Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le secret de Sotsiah Pet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Le secret de Sotsiah Pet Répondre en citant

Je viens me souvenir d'un parchemin que j'avais glissé entre les pages du grimoire de Lasta, mais je me suis dit que peut-être cela intéresserait les Confrères également. Aussi vous l'ai-je tout bonnement recopié, en espérant aider les quelques formages et alchimistes résidant dans la cité sombre et ne trouvant jamais de matériel adéquat...

Il y a écrit:

Sotsiah Peh, célèbre vendeur de matériel d'alchimie et de forgemagie de Brâkmar a un secret que je suis parvenue à percer. En effet, pour le voir, ce n'est pas si simple que cela, il ne daigne se montrer qu'à ceux qui auront le courage de faire quelques pas de plus...

Tout d'abord, il faudra vous rendre là où se croisent les lignes -26 et 34, dans la cité sombre de Rushu.

Ici, vous constaterez que le bougre de Sotsiah s'est caché ! Pour le retrouver, suivez la flèche et pénétrez dans la tour de Brâkmar...

A peine entrés, hâtez-vous d'en sortir, sinon le sortilège ne fonctionne pas ! Courez vite vers la sortie ! Si vous vous êtes fait une entorse à la cheville ou que vous êtes un enutrof perclus de rhumatisme, ne soyez ni alchimiste, ni forgemage de quoi que ce soit !

Si vous êtes ressortis suffisamment rapidement, voici ce que vous apercevrez... Oh ! Mais c'est lui !

Faites vos courses !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation