Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Illuminiti [Accepté] - En re-visite, suivi d'une postulation.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illuminiti
Nooby de l'Aube

Sobriquet: Illuminiti
Cercle: 118
Crâ

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Illuminiti [Accepté] - En re-visite, suivi d'une postulation. Répondre en citant

[HRP]Ce qui vient est la suite de ce RP[/HRP].

Je venais de quitter Ortie, sur la route je réfléchi longuement, jusqu'au point où mon crâne n'en pouvait plus.
Un arbre, tout ce qu'il fallait pour me reposer, s'en suivit un long et profond sommeil.

Hey, Crâ-sseux, j'ai besoin de ton aide

Je me réveillais en sursaut !

Non Mandralf, non, pas mon Crâ-ne.
Sacré cauchemar, pffuii.

Un vieil homme, très vieil homme, se tenait devant moi, il tenait son épaule gauche avec sa main droite, il avait l'air d'avoir mal.

Que vous arrive-t-il grand-père?

J'ai mon manubrium qui me fait horriblement mal, peux tu faire quelque chose?

J'avais l'habitude avec Mandralf, toujours un os qui se déboitait quelque part.

Bien sur papy, tourne toi.

Je me mis derrière le vieil homme... Non pas d'imagination hâtive avant que j'ai fini ma phrase, merci.
Donc je disais que je m'étais placé... bref je tenais son épaule fermement et d'un geste brusque et un gros claquement d'os, je remis son os, comme Mandralf me l'avait appris.

Merci jeune Crâ-tère.

Heu, non vieux croulant, je suis pas de destiné terre, mais de feu.

Il partit sans dire un mot, comme s'il n'avait rien entendu.
En regardant les étoiles, je m'aperçus que cela faisait des jours que je dormais.
J'avais vu et compris certaines choses, des choses qui me faisaient horriblement peur.

La Horde, cette guilde où j'ai passé deux semaines, deux semaines où je compris que la nature humaine de ces hommes-là, ne volaient pas plus haut que le gain, gain d'or ou de puissance, le reste n'avait aucune importance, leur égocentrisme avait pris le dessus.

Heureusement que tous, n'étaient pas ainsi, mais tant pis, la majorité d'égoïste prenait le dessus.
Pendant la longue soirée de l'anniversaire du meneur, lui même, moi, et un de ses haut gradé étaient présent, il manquerait plus que Marie Curie pour que l'ambiance devienne radioactive.
C'est ce soir-là que je compris, que ces hommes n'avaient aucun intérêt pour la guilde et son chef, ce même soir j'annonçais mon départ.

Triste était le chef, mais compréhensif il était. (je regarde trop star wars moi en ce moment).
Après une bonne nuit de sommeil, je prépare mon baluchon, et une lettre pour Ortie.
Mon tofu boiteux de l'aile, mon fidèle handicapé qui vole d'une seule aile, je me demande comment il fait d'ailleurs...
Je prend ma plume et commence à écrire:

Citation:
Chère Ortie,
Je t'écris cette lettre pour annoncer mon arrivé dans votre demeure.
Mais cela n'est pas la raison de ce courrier.
Je souhaiterai, que tu m'aides à améliorer mon Français.
Je sais bien que mon verbe est bancale et je souhaite y remédier.
J'espère que tu accepteras ma demande.
En deuxième point, je t'annonce avant mon arrivé que je compte bien rejoindre vos rangs.
Mes sincères salutations à la confrérie.

J'attache le bout de papier à la patte de mon tofu, il vole, encore et encore juste avant de rencontrer un arbre...

PAF

Pas d'inquiétude il a l'habitude, il repartira !

Je suis enfin prêt, j'ai toute mes affaires, disons surtout que je n'ai plus aucun attachement dans cette région.
Le chemin est long, comme d'habitude, plus c'est court plus je mets de temps, Mais moins que la dernière fois quand même.

La porte entrouverte, comme souvent, j'entre et crie bien haut, quitte a réveiller les Srams... heu, les morts pardon.

Gens de la confrérie, c'est Illuminiti votre allié.

Mais aujourd'hui je souhaiterai être un peu plus que ça en faisant partie des vôtres.

Marmonne: j'aime pas le rose.

Je ne suis pas bon à rien, seulement neutre, et depuis peu à tendance Brâkmarienne

Marmonne: saleté de rose...

[HRP] De cercle 84 au moment où j'écris.

Mes métiers sont déjà donné dans la première partie du rôle play et inscrit dans votre registre du commerce.
Je joue sur dofus depuis environ 4 à 5 mois, sur le serveur Kuri avec un Crâ feu de cercle 70 du même nom qu'actuellement.

Mes connaissances sur le jeu sont peu vaste, mais mon ami Google est là quand j'ai besoin de trouver quelque chose.

Désolé pour ce très court hors rôle play, mais sur une candidature je n'aime pas ça, et n'ai pas souhaité intégré ces détails dans le rôle play.[/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lezimbo
Nooby Averti

Sobriquet: Le-dentiste
Cercle: 80
Iop

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: Illuminiti [Accepté] - En re-visite, suivi d'une postulation. Répondre en citant

J'adore, c'est donc un pour.
(D'ailleurs j'étais présent un court instant à cette soirée, et c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde (même si les 2 en plus de l'illuminé était sympathique je trouve).)

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:52 (2010)    Sujet du message: Illuminiti [Accepté] - En re-visite, suivi d'une postulation. Répondre en citant

Héhé. Après avoir bourlingué de guildes en guildes, la lumière *tousse très fort* du Dieu Crâ se décide enfin à rejoindre les seuls rangs corrects de ce monde putride et décharné qui est le nôtre. Je ne peux que t'encourager l'ami. Il est vrai que des lacunes grammaticales et orthographiques sont présentes, mais de moins en moins nombreuses, et cela ne peut qu'aller en s'améliorant, surtout si tu réclames l'aide de notre scruteuse de lignes. J'aime ton récit, et les termes demandés sont présents, ainsi que le reste d'ailleurs.
Je ne pense pas qu'il soit utile d'ajouter un Pour, il se distingue assez clairement aux travers de cette courte réponse.

Mand.

Visiter le site web du posteur
Illuminiti
Nooby de l'Aube

Crâ

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:36 (2010)    Sujet du message: Illuminiti [Accepté] - En re-visite, suivi d'une postulation. Répondre en citant

Oh que oui, j'ai fais deux guildes, les deux m'ont énormément déçut.

Au départ je ne suis pas venu ici, car trop Brâkmarien à mon goût.
Puis, aussi étonnant que ça puisse paraître, je n'ai rencontré aucun, mais vraiment aucun Bontarien jouant rôle play.

Et par la suite, j'ai beaucoup plus d'affinité avec les Brakmariens qu'avec les Bontariens, à en croire que la milice embauche que des bworks vers chez eux.

Léonie
Lasta

Sobriquet: Léo
Cercle: 101
Sacrieur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:50 (2010)    Sujet du message: Illuminiti [Accepté] - En re-visite, suivi d'une postulation. Répondre en citant

*S'incruste...*

Oh mais, ne dit-on pas qu'ils sont « Bon à rien », justement?

*Se sauve...*

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Illuminiti [Accepté] - En re-visite, suivi d'une postulation. Répondre en citant

Ah, c'était donc ça le tofu aplatit et à demi déplumé devant ma porte... J'avais récupéré le papier mais il était un peu illisible, trop de sang et... Hykulle en a fait des nuggets. J'espère que tu ne lui en veux pas trop, elle en tous cas ne s'en veut pas.

J'accepte volontiers de t'aider, même si je ne vais pas trop savoir par où commencer... Et je sais que je ne serai pas la seule à le faire, ça, tu peux en être assuré. A tes risques et périls. Peut-être simplement, pour faciliter les accords du participe passé, revoir quelques règles de bases et remplacer par prendre. A part les verbes en "eindre", pas de "t" en terminaison, non plus, pour les participes, encore. Le reste... ça viendra au fur et à mesure, si tu rentres chez nous, tu vas souffrir. C'est Hykulle qui va être contente.

Les Bontariens... (Léonie, on peut aussi dire "bontais", d'ailleurs, c'est ce que mon Autre fait) sont surtout plus nombreux. Alors fatalement, on y trouve plus de bworks... et de gens privilégiant la facilité, parce que, avouons-le, vivre avec les ailes rouges est délicat pour le commerce.

Ta candidature... est complète, agréable, drôle... Tu veux progresser et ça c'est un très bon point, évidemment. Comme on ne doit juger que là-dessus (mais ce n'est pas facile facile), tu obtiens quoi qu'il arrive mon pour. Et ça fait un bien fou de voter ça, fiou, ça faisait longtemps.

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: Illuminiti [Accepté] - En re-visite, suivi d'une postulation. Répondre en citant

Bon, tout a été dit. Tout ? NoooOoooon.
Un petit morceau résiste toujours et encore à l'envahisseur.

Avant de continuer, c'est un pour.

Et puis, franchement :

lezimbo
Nooby Averti

Sobriquet: Le-dentiste
Cercle: 80
Iop

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: Illuminiti [Accepté] - En re-visite, suivi d'une postulation. Répondre en citant

Je pensais que "la horde" était plutôt sympathique... en tout cas le meneur et son acolyte
osamodas étaient sympathiques.
HRP on
(Sinon les bons-à-rien ne jouent que très rarement RP, du fait qu'ils ont pris cette alignement pour ne pas avoir trop de challenge, et pouvoir aller a bonta (cité marchande) sans problèmes. Alors que les brakmariens sont plus proches du challenge, dont s'interessent parfois plus au jeu, et donc sont souvent plus RP, mais ce n'est qu'une hypothèse.)
HRP off

Illuminiti
Nooby de l'Aube

Crâ

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: Illuminiti [Accepté] - En re-visite, suivi d'une postulation. Répondre en citant

Wikipédia m'a eu, il est écrit que c'est l'os qui tient le bout de la clavicule.

J'ai pensé que c'était un os de l'épaule, bah non...
On dira que c'est le vieux qui était pas très fort en anatomie !

Dernière édition par Illuminiti le Ven 19 Fév - 17:04 (2010); édité 1 fois
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: Illuminiti [Accepté] - En re-visite, suivi d'une postulation. Répondre en citant

Il tient bien le bout de la clavicule... mais de l'autre côté.

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Illuminiti [Accepté] - En re-visite, suivi d'une postulation. Répondre en citant

Et voilà encore un Pour de rajouté!
Le récit est interessant et il y a des progrés dans les accords.
Comme je ne vois pas de contre s'annoncer, je te dis à trés bientôt!

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Illuminiti [Accepté] - En re-visite, suivi d'une postulation. Répondre en citant

Vu notre peu d'actifs actuels, la limite de votes a été revue de façon à être plus cohérente, aussi te voilà accepté à la majorité absolue !

Contacte donc Abyss, Ortie, Mandralf ou Hykulle pour être recruté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Illuminiti [Accepté] - En re-visite, suivi d'une postulation.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation