Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Alliance avec Svalkiria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'Ambassade -> La Salle d'Audience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helna
Nooby

Sobriquet: Helna
Cercle: 0
Sram

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 01:59 (2010)    Sujet du message: Alliance avec Svalkiria Répondre en citant

Bonsoir à tous et a toutes (veuillez me pardonner mais le mot cercle m'échappe encore ^^)

pour me présenter très rapidement;

Je suis la meneuse de la guilde dénommée Svalkiria, Guilde mixte (bontarienne et brakmarienne) avisée à devenir rapidement Brakmarienne.

Je suis une sramette de niveau 49 et je préfère être plus forte qu'agile.

Mon but essentiellement dans cette alliance étant de combiner nos efforts afin de faire partie des meilleurs aventuriers de notre monde des douze.

De plus aller tailler quelques plumes dans les ailes des bontariens ensembles nous feraient le plus grand bien
Peut-être le bontarien et le tofu ont-ils le même gout.

De plus dans un but économique combiner nos métiers as toujours était très avantageux (je ne suis maitre que dans deux domaines)

Et puis après tous frapper quelques animaux et festoyer dans une taverne entre guildes serait une excellente chose, ah ... les bonne vielles balades en massif et sur les plaines on en oublierais presque le temps....................................................................................................

Pardon je me suis égarée dans mes souvenirs ^^

Bref, cette soirée a était très longue et épuisante pour moi a cause de ces dures heures à faucher sous un soleil d'enfer.

J'en suis fatiguée donc je ne vais pas tarder à repartir a la taverne en attendant votre réponse.

Merci.

[Hors RP : notre site est en construction mais opérationnel]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 01:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 02:09 (2010)    Sujet du message: Alliance avec Svalkiria Répondre en citant

Hum...

Tout d'abord bienvenue dans notre manoir !

J'ai ensuite quelques questions à poser, afin de mieux cerner les choses.

Tout d'abord... pour l'instant il y a donc des bontariens dans vos rangs ? Si oui, quand prévoyez-vous le passage du côté obscur de la force ?

Ensuite...

Avez-vous un petit coin, un lieu de guilde...? (Oui, je suis bête, mon cerveau assimile mal les informations, en construction)

Peut-on en savoir plus sur la guilde, ses ambitions, ses projets à plus ou moins longs termes, les qualités demandées aux membres...?

PS : Le cercle est le galon, la puissance atteinte... Certains le nomment "niveau".

lezimbo
Nooby Averti

Sobriquet: Le-dentiste
Cercle: 80
Iop

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: Alliance avec Svalkiria Répondre en citant

J'ai vu leur forum, je le trouve un peu étrange mais sympathique, et l'idée du coffre est pas mal du tout.

Helna
Nooby

Sram

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Alliance avec Svalkiria Répondre en citant

Bonsoir,

Donc un petit résumé de nos ambitions

1. posséder un ou 2 enclos

2. avoir 4 ou 5 maisons (bonta espionnage, brakmar maison de guilde, amakma pratique, sufokia pratique)

3. avoir de l'influence sur le serveur

=================================================================

Ne t'inquiète pas le coté obscur de la force sera mon allié ( nous auront un ou deux bonta pour faire passer les kamas de bonta vers brakmar )

En gros vente a bonta et achat a brakmar ce qui nous permettra de casser l'économie bontarienne.

Voila un petit peu tout ^^

Ah oui ! j'allais oublié pour les membres nous n'acceptons que des lvl 20 mini ou alors lvl 100 metier.
Ainsi qu'un respecter mutuel (qui est la seul chose de laquelle on ris pas^^)

==================================================================

Bon et bien je sent que j'ai fait le tour.

PS:Je m'excuse encore d'avoir fait un message court mais c'est la deuxième fois que je le tape ( plantage de navigateur)

Ortie
Bras Gauche

Iop

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Alliance avec Svalkiria Répondre en citant

Votre agora est pleine de mots inconnus pour nous. Xp ? Webradio ? Emote ?

Vous n'avez pas de règlement ? Je suppose que c'est en cours.

Donc vous comptez conserver des Bontariens dans vos rangs. Ce qui pose déjà un problème d'éthique. Les non-alignés suffisent à faire les courses, en général.

Vente à Bonta et achat à brâkmar ? Non ça c'est un coup à vider la cité sombre, et à vous ruiner, aussi. L'inverse, non ?

Helna
Nooby

Sram

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 01:51 (2010)    Sujet du message: Alliance avec Svalkiria Répondre en citant

Pardonnez moi d'avoir était aussi imprécise en tant que scramette maitrisant la force je ne réfléchit pas très longtemps avant d'agir.

Donc mon principe pour couler l'économie bontarienne est simple mais sournois ce que j'herite depuis ma naissance.

Donc pour rester simple, il faut de l'argent pour créer un économie sans argent il n'y a pas d'économie (lapalissade)

En vendant chez nos ennemis nous récupérons donc leur argent et si en plus de cela nous allons acheter chez nos chers collègues brakmariens l'argent circulera dans notre cite pendant que les caisse de l'état bontarien sera a vide.

Faute de quoi nous obtiendrons une puissance économique supérieure a la leurs !

Et qui dit puissance économique dit puissance militaire (je vous laisse deviner la suite)

[Hrp] Veuillez pardonnez notre guilde mais je fait partie des rares a apprécier le RP totalement et mes subordonnés ne sont pas a font la dessus je me suis donc adaptée.

Ortie
Bras Gauche

Iop

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 02:12 (2010)    Sujet du message: Alliance avec Svalkiria Répondre en citant

Dans ma vie antérieure, je portais des ailes blanches... Je sais donc que ce n'est pas ainsi que se ruinera l'économie, au contraire, plus on achète, plus les gens viennent vendre et délaissent l'autre cité. Et plus la vente est diversifiée, plus on y achète... D'où un constant déséquilibre (qui semble déjà ancré fortement sur ces terres, hélas). Plus il y a de choses diverses en vente, plus les gens affluent, or les gens affluent à Bonta... et très peu dans la cité sombre.

Car si personne n'achète à Brâkmar, personne n'ira y vendre. Ce qui parait logique. Il faudrait des quantités faramineuses et des prix attractifs pour renverser la balance, mais je crains qu'il soit trop tard. Si vous emplissez les hôtels de vente de la ville pure, nul doute que les gens vont s'y masser et les poches de tous les bontariens ne pourront jamais être toutes vides. Cela vous fera de l'argent, certes, mais n'aidera pas Brâkmar, à moins d'avoir des fonds considérables et de tout pouvoir vider, ce qui me semble bien utopiste (d'autant plus que votre but et de vendre là-bas... mais lorsque vous verrez que ce que vous recherchez est à Bonta, vous irez aussi acheter là-bas... et la boucle est bouclée).

Nous ne referons pas l'aurore pourpre. Hyrkul nous pardonne, nous n'en aurons jamais les moyens.

Et donc, pour en revenir à une question... que demandez-vous à vos membres ? Quels sont vos critères à part celui classique du respect et du cercle ?

lezimbo
Nooby Averti

Iop

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: Alliance avec Svalkiria Répondre en citant

Au niveau de vos méthodes de commerce, y'a des problèmes: Bramar est une cité guerrière (d'ailleurs on possède beaucoup de territoires) et non une cité marchande, sûrement une histoire de traditions. Si vous voulez vraiment couler le commerce, il suffirait que toute la population brakmarienne et non-alignée arrète d'acheter la bas. Donc peu probable.

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: Alliance avec Svalkiria Répondre en citant

Tout d'abord, je vous souhaite la malvenue en ce manoir,

A première vue, vous m'avez l'air sympathique mais insuffisamment axés sur le RP pour prétendre vous allier à la Confrérie, qui elle, l'est complètement. Des mots comme "serveur" ou "lvl" sont inconnus au bataillon. "Bien sûr, ceci n'engage que moi et les autres sont libres de penser ce qu'ils souhaitent.

Pour en revenir à Brâkmar, je confirme les dires précédents. Il est évident qu'à moins de posséder quelques milliards de Kamas, nous ne pourrons déposséder Bonta de ses biens. Il suffit simplement d'être patients et d'axer nos ventes/achats à Brâkmar. Ce que vous recherchez n'est pas disponible ? Partez vous-même le fabriquer ou tuer un monstre pour le récupérer, c'est aussi simple que ça.

Pour ce qui est de vos ambitions, je ne m'attarderai pas dessus, mais pense qu'elles sont beaucoup trop... basiques. En quoi posséder des maisons et des enclos est un but ? Soit, avoir de l'influence dans le monde peut en être un, mais il ne faut pas le dire, voyons.

Pour conclure, vous passez rapidement de guilde mixte à Brâkmarienne dans votre message, mais il est évident qu'aucun ange ne pourra poser le pied ici.

Sur ce, mauvaise journée.

Helna
Nooby

Sram

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 05:24 (2010)    Sujet du message: Alliance avec Svalkiria Répondre en citant

Tres bien, je m'étais apparemment fait des illusion sur votre guilde, mais ceci ne concerne seulement moi.

Quand a notre proposition d'alliance (qui s'avère être un échec), Nous nous débrouillerons seuls ce qui s'est avérer plutôt glorifiant ces derniers temps.

Pour rester bref nous vous souhaitons tout de même une bonne journée et un bon jeu.

Ortie
Bras Gauche

Iop

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 05:44 (2010)    Sujet du message: Alliance avec Svalkiria Répondre en citant

Ceci étant, je pense que vous ne connaissez pas plus notre guilde que nous la votre (heureusement qu'en quelques heures c'est impossible !)... et que pour l'heure, l'annulation ne vient pas de nous.

Enfin, au moins ça évitera les questions d'alignements.

Après, ça n'empêche pas une bonne entente tout de même... même si ça semble un peu mal parti.

(PS : c'est une coutume chez nous de souhaiter de mauvaises journées, rien de méchant là-dedans.)

lezimbo
Nooby Averti

Iop

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: Alliance avec Svalkiria Répondre en citant

Et bien dommage, mais j'espère tout de même une bonne entente.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Alliance avec Svalkiria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'Ambassade -> La Salle d'Audience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation