Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Xargin [Refusé] - Une Xelorette pas comme les autres .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xargin
Nooby

Sobriquet: Xargin
Cercle: 48
Xélor

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Xargin [Refusé] - Une Xelorette pas comme les autres . Répondre en citant

Ohayo Mina !!  

Intro :

Moi c'est Xargin , Xelorette Sagesse/Eau de cercle 48 qui débarque chez vous .. Sur ce serveur j'ai aussi , Eniripsa eau 58 et Cra lvl 70

Partie I :

Par le passé j'étais Iopette feu de cercle 7x , et Sadidette terre (Naturellement) de cercle 14x . Mes deux vies se déroulées en parallèle sur le serveur Danathor. J'aime l'aventure , passer des heures dans les Donjons , et c'est ce pourquoi Dofus m'a envoutée mis à par , certains gens qui s'insultent ou prennent la grosse tête de niveaux en niveaux et autres c'est vraiment un jeux formidable.

Partie II :

Dans le jeux actuel , je recherche , une guilde , active , ou je pourrais paticiper a des moments de rigolades , mais aussi partager des moments critiques comme lors de Defenses de Perco ( Haha) ou autres Fantasie que Dofus apporte à chaque secondes .

Partie IRL :

Je m'appelle Xargin x) 18 ans , En Train de passer son concour aide soignante , je suis fan de mangas , j'aime sortir , Je ne bois pas , mais je fume , >< Je suis amoureuse , de mon Neko ( Surnom amusant pour montrer l'infériorité de l'homme) depuis 3 ans et de Moto (Sur le point de passer permis gros Cube).

Ma cherie ? La Sv-650s Voila merci à vous et bon courage pour le recrutement. XARGIN Okay

Ps : S'cuzey' moi pour le Rp je suis pas trés forte ..Mais j'ai d'autres qualitées !!

Rp :

Bon allez un effort ... Il était une fois une Xelorette [ MOI] ^^' du nom de Xargin qui cherchée l'aventure dans les monts de Brakmar, elle ne savait pas ou se rendre , mais savait qu'elle devait devenir plus forte pour venger la mort de son frère le jeune , Mowachi-Plufor, décédé face au Bontariens Capitaine de la garde Chiplifor-qeta , elle dut traverser marécages , et forets pour enfin trouver un vielle Enutrof , qui se nommait I-nidmonet , il lui expliqua que pour devenir plus forte elle devait se rendre dans le repère de la conferie des ombres et y faire partie intègrente. Puis arriver a dépasser le lvl 80 . Depuis ce jours Je marche donc et aujourd'hui j'ai enfin réussi à vous trouvez .. [/i]
Embarassed  

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Xargin [Refusé] - Une Xelorette pas comme les autres . Répondre en citant

La charte n'a pas été lue ou mal. Il manque quelque chose d'indispensable à ta candidature, je te laisse aller voir, même s'il est d'ores et déjà trop tard.

De fait, ta candidature est refusée d'office, il fallait prendre le temps de lire les règles avant de postuler.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Xargin [Refusé] - Une Xelorette pas comme les autres .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation