Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Illuminiti en visite, puis en demande d'alliance.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'Ambassade -> La Salle d'Audience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illuminiti
Nooby de l'Aube

Sobriquet: Illuminiti
Cercle: 118
Crâ

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Illuminiti en visite, puis en demande d'alliance. Répondre en citant

Comme depuis quelques jours je m'acharnais à tuer, tuer et encore tuer des bouftous, faut dire que ces bestioles là se reproduise à une vitesse inimaginable.

J'aurais tendance à dire aux écologistes ou au protecteurs de la nature que c'est grâce à ça qu'ils ont leur armes ou encore de beau vêtement à se mettre sur le dos, m'enfin...

Bref je continuais sans relâche à tuer, tuer et encore tuer... bon je crois que jusque là on à compris ou je voulais en venir... tuer, au cas ou !

Quand soudain je reçois un message d'Ortie, je me méfie du message, ben oui ça peux piquer au cas ou elle aurait laissé un peu de plante vénéneuse dessus.
Je l'ouvre.

Bah c'est certain si je veux pouvoir la lire il faut bien que je l'ouvre quand même !
On pouvait lire que c'était une invitation à devenir allié de la Confrérie des Ombres.

Non, vous ne lirez pas c'est personnelle... non mais !

Bon, c'est l'occasion d'aller voir mon copain Mandralf le squelette ainsi qu'avec ceux dont j'ai combattu à plusieurs reprise des monstres tous aussi horrible.

Quoi que la Bworkette... hum, hum ... la Bworkette je l'aurais cru plus poilu.

Je me mis en marche avec mon stupide bwak qui ne sais même pas encore volé, et à vrai dire je rêve secrètement d'une belle drago dinde orchidée, et aller pas vous imaginez des choses hein !

Du coup je passe l'épisode de ma route vers cette demeure vu qu'elle m'a pris 2 heures alors que j'aurais pu y être en 10 minutes.

Bref j'arrive à la porte et je tape, tape, tape... sur ma cape car elle est pleine de poussière.
ensuite je tape, tape mes pieds pleine de boue.

Et je tape simplement mon bwak car il a encore fais ses besoins dans les pots de fleur...
Puis je tapotte la porte...

Il y a quelqu'un?
c'est l'Illuminé, enfin Illuminiti.
qui peux m'ouvrir, je viens de la part d'Ortie.

Dernière édition par Illuminiti le Mer 10 Fév - 14:12 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: Illuminiti en visite, puis en demande d'alliance. Répondre en citant

Grmph.

Encore quelqu'un qui frappe. J'ai sommeil moi ! Oh puis ça crie en plus. A croire que personne n'a daigné remarquer que cette porte était toujours ouverte. Va falloir dire à Lyra de nous bricoler une serrure, au moins, on saura pourquoi ça frappe. Bon, il faut que j'aille ouvrir je suppose. En plus j'entends pas ce qu'il dit, l'autre derrière. J'espère qu'il ne vient pas nous vendre un nouveau prototype de balais, les srams détestent quand c'est trop propre. Surtout Mandralf. Enfin, il faut dire, avec tout ce qu'on accumule ici... Oh puis je sens encore le bouftou !

Hykulle ! Arrête de vouloir chasser, on pue !

Évidemment, elle s'en fiche. Je l'aime bien, c'est tout de même moi qui l'ai créée, en quelque sorte. Mais... elle a un drôle de caractère. Pas sociable la pâlichonne. Bref. Je vais ouvrir. Il faut.

Oui ? C'est pour ?

Ah ! C'est toi ! Heureuse de te voir ici. La porte est... ouverte. Toujours. Rentre, prends tes aises... Et... tiens, pour tes verbes... une bêche réelle. On va t'aider pour ça. Alors comme ça... tu as décidé de venir, enfin ?

Illuminiti
Nooby de l'Aube

Crâ

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: Illuminiti en visite, puis en demande d'alliance. Répondre en citant

Bonjour Ortie.

heureux de vous rendre visite.

J'aime pas spécialement le jardinage, mais pour les verbes je dois dire qu'ils sont handicapé, bancale, pas très doué dans les temps, malheureusement je crois qu'il progresse mais avec qu'une jambe ça se casse souvent la figure.

Bref, je suis venu ici même suite au courrier que tu m'a envoyé, mes doigts me démange encore, prend des gants la prochaine fois, bander l'arc me devient difficile, surtout que Mandralf dit que j'envoie pas de flèche mais plutôt des tronc de kokoko enflammé.

Donc, je me présente ici pour me rendre officiellement allié à la Confrérie.

Mes services de maître paysans vous son dévoué, ou encore mon cercle 36 de tailleurs et mon cercle 26 de mineur sont à votre service.

au cas ou, je ferai passer le message à mon papy de même nom que le miens, qui lui a l'expérience de bijoutier et est aujourd'hui de cercle 65, suivi bien évidemment de l'art de modifier tout bijou, mais son expérience dans ce domaine se fais encore petit, car que de cercle 31, ce bougre est radin et ne veux pas investir dans les runes nécessaire à son apprentissage.

Il est aussi boulanger de cercle 60, très utile pour les gourmands qui aime les bonbons ou encore ceux qui souhaite manger leur fromage qu'avec du pain au blé complet.

Maintenant, je ferais en sorte que ma guilde n'attaque pas vos récolteurs de trésor.

Je me suis rendu compte que j'avais pas laissé placé un mot à Ortie, j'étais partie dans mon délire.

J'aimerais si possible faire connaissance avec la confrérie toute entière, si ils sont aussi agréable que vous je sent que je ne voudrais plus partir d'ici.

Ortie
Bras Gauche

Iop

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: Illuminiti en visite, puis en demande d'alliance. Répondre en citant

Oh, cette bêche ne sert à rien pour jardiner. Mais... faut l'accorder, tu vois ? Tout est question d'accords. Selon la date et puis le sujet, tout ça... Enfin, le coup classique quoi. C'est comme les instruments à corde, si tu veux pas faire de fausses notes, faut bien les accorder. Mandoline te le dira, j'en suis sûre - mais là je crois qu'elle dort.

Dorment tous. Bande de flemmards.

Par exemple, qu'est-ce qui te démange ? Ben c'est tes doigts. Sont plusieurs. Ils. Donc haine thé.

Je devrais aller faire un thé d'ailleurs, ça me tiendrait éveillée. Puis... ça fait partie de la politesse, non ? La courtoisie veut qu'on offre à boire. Et pas de l'eau, ils savent pas ce qu'ils ratent, les invités. L'eau est bonne ici, pure et... bon, chaude, d'accord. Mais bonne.

Je vais aller noter tout ça dans la fiche des métiers. Il s'appelle comment, ton grand-père ?

Puis... tu sais, ta guilde a le droit d'attaquer nos poneys. On n'est pas alliés avec eux. Juste, toi, faudra que tu évites. Sinon on te tuera, surtout. Pour ce qui est de faire la connaissance avec tout le monde... sois patient ! Ils finiront bien par venir...

... si je les traine jusqu'ici.

Tu veux du thé ?

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Illuminiti en visite, puis en demande d'alliance. Répondre en citant

Bonjour Illuminiti!

J'ai déjà fait ta connaissance lors d'un petit passage dans la grotte Hesque et tu m'as paru fort sympatique!
Il est vrai que tu as des progrés à faire dans ce domaine des accords mais tu verras, comme je passe mon temps à répéter mes gammes, tu feras des progrés si tu sais tendre l'oreille. Je fais des "couacs "aussi quelquefois mais ça, c'est tout l'art de la progression.
Sinon, quelle est le nom de ta guilde et as-tu un forum où je puisse déverser mes notes?

lezimbo
Nooby Averti

Sobriquet: Le-dentiste
Cercle: 80
Iop

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Illuminiti en visite, puis en demande d'alliance. Répondre en citant

Pata (salut des dentistes Lezidragonniens), et bien on s'est rencontrés hier, que dire de plus, à part que je ne suis aps très bavard en ce moment?

Illuminiti
Nooby de l'Aube

Crâ

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: Illuminiti en visite, puis en demande d'alliance. Répondre en citant

Un thé? volontiers, mais bien sucré si possible.
Mon grand-père se nomme Papy-Illu, il est un peu grinchons mais rien de bien méchant.

Mandoline et Lezimbo arrive.

Bonjour à vous deux.

Regarde Ortie.

Bon, il me reste à bêcher le verbe, ensuite je dois filer, des affaires de bouftou m'appelle.

Bois d'un trait son thé encore bouillant.
Ouch... sa brûle.

hum, si vous souhaitez me rendre visite, montrez à un passant ce document [ http://lahorde.justforum.net/forum.htm ], il vous indiquera le chemin.

Ortie
Bras Gauche

Iop

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:47 (2010)    Sujet du message: Illuminiti en visite, puis en demande d'alliance. Répondre en citant

Zut. Je me suis encore endormie. Me voilà toute gluante, j'ai du thé plein le feuillage, il faut vraiment que je cesse d'oublier mes siestes, ça me rend malpolie.

Illum...

Ah, il est parti. Chasser des bouftous sans doute. Bah, il reviendra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Illuminiti en visite, puis en demande d'alliance.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'Ambassade -> La Salle d'Audience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation