Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Sir-panda [Refusé] - ou comment être alcoolique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir
Nooby

Sobriquet: Sir
Cercle: 13
Iop

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Sir-panda [Refusé] - ou comment être alcoolique Répondre en citant

Cette histoire commença vers la fin de la décennie dernière

Durant une nuit sombre , 2 enfants naquirent dans une humble demeure prêt de Bonta

Un jeune disciple Pandawa , noir de peau mais blanc au niveau de la tête et du ventre comme tous panda se respectant . Sa soeur ayant hérité des mêmes gènes eu les mêmes couleurs mais fut disciple du dieu sacrieure .
Les jeunes enfants grandirent de plus en plus et à leurs 8 ème printemps choisir leurs voie
Le jeune panda s'écria

-Hey soeurette , c'est décidé j'vais devenir un pandawa basé sur l'agilite pour esquiver les attaques de ces brutes de brakmarien et je pense aussi avoir de la sagesse pour comprendre plus vite ce monde si mystérieux

Sa soeur plutôt vive lui répondit

-Moi j'serais Vitalité comme tous mes ancêtres et surtout je te suivrais dans la voie de l'agilité et nous lutterons ensemble !

Heureux les 2 jeunes s'entrainèrent longtemps chaque soir .
Arrivé à leurs 14 ans , leurs parents leurs dirent:
-Les enfants venez voir

Accourant les enfants virent alors 2 sublimes panoplies sur la table , 2 panoplies Aventurier !
Mettant leurs beaux habit , les yeux brillant de bonheur , un bruit sourd retenti la porte d'entré se brisa

- Des bandits de grand chemin , cachez vous !! cria le père

Les enfants prient de peur et fuirent dans leurs cabane dans le jardin .
D'ici ils virent cette scène d'horreur du haut de l'arbre

Les parents tués, la maison pillé . Pris de désolation les enfants s'enfuirent en larmes , l'escouade bontarienne les trouva et leurs dirent qu'ils ne pouvais rien faire .

Les enfants maudirent les Bontariens à partir de ce moment

Parcourant les routes les jeunes guerriers gagnèrent de l'expérience au fur et à mesure de leurs avancé dans le monde des 12 .
Devenant voyageur de long courrier à travers les plaines de cania , rencontrant des Brakmariens et sympathisant avec , cependant la haine envers la Bontarien étais toujours présent au fin fond de leurs pensées mais choisissant de rester neutre plutôt que de s'engager dans une voie de combattant entre ces 2 cités .

La soeur de celui ci parti seul à taneila ou elle rencontra de super aventurier et entrepris de crée une guilde bien que modeste , mais pleine d'humour .

Restant seul , le jeune panda âgé maintenant de 16 ans et ayant atteint le level 41 combat beaucoup de craqueleur des plaines pour s'enrichir de leurs diamant si précieusement gardés .
Dépeçant des prespics pour leurs peaux si précieuse pour la sagesse et le renvoie de déga infligé par les nombreux monstre de ce bas monde

Maintenant se dit t'il je vais continué à gagner de l'expérience, me balader , rencontré des gens et surtout entré dans un clan .

Irl moi c'est Tom , 17 ans bientôt dans 4 mois :O J'habite dans une petite bourgade nommé boulgourville , prêt de la forêt de l'oublie ( vers la seine et marne dans les cartes du monde actuel je crois )
J'suis en première Es dans cette petite ville ou j'habite
J'habite dans la bourgade perdu de Boulgourville ou un boufton plutôt noire est devenu celébre
du à quelque aventurier plutôt minable perdu ... Ah ce ranger ... Ou pas j'habite donc à 40 minutes
de paris mais j'y vais souvent .
Je suis en première ES dans le lycée de ma ville , plutôt minable mais des surveillants et Cpe sympa
qui joue à wow voir dofus au cdi avec nous . Même si le vieux s'occupant du cdi nous surveilles =)
Je pratique du bad en club depuis 4 ans , j'ai fini en finale académie quand j'étais en 5 eme =)
Ainsi que du ténnis depuis prêt de 8 ans , après 2 ans d'arrêt j'ai repris donc j'accorde quand même
du temps pour ces 2 sports ( une dizaine d'heure par semaine)
Sinon j'adore les mangas surtout les Shojo , comme le nouvelle angyo onshi , Kenshin le vagandon et
Satan 666 . Question musical je suis plutôt métal même si j'aime bien un peu tout , mon style musical
vari surtout de mon humeur de la journée ( j'écoute des musiques vraiment minable ^^" )
Je joue tous les soirs de la semaine de 17 h a 23 h en moyenne , sauf le mardi soir et vendredi soir ,
je donne quelque cours de bad. Le week end , il n'est pas rare du tout que je finise tout les soirs
en nuits blanche , surtout le samedi soir car vendredi j'évite de me couché après 2 h me levant a 9 h du matin
pour allez au ténnis :/
Sinon je suis un flémmard , j'aime dormir , joué , parler avec les gens sur skype ou msn ; passer des heures
sur facebook à ne rien faire et se demander quoi faire ... Comme tout le monde non ?

J'espère que vous avez appréciez cette petite lecture .

Merci et bonne journée à vous

Ps panda >> sir-panda = level 42
sir-funeste = level 46

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Sir-panda [Refusé] - ou comment être alcoolique Répondre en citant

C'est écrit trés petit Sir, j'ai du mal à lire et en plus des fautes et des répétitions de texte, je ne vois pas les mots attendus.
Rien à ajouter.

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: Sir-panda [Refusé] - ou comment être alcoolique Répondre en citant

Ca va être vite fait. La lecture de la Charte a été éludé. Ou mal accomplie. Il manque quelques petites choses qu'on aime bien voir. Ce sera non donc, et je clos.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Sir-panda [Refusé] - ou comment être alcoolique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation