Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Sortez couverts!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Bibliothèque -> Tableaux de Chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahrgil
Membre à l'essai

Sobriquet: Ahrgil
Cercle: 50
Sadida

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: Sortez couverts! Répondre en citant

Regardez ce que j'ai eu la surprise de trouver près du zaap d'Amakna! J'ai fait une petite gravure rapide et maladroite, avec une petite bordure teintée de blanc. On dirait une invocation étrange, une nouvelle divinité?

Avez-vous déjà rencontré de telles aberrations?

S'agissait-il d'un préservatif de Corailleur magistral?

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: Sortez couverts! Répondre en citant

En effet : étrange !
Sur ce monde, je n'en ai pas encore trouvées, mais...

... il m'est arrivé moi-même de faire apparaitre des trompes dans une autre vie...

ou de marcher sur l'eau.

lezimbo
Nooby Averti

Sobriquet: Le-dentiste
Cercle: 80
Iop

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Sortez couverts! Répondre en citant

(Oui mais sur la 1.29: il y avait des gens très petits et des géants, de toutes classes j'avais fait des screens, mais perdu =/)

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 07:02 (2010)    Sujet du message: Sortez couverts! Répondre en citant

Abyss a écrit:
En effet : étrange !
Sur ce monde, je n'en ai pas encore trouvées, mais...

... il m'est arrivé moi-même de faire apparaitre des trompes dans une autre vie...

Je crois hélas que cela, nous ne le reverrons pas dans cette vie. Dommage.

Et je déplace dans les tableaux de chasse, la chasse aux incohérences... Moi je ne parle pas de mes nombres bizarres de potions et de ce que Kherty retire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Sortez couverts!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Bibliothèque -> Tableaux de Chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation