Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Elly-Zabeth [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elly-Zabeth
Membre à l'essai

Sobriquet: Elly-Zabeth
Cercle: 59
Sacrieur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 03:58 (2010)    Sujet du message: Elly-Zabeth [Accepté] Répondre en citant

Crrrrtllllllkkkkk

Bien entourée de tous côtés par des chafers, Elly-Zabeth se sentait bien. Elle huma un bon coup cette brise chafernienne, ferme les yeux et dissolua un bon coup.

Rrrrshhhhhhhh

Une vague de santé l'envahit. Elle voyait par ses yeux mi-clos les chafers qui s'apprêtaient à lui donner encore quelques bon coups afin de bien la soutenir.

PAF! PAF!
-MerciIIIIII
-Elly-Zabeth, bien que pas toujours une lumière, avait été bien élevée. Pourquoi dire Aie! Alors qu'on frappait maintenant plus fort?-

Elle sentait le coup final approcher. Elle prit alors son temps et sourit en retour à ces dents toutes sorties. Elle dissolua encore une dernière fois, encore plus fort que précédemment. De plus en plus fraîche, elle observa les chafers s'écrouler à ses pieds. Elle ramassa quelques os et crânes, et... Oooooooh cette belle arme ethérée si prisée par le marchand. Bien heureuse et chargée, elle repartit vers la ville. La route était longue pour cette pauvre Elly-Zabeth. Avec ses maigres moyens, elle avait déjà bien du mal avec ses panoplies et ses créations de bijoux, alors parler de zaap... qu'importe! Sur la route, on trouve toujours de quoi se mettre sous la dent pour s'amuser et justement...

Elly-Zabeth avait repéré ses proies. Bien colorés et de petites tailles, ces pious n'avaient pas un bien long avenir. Elle s'approcha doucement des ces oiseaux qui la prenaient de loin pour une de leur pairs, avec son magnifique chapeau de piou vert. -L'histoire du chapeau du piou vert est une histoire très touchante, liant naissance et malédiction, mais ne sera pas racontée dans ce RP - Avant même qu'ils aient avalés leur graines de sésame, ils étaient déjà morts, et Elly-Zabeth avait de belles plumes et des graines de sésames pour créer d'inutiles anneaux.

Tout en continuant son chemin, elle observait la nature ambiante, et remarqua une gravure dans un arbre qui la toucha particulièrement, soit: « Marie Curie + Manubrium = Pour la vie », le tout entouré d'un grand coeur. Bref, tout semblait aller pour le mieux, mais une créature maléfique guettait innocemment Elly-Zabeth. La créature était dissimulé parmi les hautes herbes et préparait ses petites pattes en prévision du combat. Il fallut un certain moment avant que le regard d'Elly-Zabeth se porte sur cet être jaunâtre mais instantanément elle se crispa et poussa un petit cri strident. Le tofu était la, malicieusement innocent, et jouait parmi les herbes. De violents retours de mémoire lui vinrent en tête. Elle se revit dans ce donjon maudit, seule et entourée de ces milliers de tofus. Ses assauts qui n'avaient jamais assez de portées pour les atteindre malgré sa volonté et ses châtiments et ses lianes qui étaient toujours bloquées par les caisses. Pire! Ce labyrinthe où elle avait du patienter des heures afin de pouvoir finalement passer. Et ce moment crucial, ou de démoniaques tofounes la fuyaient en lui jetant des graines empoisonnées qui rendaient ses châtiments inutiles et sa mort inévitable... Assurément, les tofus étaient les pires créatures du monde des 12.

Elle marcha tremblotante à reculons afin de fuir ce tofu. La tentative était bien avancée, jusqu'à ce que son pied reste accroché sur le bas d'un portique, mais pas le reste de son corps. Elle tomba bruyamment sur la porte qui s'ouvrir promptement puis alla rejoindre le sol alors que son pied décrochait finalement du portique. Profitant de l'aubaine, elle referma vivement la porte afin de se protéger du malicieux tofu.

Elle se retourna alors et observa le couloir devant elle. Elle ne savait pas ou elle était, mais tout plutôt que de risquer sa vie au dehors. Une première porte était entrouverte à sa droite et elle décida de s'y engager. Elle lut sur un petit panneau « salle de postulat ». Saisissant une chance de se trouver des alliés afin de pouvoir sortir de ce guet-apens Tofusien, elle décida de s'inscrire sur-le-champ. Ne voyant pas grand chose autour d'elle lui permettant de postuler, elle se dit que cette pièce devait surement aider afin de porter en écho sa voix, et décida de crier afin que tout le monde ici l'entende bien et que le tofu sache qu'elle s'était trouvé des alliés. -L'auteur fait ici retour sur le fait que cette sacrieur n'est pas toujours une lumière-

-Bonjouuuuuuuuur! Aloreuuuuuuh je voudrais postuler pour entrer dans votre guiiiiiiilde et enfin me faire des amis. Oui, j'ai un chapeau de piou vert malgré mon cercle d'expérience de niveau 42 ce qui fait de moi la risée des gens méchants, mais ce n'est pas de ma faute, car un jour je me suis faite attaquée par MerciiiiiiIIII -c'est ici que notre bouloute bien cachée dans le sac d'Elly-Zabeth se manifeste pour la première et seule fois dans ce RP, en la mordant alors qu'elle commencait à s'égarer dans ses propos afin de la remettre dans le droit chemin parolier.- Donc comme je le disaiiiiiis joindre une guilde me permettrait enfin de partager mon talent masochiste et aider les autres qui aiment moins se faire taper dessuuuuuuus. Alors comme pour l'instant je ne vois personne je vais attendre patiemment iciiiiiii si vous n'y voyez pas d'inconvénient, prenez vôtre teeeemps j'aime bien être assise en tailleuuuuur même si je suis bijoutière en deveniiiiiir.

Mettant un terme à sa voix portante elle s'assit en tailleur et attendit patiemment, comme convenu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 03:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illuminiti
Nooby de l'Aube

Sobriquet: Illuminiti
Cercle: 118
Crâ

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 04:32 (2010)    Sujet du message: Elly-Zabeth [Accepté] Répondre en citant

C'est dommage, ça manque de saut de ligne, je trouve que ça fait trop "paquet".

C'est écrit petit, j'ai une bonne vu mais ose pas imaginer pour quelqu'un qui n'a pas 10/10.

Citation:
Bonjouuuuuuuuur! Aloreuuuuuuh je voudrais postuler pour entrer dans votre guiiiiiiilde et enfin me faire des amis. Oui, j'ai un chapeau de piou vert malgré mon cercle d'expérience de niveau 42 ce qui fait de moi la risée des gens méchants, mais ce n'est pas de ma faute, car un jour je me suis faite attaquée par MerciiiiiiIIII -c'est ici que notre bouloute bien cachée dans le sac d'Elly-Zabeth se manifeste pour la première et seule fois dans ce RP, en la mordant alors qu'elle commencait à s'égarer dans ses propos afin de la remettre dans le droit chemin parolier.- Donc comme je le disaiiiiiis joindre une guilde me permettrait enfin de partager mon talent masochiste et aider les autres qui aiment moins se faire taper dessuuuuuuus. Alors comme pour l'instant je ne vois personne je vais attendre patiemment iciiiiiii si vous n'y voyez pas d'inconvénient, prenez vôtre teeeemps j'aime bien être assise en tailleuuuuur même si je suis bijoutière en deveniiiiiir.

Ca fait troooooop.
Fait mal au yeux de le lire.
J'ai pas spécialement accroché au RP mais cela ne regarde que moi.

Malgré tout, j'ai pas vu de faute, les mots magique sont là !

Ce sera donc un petit "pour" en espérant en voir plus, sur le jeu par exemple.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Elly-Zabeth [Accepté] Répondre en citant

[Je trouve ça bien dommage de mettre "RP" dans un RP justement, mais bon.]

He bien, tout d'abord, bienvenue en ces lieux. Inutile de hurler comme ça, les murs sont épais et n'ont pas d'oreilles. Enfin, s'ils en avaient, Hykulle se sera chargée de les tailler en pointe.

Elle a peur des tofus. Hahaha. On fait de bons nuggets croustillants avec leur viande, je lui en ferai goûter un jour...

Tu parles étrangement et, si je puis me permettre, avec un peu trop de i à mon goût, peut-être va-t-il falloir les points dessus... Puis beaucoup de u, mais ça ne me donne aucun (très très) mauvais jeu de mots, donc aucun intérêt. Malgré ma mauvaise vue - spéciale mention pour l'illuminé - j'ai réussi à lire et même réussi à dénicher quelques fautes, mais il est vrai que ce n'est pas forcément le plus heureux choix de présentation. Enfin, j'aime lorsque les paragraphes font plus de deux lignes, alors le reste ne me gêne nullement.

Les mots magiques sont là, en plus entourés d'un cœur, que demander de plus ?

Une belle candidature, abrutie. C'est ce que tu réclames tout le temps.

Bref, Hykulle, tais-toi. Tu auras eu le mérite de me faire esquisser un sourire et la candidature demeure complète. Un peu de sang neuf ne nous fera pas grand mal, je pense.

En plus elle aime souffrir, moi j'aime faire souffrir. On va bien s'entendre. Puis je sens que je vais presque finir par me sentir intelligente par rapport à quelqu'un... ça me manque. Enfin, moi, au moins, je sais tenir mes notes. Je la veux.

Bon, Hykulle et moi-même avons l'air d'accord, même s'il serait bon qu'elle apprenne à se taire, celle-là. Elle tient trop de moi. Ce sera donc un petit pour, par curiosité de te découvrir un peu plus.

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Elly-Zabeth [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue par ici!

Pour le "RP" dans le Rp justement, il ne m'a pas trop choqué, étant en ellipse. La candidature est sympa, peu de fautes, elle essaie d'exprimer ses intonations en nous plongeant sous une pluie de voyelles, ma foi, chacun son style.

Mon POUR t'accompagne, ne serait-ce pour savoir pourquoi ce chapeau de piou verdâtre jonche ta tête.

Visiter le site web du posteur
Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: Elly-Zabeth [Accepté] Répondre en citant

J'ai bien aimé, mais eu un peu de mal à le lire. Tu devrais remanier ta mise en page un petit peu.
Sinon c'est mon pour qui t'accompagne, en espérant que tu parviennes à terminer ta période d'essai, car je ne serai sûrement pas revenu avant sa fin.

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: Elly-Zabeth [Accepté] Répondre en citant

Je mets Pour malgré cette énergie débordante dans les uuu et iiiiiiiii qui peut fatiguer.
Je n'ai pas compris ce que tu faisais avec un chapeau de piou de vert par contre ( tu écris que tu t'es faite attaquée, dois je comprendre que tu as eu un problème avec ton compte? ).
Voilà, je me ferai plus une idée de toi avec le temps je pense.

Nice
Membre

Sobriquet: Nice-Arrow
Cercle: 41
Crâ

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Elly-Zabeth [Accepté] Répondre en citant

Je te donne mon Pour. J'ai bien accroché à ton RP, avec même de l'humour. En tout cas, si tu avais un arc, t'en ferais des brochettes des tofus ! Mais pour être franc ... je m'en fous de tout ça ! Je veux juste te voir avec ta coiffe piou hé hé hé (comme tu l'as dit, les gens méchants aiment se moquer ha ha ha)

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Elly-Zabeth [Accepté] Répondre en citant

Malsoir,

En effet, l'abus de "u" et autres "i" est dangereux pour la santé, mais si ta personnalité t'empêche d'y faire abstraction, c'est pas bien grave.
J'ai également dans l'idée que ton inspiration vient en partie de mademoiselle Seik – je vous conseille d'ailleurs son aventure –, mais passons.

Les mots y sont, les fautes sont présentes mais ne sautent pas aux yeux et tu donnes envie d'en savoir plus pour toi.

Ça sera un pour, donc. Et n'allez pas croire qu'il est dû au manque de candidats du moment.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Elly-Zabeth [Accepté] Répondre en citant

Avec tous ces pour, te voici acceptée à l'essai !

Contacte Abyss, Mandralf, Hykulle ou moi-même dans le monde des Douze pour être recrutée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Elly-Zabeth [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation