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation