Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[A quitté] Illuminiti

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Hautes Instances -> Le Coffre aux Archives -> Les Papiers Sales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: [A quitté] Illuminiti Répondre en citant

Ce sujet parle du Membre à l'essai Illuminiti.

Tout commentaire sur le Membre à l'essai Illuminiti a lieu ici.
Lorsque l'Équipe de gestion le décidera un sondage sera alors créé pour voter pour ou contre l'adhésion d'Illuminiti en tant que membre. A l'issu de ce sondage, ce sujet sera déplacé dans le Coffre aux Archives.

Dernière édition par Ortie le Sam 1 Mai - 12:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: [A quitté] Illuminiti Répondre en citant

Je tenais juste à vous donner une explication sur la remarque que j'ai faîte à Illuminiti suite aux propos qu'il a tenu au Dentiste.
Le fond de son texte est vrai mais je n'ai pas aimé le genre " J'ai 10 ans...T'ar ta gueule à la récré" ( Alain Souchon).
Ou alors, autant créer une rubrique "réglements de compte à coups de serviettes et balais"pour ceux qui souhaitent s'exprimer de cette façon.
Bon voilà, il est possible que je sois dans mes torts. Dans ce cas, n'hésitez pas à me dire "Mandoline enlève les lunettes noires de ton nez"!!

Ortie
Bras Gauche

Iop

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: [A quitté] Illuminiti Répondre en citant

Ni l'un ni l'autre n'a tort ni raison, Ilu n'est pas tombé dans les insultes tout de même et chacun a bien le droit de penser ce qu'il veut, et de ne pas être d'accord avec les autres. Tant que vous ne vous prenez pas la tête à chaque détour de conversation, je ne vois pas bien le problème. 

Mandoline
Elu/Muse

Eniripsa

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: [A quitté] Illuminiti Répondre en citant

Oui effectivement, en y réfléchissant, tu as raison Ortie.
Désolée pour ce message.

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: [A quitté] Illuminiti Répondre en citant

Ouverture du

Sondage

!!!

Visiter le site web du posteur
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 01:02 (2010)    Sujet du message: [A quitté] Illuminiti Répondre en citant

Ben...

Il sait faire des efforts, et des gros. Les fautes depuis sa candidature ont carrément diminué, même s'ils en restent.
Il est agréable, actif, participe aux sorties et à l'entraide entre membres (même quand cela est très ennuyeux – donjon champs, si tu m'entends).

Mais j'ai le bénéfice du doute pour tout le monde et pour cette raison, je mettrai un neutre.
Si le sondage décide de prolonger la période d'essai, je mettrais un pour volontiers la prochain fois.

Dernière édition par Abyss le Jeu 11 Mar - 19:36 (2010); édité 1 fois
Ortie
Bras Gauche

Iop

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: [A quitté] Illuminiti Répondre en citant

Pour l'heure, je vote neutre aussi, pour ce léger souci de fautes, qui tend à s'effacer progressivement. Donc le doute ne m'habite pas le moins du monde quant à mon futur vote si jamais sa période d'essai vient à être prolongée, mais bon, il fallait voter ça alors...

Mandoline
Elu/Muse

Eniripsa

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: [A quitté] Illuminiti Répondre en citant

Je pensais que quand le vote commencerait je serai la seule à mettre neutre, et bien, je vois que non.
Je mets neutre parceque bof, voilà je ne suis pas emballée, bien que dans l'ensemble je n'ai rien à lui reprocher.
Il a tendance à ignorer les bonjours et aurevoirs que je lui adresse, bref, le courant ne passe pas trop entre lui et moi mais c'est une chose qui arrive partout et je ne m'en formalise pas.
Il participe aux activités, donne un coup de main si necessaire et c'est bien.
Les fautes se sont améliorées aussi et c'est un point positif.
J'orienterai donc mon vote vers un Oui mais que plus tard.

Nice
Membre

Sobriquet: Nice-Arrow
Cercle: 41
Crâ

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: [A quitté] Illuminiti Répondre en citant

Bah moi perso ... j'ai été absent un bout de temps, donc je ne le connais pas très bien. Je préfère donc avoir un peu plus de temps pour me décider, d'où mon vote : Pour ! Euh ... non, ça doit être neutre. Ah oui voilà c'est ça : Neutre !

Abyss
Meneur

Sram

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: [A quitté] Illuminiti Répondre en citant

Suppression temporaire du sondage, du coup.

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: [A quitté] Illuminiti Répondre en citant

Bon, nous allons procéder à un nouveau sondage. Il s'avère que cela fait un mois et demi qu'il est à l'essai, je pense qu'il est temps de statuer sur son sort, étant donné son taux de présence. Toutefois, si vous trouvez que le sondage est un peu prématuré de par son report d'il y a une quinzaine de jours, n'hésitez pas à me flageller.

Donc SONDAGE !

Et pour éviter le double post, je vais donner mon avis ici, étant donné que je ne l'avais pas fait la fois dernière.
Je vote donc pour son arrivée chez nous. Ca fait un moment qu'il partage nos aventures, et il est vrai que le souci d'orthographe pèse dans les contres, mais cela s'améliore, et il se corrige lui-même quand il voit ses fautes. Mais je vais l'inciter à aller plus souvent dans les salles de cours, car s'il y allait plus souvent, pas mal de ses erreurs seraient déjà disparues.

Il reste un compagnon très agréable, drôle, volontaire et pas avare du tout. Bon, il s'emporte un peu de temps à autres sur quelques parchemins, mais je suis loin d'être un exemple là dessus.

A vous de voir, votant le premier, je me décharge de toute responsabilité, mouahaahahah.

Mand.

Visiter le site web du posteur
Ortie
Bras Gauche

Iop

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: [A quitté] Illuminiti Répondre en citant

Bon, depuis le 16, je pense que c'est correct, comme date.

Ça me fait mal, mais je me vois obligée de suivre Mandralf. Bon, soit, il est orgueilleux mais c'est une qualité presque indissociable des Confrères ça et, à part Mandoline, on peut pas le reprendre décemment sur ce point. Une histoire de brindille et de poutre je crois.

L'orthographe... il me hérisse avec ses "sa", mais corrige ses "si il" à présent, même s'il a encore un mal fou avec ses accords, d'autant plus quand il s'énerve (un peu vite, mais même remarque que pour l'orgueil), il continue à accepter qu'on le corrige sans broncher et continue quand même de faire des efforts (quoi que les accords, il a vraiment du mal). Donc, du côté orthographique, je pense que c'est aussi une question de temps et qu'on va devoir de temps à autre le pousser plus avant.

Abyss
Meneur

Sram

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: [A quitté] Illuminiti Répondre en citant

Orgueil, soit. Colère, pourquoi pas. Mais il a mal, très mal exprimé son ressenti à Canope. Il a été grossier, et ce n'est pas dans nos habitudes.

A côté de ça, son orthographe s'améliore et il reste agréable et volontaire malgré tout.

Je vais songer à recadrer quand il faudra, mais Mandralf est aussi là pour ça.
Ça sera un pour.

Mandoline
Elu/Muse

Eniripsa

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: [A quitté] Illuminiti Répondre en citant

Bon c'est un Pour.
Je finirai bien par m'habituer à lui avec le temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: [A quitté] Illuminiti

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Hautes Instances -> Le Coffre aux Archives -> Les Papiers Sales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation