Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

C'est Mandralf qui va être jaloux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Bibliothèque -> Tableaux de Chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: C'est Mandralf qui va être jaloux ! Répondre en citant

Ce soir, nous sommes partis, en retard comme d'habitude, refaire le tour de la grotte Hesque pour nous venger de notre fâcheux échec de la dernière fois. Enfin, nous... Ils, car moi je n'y étais pas.

Je ne vais rien vous faire de bien long, du coup, par manque d'information, mais Hykulle m'a offert une gravure de chacun des membres de l'équipe ! Je vous présente donc :

Falco le camouflé !

Léonie la cruelle, qui fait pleurer les crustorails.

Mandoline la lointaine en train de couronner la tête de Léonie...

Ignis la mièvre, entourée de ses petits cœurs.

Illuminiti le flamboyant, notre pièce rapportée.

Kherty la sans-visage.

Hykulle au poing maron qui se prend pour une sacrieuse.

Et bien entendu... Abyss ! Qui n'a nul besoin de surnom, l'image parle d'elle-même.

Mais voilà donc de quoi ennuyer Mandralf... Car cette équipe de bras-cassés était bien mieux partie, jugez par vous-mêmes :

Et, bouquet sur le gâteau (ah, c'est pas ça ?)...

Il fallut toutefois déplorer la "mort" du déjà-mort, qui s'est tout bonnement jetté sur le Corailleur Magistral durant la période fatidique où un seul de ses coups vous ôte toute votre vie. Et voilà qu'Hykulle fanfaronne déjà, avec sa relique toute neuve...

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:07 (2010)    Sujet du message: C'est Mandralf qui va être jaloux ! Répondre en citant

Oui, on l'a eu notre revanche contre ce fameux corailleur Magistral!
Hykulle va perdre sa sagesse, alors sauve qui peut...

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: C'est Mandralf qui va être jaloux ! Répondre en citant

Et comme par hasard, le seul qui n'est pas représenté à son avantage c'est moi. Je me demande d'ailleurs comment je peux ne pas être à mon avantage, mais passons.
Une soirée bien amusante ma foi et nous avons enfin triomphé !

ael
Lasta

Cercle: 38
Crâ

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: C'est Mandralf qui va être jaloux ! Répondre en citant

Heureusement que je suis arrivé trop tard pour vous accompagner. Le résultat aurait sans doute été tout autre...
Mais je ne désespère pas de me faire massacrer par le corailleur un jour. Tant pis pour ceux qui m'accompagneront.

En tout cas, bravo à tous. Et en particulier à Léonie, digne représentante de notre Guilde, et qui a été extraordinaire, j'en suis sûr !

Léonie
Lasta

Sobriquet: Léo
Cercle: 101
Sacrieur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:29 (2010)    Sujet du message: C'est Mandralf qui va être jaloux ! Répondre en citant

Je te remercie Ael !

Mais je n'ai rien fait d'extraordinaire ! Je n'ai fait qu'aider nos amis et alliés, tout simplement ! C'était une très belle soirée ! J'ai hâte d'en faire une autre comme celle-ci. D'ailleurs, ce sera Miercolidor.

Vite, je suis pressée d'y être !

Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: C'est Mandralf qui va être jaloux ! Répondre en citant

Bravo à vous tous, vous y arrivez mieux sans un Crâ qui ne sait pas viser !

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: C'est Mandralf qui va être jaloux ! Répondre en citant

Mes félicitations aussi! Toutefois, le titre me semble bizarre, je ne jalouse pas votre victoire, mais maudis plutôt mon absence! Un grand bravo pour cette revanche sur ce coquillage pourpre et malodorant!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: C'est Mandralf qui va être jaloux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Bibliothèque -> Tableaux de Chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation