Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Elly-Zabeth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Appartements -> Les Salles du Verdict -> Les Salles du Jugement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Elly-Zabeth Répondre en citant

Ce sujet parle du Membre à l'essai Elly-Zabeth.

Tout commentaire sur le Membre à l'essai Elly-Zabeth a lieu ici.
Lorsque l'Équipe de gestion le décidera un sondage sera alors créé pour voter pour ou contre l'adhésion de Elly-Zabeth en tant que membre. A l'issu de ce sondage, ce sujet sera déplacé dans le Coffre aux Archives.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
Bras Gauche

Iop

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: Elly-Zabeth Répondre en citant

Sondage ouvert.

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: Elly-Zabeth Répondre en citant

Hum... j'entame.

Très discrète, trop. Mais elle reste une personne sympathique, malgré le fait qu'il ne me semble pas avoir joué avec.
Je vais mettre un pour. Va falloir la faire bouger.

Illuminiti
Nooby de l'Aube

Sobriquet: Illuminiti
Cercle: 118
Crâ

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 00:13 (2010)    Sujet du message: Elly-Zabeth Répondre en citant

Donc à mon tour.

Citation:
- Orthographe et syntaxe plus que correctes.
- Jouer RP.
- A-t-il lu la charte dès lors de sa première candidature ?
- Participe-t-il aux activités de la Confrérie ?
- Prend-il compte des remarques pour s'améliorer ?
- Participe-t-il activement au forum ?

Donc sur ces critères je vais juger, puisqu'ils sont les critères idéaux de la guilde.

Au niveau du rôle play, je ne l'ai pas vu jouer avec, le plus souvent à par un "bonjour"/"au revoir" elle reste silencieuse.

Niveau de la candidature la charte à été lu.

Par contre au niveau des activités elle n'en a jamais faite au sein de la Confrérie avec les confrères.
Je n'ai pas vu de remarque à son encontre.
Faut dire qu'il est difficile de faire une remarque à quelqu'un de très rarement présent.

Quasiment absent du forum aussi.

Depuis quelques jours elle devient plus présente, malgré un silence toujours pesant, donc, actuellement, je trouve un peu prématuré de lui donner le rang de membre de la guilde.

D'un point de vue "rapport humain", c'est vrai qu'elle à l'air sympathique, c'est dommage qu'on ne la connaisse pas plus que ça.

Donc je serai pour le moment neutre, pour son accès au rang de membre.

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:10 (2010)    Sujet du message: Elly-Zabeth Répondre en citant

Ce chapeau ridicule doit lui créer un blocage social. Comment voulez-vous adresser la parole aux gens avec le crane d'un oiseau mort sur la tête ?
Je la comprends la pauvre. Très sympathique au demeurant, il faut pourtant la pousser à la discussion, mais une fois lancée, on arrive à papoter un peu. Elle est cependant absente à toutes nos activités, et c'est surtout sur ce point que je vais baser ma position un peu centriste.

Je vais briller d'un neutre, en espérant qu'on arrive à lui décapsuler la tête d'un bon coup de hache, ça lui réveillera peut-être les cordes vocales.

Dernière édition par Mandralf le Jeu 15 Avr - 00:39 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ortie
Bras Gauche

Iop

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Elly-Zabeth Répondre en citant

Effectivement, elle ne fait pas grand chose avec nous, mais peut-on l'en blâmer vu ce qu'on propose et étant donné son cercle ?

Oui, elle est très timide, et même ses nouveaux vêtements excessivement colorés n'y changent rien, mais avec un peu de patience, sa langue se délie et on apprend pas mal de choses...

Je la croise assez souvent, de ci, de là, et elle s'arrête toujours pour échanger un mot ou deux.

Je pense qu'on pourrait la pousser à plus participer au forum, créer des événements ou proposer comme ça, spontanément.

Polie, agréable, drôle mais un peu effacée. Je ne sais que voter.

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: Elly-Zabeth Répondre en citant

Dans l'ensemble, je pense aussi comme vous.
Je ne la vois pas souvent et si elle est là, on ne l'entend pas beaucoup. Elle reste cependant agréable et polie.
Je vote Pour en espérant qu'elle se dévoile un peu plus.

Necktal
Membre

Sobriquet: Necktal
Cercle: 62
Pandawa

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Elly-Zabeth Répondre en citant

Eh bien moi, pour être sincère, je ne sais même pas qui c'est, étant donné que je ne suis revenu parmis vous que depuis quelques jours, je ne peux donc me prononcer sur le sujet.

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:03 (2010)    Sujet du message: Elly-Zabeth Répondre en citant

Fin du sondage, prolongation de la période d'essai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Elly-Zabeth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Appartements -> Les Salles du Verdict -> Les Salles du Jugement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation