Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le jeu des (sept) erreurs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Le jeu des (sept) erreurs Répondre en citant

Bon, alors le principe est simple, c'est un peu la délation des Créateurs du monde des Douze.

C'est donc très facile, il suffit de nous montrer une gravure originale dans laquelle on cherchera une (ou plusieurs) erreur.

J'entame.

Dernière édition par Ortie le Ven 26 Fév - 22:13 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léonie
Lasta

Sobriquet: Léo
Cercle: 101
Sacrieur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Le jeu des (sept) erreurs Répondre en citant

Première erreur assez évidente, il manque la grille du combat.

Edit: J'ai supprimé mes bêtises !

Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Le jeu des (sept) erreurs Répondre en citant

La grille de combat peut se désactiver.

Léonie
Lasta

Sacrieur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Le jeu des (sept) erreurs Répondre en citant

Tu en es sûr? Moi je ne crois pas. Je viens de tester. Pendant un combat, je parle bien sûr.

Ortie
Bras Gauche

Iop

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Le jeu des (sept) erreurs Répondre en citant

C'est plus joli, remarque, mais surprenant au début.

Hykulle a le droit à ça, moi, non. Monde injuste.

(Et nous avons les mêmes paramètres.)

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:12 (2010)    Sujet du message: Le jeu des (sept) erreurs Répondre en citant

Ortie
Bras Gauche

Iop

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:18 (2010)    Sujet du message: Le jeu des (sept) erreurs Répondre en citant

Je trouve cinq erreurs.

Erreur 1 : l'espace géant.

Erreur 2 : quatre points de suspension et pas d'espace avant les suites de phrases.

Erreur 3 : un tiret manquant à "qu'est-ce"

Erreur 4 : une virgule absente après "caverne" (voire même une autre après "choppé" et éventuellement "tu vois").

Erreur 5 : un espace manquant avant un point d'exclamation.

Ah, ce Oto alors...!

Loma-Tecarap
Lasta

Sobriquet: Loma
Cercle: 56
Eniripsa

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: Le jeu des (sept) erreurs Répondre en citant

Pour l'image, on ne peux pas avoir nos familiers en combat.

Léonie
Lasta

Sacrieur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: Le jeu des (sept) erreurs Répondre en citant

Ah? C'est nouveau? Première nouvelle !

Nos familiers peuvent nous accompagner dans tous les combats, ma chère Loma.

Ortie
Bras Gauche

Iop

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: Le jeu des (sept) erreurs Répondre en citant

Si, Loma, on peut. Heureusement d'ailleurs, sans quoi, à part le bworky, ils ne serviraient pas à grand chose.

Non, mais Léonie a trouvé. C'est la grille.

Je vous en offre deux autres, très très évidentes, mais que je trouvais drôles.

Léonie
Lasta

Sacrieur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Le jeu des (sept) erreurs Répondre en citant

Hum... Le premier est « l'entrée » qu'on a vers le sol. Pratique si on veut s'y enterrer vivant(e).

Et le deuxième... Je vois qu'il y a un monstre avec un nom bizarre. Suivi de son cercle. ça existe ça, un monstre qui n'a pas de cercle?

Voilà, voilà !

Ortie
Bras Gauche

Iop

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Le jeu des (sept) erreurs Répondre en citant

Non, le premier c'est un puits fantôme. Va savoir pourquoi il a décidé de se cacher, celui-là, mais je l'ai vu !

Le second... pour quelques explications, Hykulle était tranquillement en train de cueillir des bolets, quand elle vit que le défi imposé était de commencer par un champ champ. Elle s'est évanouie une minute ou deux, à son retour, le champ était mort car le bolet s'en était servi comme mur, et le défi s'était miraculeusement transformé ainsi...

Léonie
Lasta

Sacrieur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 02:43 (2010)    Sujet du message: Le jeu des (sept) erreurs Répondre en citant

J'en ai une pour vous. Je dirais que cette erreur est assez fréquente, surtout pour les alchimistes.

Illuminiti
Nooby de l'Aube

Sobriquet: Illuminiti
Cercle: 118
Crâ

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 09:45 (2010)    Sujet du message: Le jeu des (sept) erreurs Répondre en citant

L'arbre est déjà coupé !

lezimbo
Nooby Averti

Sobriquet: Le-dentiste
Cercle: 80
Iop

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:45 (2010)    Sujet du message: Le jeu des (sept) erreurs Répondre en citant

Le nom de la plante a été remplacé par le nom d'un arbre. (ça m'est arrivé avec des "skins", ou un mulou avait celui d'une gelée royale)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Le jeu des (sept) erreurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation