Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Honkr [Accepté] - Ce sale fils de bwork

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Honkr
Membre à l'essai

Sobriquet: Honkr
Cercle: 46
Sadida

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Honkr [Accepté] - Ce sale fils de bwork Répondre en citant

Avant de parler de Honkr il faut déjà parler de son père adoptif. Frappé par le mauvais sort ce pauvre bwork naquit intelligent (enfin plus que les autres bwork). Rapidement il fut découvert car il s'exprimait autrement qu'avec des grognements. Les autres bworks le rejetèrent et il vécut en hermite. Il fut nommé bwork Hestre en référence à son invention du gobtimbale (*). Déjà fourbe par nature (comme n'importe quel bwork normalement constitué) il le devint encore plus durant sa vie. En effet être fourbe était une question de survie pour lui et il ne subsistait qu'en tendant des pièges aux autres bworks. Un jour, par un moyen inconnu il parvint à s'emparer d'un bébé humain. Il l'appela Honkr, nom qu'il trouvait fort joli et presque poétique. Vous pensez sûrement : « Comment un horrible bwork peut avoir envie d'adopter un bébé humain? » ou alors : « Faudrait que je pense à buter mon tailleur, je dégouline sous sa coiffe pourrie.... » …. Et bien, ne croyez pas qu'il a eu un élan de tendresse, il cherche simplement à infiltrer le monde des humains.
Bwork hestre lui appris l'art des potions et surtout des poisons. La personnalité du bwork mage influença beaucoup Honkr à tel point qu'il a lui aussi un goût prononcé pour les femmes bien en chair. Il devint même plus fourbe que son père adoptif. A tel point que pour se débarrasser de son bwork de père, pourtant affectueux, il ourdit une ruse. Un jour, il alla étriper un jeune bwork au village et ramena le cadavre non sans laisser de traces. Honkr s'enfuit et laissa bwork hestre s'expliquer seul face à une meute de guerriers bworks enragés. Le sale gosse partait à l'aventure.

(*) Le gobtimbale :
Matériel necessaire à la construction d'un gobtimbale :
Un gobelin dans la force de l'âge.
Un poteau.
Une chaîne.
Une massue.
Attachez le gobelin au poteau à l'aide de la chaîne. Et attrapez votre massue.

Mode d'emploi :
Le gobtimbale est un instrument à percussion se jouant avec le pied et la massue.
Tapez le gobelin avec la massue. Un joli son devrait sortir du gobelin. Quand le gobelin aura fait un tour du poteau en courant retapez-le et un autre joli son devrait sortir du gobelin.

Remarque :
Il est conseillé de prévoir des gobelins de rechange.
Le son dépend de l'endroit où on a tapé sur le gobelin et avec quoi on l'a tapé.

[HRP] Bon voilà ma candidature, j'ai mis en gras pour que ça soit plus volumineux.... heu.. humhum... plus lisible. Je suis un sadida de niveau 40 et alchimiste niveau 18. Ca fait au moins 3 ans que je joue à dofus, par épisodes. A part ça rien d'interessant. En espérant que mes bêtises vous ont plus. Il y aura peut-être une suite.
PS : Je ne cherche pas les compliments, n'hésitez pas à m'insulter.... J'aime ça Smile
Et puis Marie Curie et Manubrium (ouf!!)[HRP]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lezimbo
Nooby Averti

Sobriquet: Le-dentiste
Cercle: 80
Iop

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Honkr [Accepté] - Ce sale fils de bwork Répondre en citant

_L'orthographe me semble bonne.
_J'adore son histoire.
_Les mots sont la, même si mis de façon trop rapide.

Moi je dis POUR, j'adore!

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: Honkr [Accepté] - Ce sale fils de bwork Répondre en citant

Orthographe correcte, enfin, je n'ai pas spécialement été attentif aux fautes grâce à ta gobtimbale, mais dans l'ensemble je n'en ai pas vues. Tout y est, la petite histoire me plait, surtout la recette. Je vais prévoir des gobelins en rabe du coup. C'est un Pour que je t'accorde.

Visiter le site web du posteur
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Honkr [Accepté] - Ce sale fils de bwork Répondre en citant

Des fautes, il n'y en a effectivement pas trop, mais l'hermite... ça fait quelques siècles que le "h" a disparu, perdu dans les limbes du temps et des époques et... bref.

La candidature est complète, grasse comme un tofu ventripotent et assez drôle. Bon, l'originalité du placement des mots laisse à désirer, mais ils sont là et c'est l'essentiel.

Je suis pour. Et l'être deux fois dans la même journée me rend toute chose.

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: Honkr [Accepté] - Ce sale fils de bwork Répondre en citant

Eh bien, de même que pour le reste, je vais te larguer un pour !

Effectivement, nous manquions de (bonnes) candidatures ces temps-ci. Deux d'un coup, c'est un grand choc.
De plus, tu possèdes un humour à tuer les humains travaillant à la foire du trooll.

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Honkr [Accepté] - Ce sale fils de bwork Répondre en citant

La cruauté du Gobtimbale me plaît. Je m'imagine l'appliquer à toutes personnes me contrariant....Un vrai délice!
Tu as mon Pour en attendant de te connaître mieux.

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: Honkr [Accepté] - Ce sale fils de bwork Répondre en citant

Au vue de la baisse d'activité actuelle, nous avons régulé le nombre de votes positifs à 5.
Tu as donc ton quota et une permission d'entrer. Magnifique, n'est-il pas ?

Contacte Ortie, Hykulle, Mandralf ou moi-même pour intégrer la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Honkr [Accepté] - Ce sale fils de bwork

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation