Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Allo, ici La-Noiraude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: Allo, ici La-Noiraude. Répondre en citant

« Je sais que tu as honte de moi, cruelle petite éni ,et que tu ne veux pas que je dévoile mon existence à tes amis .

Mais de quoi as-tu honte? De mes dents noires, de mon teint olivâtre, de ma chevelure noire de jais, seule vestige de ma jeunesse ? Je suis vieille certes mais non pas impotente. Personne ne vient me changer les draps ou m’apporter mon plateau repas à heures fixes. Je suis une créature des Douze, libre et comptant bien profiter de ses jours avant que son corps ne serve de cantine aux asticots.
Je prends donc ma plume pour vous écrire cette missive et vous faire part de mon existence dans ce bas monde. Vous avez du comprendre que , dans mon sang, coule une partie du patrimoine génétique de Mandoline. Cela peut vous décevoir, vous surprendre ou vous amuser mais le tout est de vous le signaler.
Je ne poste pas cette missive dans la rubrique candidature car à mon âge, on ne vaut plus grand-chose et on ne s’embarrasse plus de détails. Recrutée, pas recrutée, membres, pas membres, je vous laisse le libre arbitre pour faire votre choix et déplacer mon gribouillis là où vous le désirez.

J’ai vu, sur le tableau de bord de votre grimoire, qu’il n’y avait pas de tête comme la mienne épinglée alors si un peu d’eau impure manque un jour à l’alimentation de votre moulin, n’hésitez pas à me contacter (allo, ici La Noiraude, restant une valeur sûre pour les nostalgiques de l’Ile aux enfants ).

Mais bon, je m’égare. Avant que Mandoline ne tente de me coudre à nouveau la bouche avec son fil de soie 2/0 serti d’une aiguille bien effilée, je jette sur la page les deux mots magiques nécessaires à la lecture de cette lettre : pépiniériste et Jules César. »

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 05:05 (2010)    Sujet du message: Allo, ici La-Noiraude. Répondre en citant

Hahaha, la pauvre vieille perd la tête ! Sa mémoire lui aurait fait oublier que les mots ont changé ?

Mais on s'en fiche, ce n'est pas une candidature, enfin, je prends ça comme une présentation. Alors, si la Noiraude a envie de poser son derrière flétri chez nous, pourquoi pas... Mandoline sait qui contacter, n'est-ce pas ?

Il y en a qui profitent encore de leurs jours alors qu'ils sont rongés par les asticots... ça me laisse songeuse quant à ton avenir, mais les vieux squelettes se délabrent, mieux vaut mourir jeune pour cela.

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Allo, ici La-Noiraude. Répondre en citant

Qu'une volée de bois vert s'abatte sur moi!
Non seulement la vieille a échappé à ma vigilance et s'est emparée de ma plume mais en plus, elle ne se tient pas au courant de l'actualité! Vous me direz que c'est acceptable de la part d'une vieille mais là, elle est forte pour jeter la honte sur moi cette Noiraude.
Bon, milles excuses.
Si elle daigne pointer son nez dans la guilde, je la baillonnerai coome il se doit.

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: Allo, ici La-Noiraude. Répondre en citant

Mon Sram, encore une petite vieille qui vient squatter.
Bienvenue à elle, donc (et non "Bienvenue Ael").

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Allo, ici La-Noiraude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation