Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Kaktato [Refusé] - Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaktato
Nooby

Sobriquet: Katato
Cercle: 37
Eniripsa

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:11 (2010)    Sujet du message: Kaktato [Refusé] - Candidature Répondre en citant

Bonjour.Je m'appelle Axel,mon nom en jeu est Kaktato . Je joue à Dofus depuis environ 2 ans,je possède une bonne connaissance du Monde des douze et une excellente connaissance de la faune (peut-être pas autant qu'Otomaï). Je suis asser Role-play et je m'intégre bien (en général) dans les guildes . Votre guilde m'a tout de suite plu dés que j'ai vu l'annonce sur le canal de recrutement,le concept me plaît bien et je souhaite réellement rentrer dans cette guilde,j'ai carrément quitté mon ancienne pour implorer votre grâce,messieux les gradés de la guilde,de m'accepter dans votre auguste confrerie !

Je vous prie d'agréer , messieux , l'expression des mes salutation distinguée .

Kaktato , dit Katato .

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:15 (2010)    Sujet du message: Kaktato [Refusé] - Candidature Répondre en citant

La charte n'a pas été lue. Ou, en tous les cas, pas respectée.

Ce n'est pas faute de l'avoir dit, tu iras voir ce qu'il fallait, mais c'est trop tard à présent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Kaktato [Refusé] - Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation