Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Stylisons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Bibliothèque -> Tableaux de Chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Stylisons ! Répondre en citant

Nous voici le 7 Flovor.

Moi-même, Ortie, Kherty, Ignis et Hykulle nous faufilons dans la forêt das abraknydes afin d'en détruire quelques-uns et de construire une cape à leur effigie. Parfois, quelques larves viennent se mêler au combat et laissent tomber leurs cervelles.

Ortie se fit donc un malin plaisir de me forcer à en manger une. Le goût est atroce m'a-t-on dit. Ça, je ne peux le savoir, mais l'important est surtout ceci :

Trouvant cela amusant, elle finit par en donner à tout le monde. Comme ci cela ne suffisait pas, quelques larves sauvages nous rejoignent. Nous voici donc devenus la :

Si vous pensez ce sujet inutile et donc indispensable, je vous propose à votre tour de soumettre une refonte amusante de la bannière, voire d'autre chose.

La police de la bannière est Celtic Garamond The 2nd (clique donc sur sur le nom pour la télécharger)

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Bibliothèque -> Tableaux de Chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation