Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Arugtos [Abandon]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arugtos
Nooby

Sobriquet: Arugtos
Cercle: 18
Féca

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Arugtos [Abandon] Répondre en citant

Arugtos pousse la porte d'une taverne de Brâkmar et s'avance au centre de la pièce.

«Bonsoir !
De sobre ici y à t'il quelqu'un? Un parchemin je viens de voir, disant que la Confrerie des Ombres recrutes et d'une personne j'aurai besoin pour me renseigner.»

Un vieillard ce lève

«Salut inconnu au dialecte étrange, j'accepte de te guider vers l'un d'eux mais avant explique moi d'où tu viens et pourquoi tu parles aussi bizarrement?»

«Arugtos je me nomme, Arugtos le sage. De la combinaison physique entre Jiva et Brumaire je suis née.
De la sagesse de ma mère j'ai hériter, et de mon père, démoniaque je suis devenue. C'est de cette sagesse que mon dialecte te parait étrange.

Au fin fond de la foret de cania je fût élevé, à chasser le sanglier des plaines  je me suis nourri.

Maintenant assez grand je suis devenu, pour cela une guilde je dois chercher et la Confrerie des Ombres du parchemin j'aimerai rejoindre.»

«Ahahahah ! Tu es donc fils des dieux, quel blague. Si c'est réellement le cas tu arriveras facilement à les rejoindre surtout si Burmaire est ton père.»

Le vieillard sortit de la taverne

«Viens par là ! tu vois ce gros batiments? C'est leur repère, vas y, c'est Hykulle qui t'ouvrira, Elle te dira quoi faire»

«Merci, de ce pas je vais y aller»

Arugtos s'en alla vers ce fameux repère[...]
Toc! Toc! Toc!
Un homme fort ouvrit la porte

«Salut gringalet, que viens tu faire par ici?»

«Par ma taille tu me juges, n'est-ce pas ? Sans importance est ma taille ...
Arugtos le sage je suis et une guilde je recherche»

«Ahahah !! tu souhaites nous rejoindre? aucune chance avec ce langage. Bon, je n'ai pas le droit de refuser quelqu'un par ma propre volonté, je vais te donner un parchemin que tu devras remplir, mais un conseil évite d'écrire de la même façon que tu parles, sinon tu n'auras aucune chance...»

«D'accord, du conseille je te remercie»

Arugtos prend le parchemin, puis va s'installer dans un coin à fin de le remplir

Salutations,

Je m’appelle Arugtos, jeune Feca de cercle 18 en constante augmentation, je reprend le jeu après plusieurs moi d'arrêt et la suppression de mes anciens personnages.
J'ai découvert la guilde via un sujet sur le forum de dofus et à la suite de ceci j'ai contacter Hykulle pour plus d'information. Je n'y connais rien au RP mais alors rien du tout, c'est ma première donc toute critique sont accepter, sa m'aidera pour l'avenir. J'ajouterais que je trouve sa assez amusant et que j'y prendrai rapidement goût.
Sinon pour le level je sais que c'est en dessous du minimum requis pour vous rejoindre mais comme l'a dit Hykulle c'est relativement rapide de l'atteindre et je conte bien y être rapidement histoire d'être apte au moins sur ce point pour vous rejoindre.

Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt.

Dernière édition par Arugtos le Lun 8 Mar - 22:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nice
Membre

Sobriquet: Nice-Arrow
Cercle: 41
Crâ

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: Arugtos [Abandon] Répondre en citant

Bon ... comme je suis le premier je me lance. Alors déjà premièrement ... un vieillard va prendre cher, car Hykulle n'est pas un "il" mais un "elle" ! Bon secondement, le cercle minimum pour intégrer notre confrérie est de 33. Tu es de cercle 18 ... Je ne voudrais pas me fermer d'esprit, mais si tu ne corresponds pas au bon niveau pour entrer dans la guilde, je ne peux te donner un pour. Si jamais tu reviens avec le cercle minimum, tu l'auras mon pour. Ensuite troisièmement ... euh en fait nan pas de troisièmement : Contre.

Arugtos
Nooby

Féca

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Arugtos [Abandon] Répondre en citant

Ah je ne savais pas on a fait que de parler de la guilde et pas de nous, donc je corrige de suite avant qu'elle vienne me mettre ma raclée ...

Sinon je sais bien que je n'est pas le level c'est pour celà qu'on peu lire dans le Spoiler:

"Sinon pour le level je sais que c'est en dessous du minimum requis pour vous rejoindre mais comme l'a dit Hykulle c'est relativement rapide de l'atteindre et je conte bien y être rapidement histoire d'être apte au moins sur ce point pour vous rejoindre."

Je précise aussi que Hykulle m'as dis que je pouvais poster maintenant, le temps que le nombre de vote requis soit atteint, j'aurais surement pris du level.

Nice
Membre

Sobriquet: Nice-Arrow
Cercle: 41
Crâ

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: Arugtos [Abandon] Répondre en citant

Bah, si jamais tu atteints le cercle, mon Contre pourra changer, mais en attendant, je m'accroche à la charte comme Abyss à son tibia.

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Arugtos [Abandon] Répondre en citant

Eh bien...

Les fautes sont légion et la charte n'a pas été lue (absence de quelque chose d'important, emploi de mots non adaptés...).
Que le candidat n'est pas le cercle nécessaire lors de sa postulation mais qu'il l'ait à son recrutement m'importe peu, néanmoins, je ne peux pas laisser passer ça.

Ça sera un contre.
Mais qui ne changera pas, lui.

Illuminiti
Nooby de l'Aube

Sobriquet: Illuminiti
Cercle: 118
Crâ

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 01:14 (2010)    Sujet du message: Arugtos [Abandon] Répondre en citant

Oui, moi même qui n'ai pas la science infuse pour voir les fautes j'en est bien vu une bonne dizaine.

Donc soit, tu t'es pas relu, soit... ben je sais pas.

Le cercle n'est pas un obstacle, mais dans ce cas il faut que la personne fasse du "tape à l'oeil" ce qui n'est pas ton cas malheureusement.

Le charte est pas lu, pas les mots magique, donc même si la candidature aurait été parfaite ce sera un contre quand même.

Estime toi déjà heureux qu'il y ait un vote car normalement il ne devrait pas y en avoir.

Arugtos
Nooby

Féca

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 03:05 (2010)    Sujet du message: Arugtos [Abandon] Répondre en citant

Alors franchement au moment où je vous est lu je me suis dis "mince (dans ma tête c'était pas ce mot) mais c'est quoi ces mots magique, j'ai lu la chartes mais j'ai pas vu ces mots" et effectivement j'ai relu la charte (si si je l'avais lu auparavant) j'ai vu ces fameux mots qui ne sont pas vraiment en évidences dans le sujet, sa prend à peines une ligne sous le même format d'écriture, il suffit d'aller un peu vite et hop on les rates.

Je cherche en aucun cas à me justifier, c'est votre choix, j'ai rater un éléments important tant pis pour moi, mais quand il sagit de ce fier à un élément qui prouve que la charte à bien été lu alors que vous dites vous même qu'il n'y a rien d'autre à redire c'est un peu tiré par les cheveux, encore y aurait'il quelque chose de raté dont ces mots serait la preuve que je ne l'ai pas lu, mais non même pas, juste des fautes et c'est touts ce que vous avez eu à dire.

Donc voila je trouve dommage de ce fier à quelque chose même quand cela n'est pas nécessaire.

Sinon je pense qu'il en est finit pour moi et tant donner que ces "mots" ne sont pas là, donc je vous souhaite bon jeu et peu être à bientôt in game.

*S'en va déçu de sa première*

Ps: Si jamais vous avez des choses à dire sur le Rp (et bien oui je rappel tout de même que c'est mon premier Surprised), juste quelque conseil, critiques etc... faites donc, comme le dit le proverbe c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: Arugtos [Abandon] Répondre en citant

Je pense que Mandralf va fermer ce sujet.
Bon jeu Arugtos et que ta sagesse t'apporte un orthographe irréprochable dans le futur.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Arugtos [Abandon] Répondre en citant

Oui, pour le cercle, nous n'avons jamais vu le moindre problème à ce qu'une candidature soit faite avant qu'il soit atteint tant que le postulant n'entre dans la guilde qu'une fois qu'il l'a. Tu es, si je ne m'abuse, le premier a avoir bénéficié de compréhension par rapport à cela aussi je pense que le reprocher à d'autres... Voilà quoi. Il est évident que, dans le cas où sa candidature serait acceptée, il n'entrera dans la Confrérie qu'une fois le cercle minimum requis atteint.

Illu, nous avons décidé de voter même sans les mots... des fois que. Le fait est que nous étions peu être un peu trop stricts avec ça, et nous le sommes déjà pour beaucoup de chose. Mais... ça reste un énorme mauvais point de ne pas les avoir mis. On verra par la suite si nous avons bien fait ou non.

Effectivement, Hykulle est elle, mais bon, n'ayant discuté avec elle que par voie privée, tu ne pouvais pas forcément le savoir. Cependant, elle m'a dit qu'elle t'avait bien dit et répété de tout lire. La charte, oui, mais aussi les autres candidatures. Avec leurs réponses, s'entendait. Tu aurais vu, je pense, qu'il y avait quelque chose à mettre en faisant cela. Elle trouve dommage aussi que tu lui aies prouvé connaître certaines règles et ne pas en voir la moindre trace d'application. "Il suffit d'aller un peu vite et hop on les rate"... et pourquoi t'a-t-on dit de bien prendre ton temps, selon toi ?

Bon, pour ce qui est des fautes, je vais simplement te conseiller de revoir tes genres, tes singuliers et tes pluriels. Tes participes passés, aussi. La règles des tout/tous. L'orthographe, t'avait-on répondu, est effectivement importante pour nous.

Le texte en lui-même, à présent, puisque tu réclames. A mon goût, trop de dialogues, mais ce n'est pas forcément un mal. Certaines phrases n'ont aucun sens... Tu t'es nourri à chasser le sanglier ? J'ai beau retourner ça dans tous les sens, il me semble qu'il y a un problème quelque part, on ne se nourrit pas à quelque chose. Burmaire ? Connais pas. Se planter sur le nom de son père... Bon, étourderie.

A ta réponse, j'imagine que tu abandonnes la candidature, je me contente donc de clore. Si je me suis trompée, préviens-moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Arugtos [Abandon]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation