Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Drust [Refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drust
Nooby

Sobriquet: dranause
Cercle: 28
Sacrieur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Drust [Refusé] Répondre en citant

Courrier d’admissions je suis drust sacrieur de cercle 33 ayant été formé sur la 1.x par un feca cercle13x et un sacrieur de cercle 15x je connais assez bien cette univers qui est le notre et m’intéresse a l’histoire allant de Jules César aux grand pépiniériste de nos temps je suis assez mature pour mon âge 16ans mais j’est quelque lacune en bon français et je remercie la vie pour avoir inventer le correcteur d’orthographes mais il en oublie tout le temps et quand je vois certaine de mes fautes j’ai envie de me suicider ainsi je vais vous compter mon histoire a ne pas mettre entre toute les mains (vous ne pourrez pas lire le texte qui arrive si vous êtes atteins de cécité merci de bien demander a une personne de vous le lire).

Née dans les lointaine contree bontarienee je fut torturée des mon plus jeune âge par les soldats bontarien ce ci était dût a mes parent tout deux brakmarien en retraite je ne pouvais rien faire contre ces châtiment a répétition supportant les douleurs infliger jusqu'a ne plus rien ressentir mon sang coulant a flot je me devais de le remplacer par quel quonque liquide le premier qui me viens sous la main fut l'eau me perfusant des quantité pour ne point perdre connaissance cette eau bouillait dans mes veine tant la haine pour bonta était immense le feu se propageait en moi prés à châtier qui quonque s'opposerait a moi mais je fut vite remis en place par quelques maitres de bonta et il brulèrent ma peau ne laissant pour couleur que mes cicatrice déjà existante ma vie ce résumai a des séances de torture jusqu'au jour ou je perdit le contrôle de mon corps et la cellule dans laquelle je résidais fut en morceux , je courus dans les plaine voisine cherchant a descendre vers le sud pour ainsi atteindre brakmar jusqu'au jour au je tombe sur un panneaux d'affichage ou est inscrit le nom de "Confrerie des Ombres" ayant eu vent de leur ravage dans ma cellule je m'empressai de les contacter pour voir si je pouvais m'immiscer dans le cercle très fermer
Sachant que du sang en fait de l’eau brakmarienne coulait dans mes veine je souhaitai et attendait patiemment une réponse

Ps : aucune remarque ne sera faite si vous vous moquer et rigoler sur ma façon de m’exprimer

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Drust [Refusé] Répondre en citant

Maljour,

La charte a été lue, soit, mais les fautes sont réellement trop nombreuses et envahissent ton récit déjà peu original.
C'est non.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: Drust [Refusé] Répondre en citant

Hou, ça fait mal aux yeux cette absence quasi-totale de ponctuation. Respire ! Et laisse ton lecteur respirer, d'autant plus que l'histoire est loin d'être à couper le souffle. Soigner la présentation, c'est écrit. Pour moi, la ponctuation, c'est autant de fautes que d'oublis.

Des fautes, il y en a beaucoup. Dont un grand nombre qui sont, à mes yeux, de parfaite inattention. Un peu peu inattention, d'accord, trop, ça fait brouillon. Je n'aime pas les brouillons.
"quand je vois certaine de mes fautes j’ai envie de me suicider" Une corde, mon cher ? J'ai des branches.

Le texte aurait été original, je dis pas, mais ça tourne en rond, ces histoires de captivité, de haine pour Bonta... Bon, en soi, rien de grave, couplé au reste, je dis non.

Je suis contre.

Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Drust [Refusé] Répondre en citant

Maîtrise de notre langue assez pauvre ! Mais où est donc la ponctuation ?!
Désolé, mais on dirait un Bwork qui essaye d'être normal. Ceci dit, continue tes efforts et peut être qu'un jour tu verras la lumière au bout du tunnel !

Bref, c'est contre.

Charlo
Membre à l'essai

Sobriquet: Charlo
Cercle: 49
Ecaflip

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Drust [Refusé] Répondre en citant

Contre.
Raisons ci-dessus.

Falco
Réserviste

Sobriquet: Falco
Cercle: 78
Sacrieur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Drust [Refusé] Répondre en citant

Même un Sadida de 5 ans fait moins de fautes. Contre.

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: Drust [Refusé] Répondre en citant

Je suis désolée Drust mais je n'ai rien compris à ton histoire et les fautes me font pleurer.
C'est Contre.

lezimbo
Nooby Averti

Sobriquet: Le-dentiste
Cercle: 80
Iop

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:41 (2010)    Sujet du message: Drust [Refusé] Répondre en citant

J'ai cru lire les propos d'un robot fou à qui on aurait oublié la disquette de maitrise orthographique.
Charte lue, mais le nombre de fautes et le récit robotique m'oblige à mettre un CONTRE. Mais bonne continuation tout de même.

Ahrgil
Membre à l'essai

Sobriquet: Ahrgil
Cercle: 50
Sadida

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: Drust [Refusé] Répondre en citant

*assomme Falco*

Hum... dois-je laisser monter le suspense inutilement? J'ai d'abord cru à une blague, mais finalement non. Je ne sais pas qui est ce "correcteur d'orthographe", sûrement un mage renégat, mais transmets lui mes plus sincères regrets, car je suis désolé devant un manque si flagrant de talent de sa part.

C'est un contre.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: Drust [Refusé] Répondre en citant

Huit "contre", les voies étant unanimes... et aucun "pour" ne se profilant, je clos donc.

La candidature est refusée.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Drust [Refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation