Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Je suis vivant ! ... Enfin je crois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necktal
Membre

Sobriquet: Necktal
Cercle: 62
Pandawa

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: Je suis vivant ! ... Enfin je crois Répondre en citant

Ombreux, jeunes ou vieux, bonsoir-reuh !

Comme qu'y dirait que ça fait longtemps, c'est pourquoi j'viens faire un bonjour rapide Very Happy
Je suppose que plusieurs mois après mon départ, beaucoup ... D'accord tout le monde ne me connait pas sauf quelques vieux troncs ( pardon Ortie Laughing ), mais n'empêche que j'tenais a vous faire un p'tit coucou , donc ... Coucou !
Euuuh même si on se voit plus, j'aimerais pas mal avoir de vos nouvelles ( IG hein ^^ j'vais pas vous demander de me raconter votre vie Razz ), si vous avez quelques minutes à consacrer a ma petite personne presque inconnue maintenant Crying or Very sad , parceque ... j'sais pas ça m'interesse Shocked
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, une bonne continuation, et ... ( qui a dit plein d'bonnes notes ?! ) tout ce qui va avec ! Wink

Tchao !

SkreaM

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Je suis vivant ! ... Enfin je crois Répondre en citant

Bah euh... des nouvelles...

Déjà, tu ne fais plus partie de la guilde puisque quelqu'un d'autre a pris ton corps, mais si tu souhaites revenir, ta place t'est toujours plus ou moins acquise - sauf si tu fais une bêtise. Me semblait important de le préciser.

Le vieux tronc... ben j'ai donné une partie de mon âme à une petite iopette, elle s'appelle Hykulle. Elle combat à ma place pendant que je m'occupe de tout ce qui est... sale boulot on va dire. Quelques minutes donc, oui, mais pas plus.

Tu comptes nous revenir ?

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: Je suis vivant ! ... Enfin je crois Répondre en citant

Oh, oh !

Ça pour une surprise... Cela faisait des lustres que tu n'avais pas posé pied ici. Installe-toi donc.
Pour ma part, je m'en sors bien avec un cercle de 108, une coiffe digne du plus grand des travestis et quelques fêlures dues à des attaques aveugles de mes confrères.

Nous progressons vite et bien, de nouveaux membres ont fait leurs entrées et nous sommes désormais alliés à la guilde Lasta avec qui nous nous entendons à merveille.

Mais trêve de bavardages , que deviens-tu donc, toi ? Comptes-tu revenir ?

Necktal
Membre

Sobriquet: Necktal
Cercle: 62
Pandawa

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: Je suis vivant ! ... Enfin je crois Répondre en citant

B'soir,

Ben quand à moi, disons que je me promène tranquillement en dehors du monde des 12 .
Pour ce qui est de revenir ... j'hesite encore ... je dois dire que vous me manquez pas mal Embarassed , mais l'experience est lonnnngue à acquérir Sad , et lorsque je me décide à revenir, je suis souvent frappé de plein fouet par la flegmingite aigue .

Mais bon, ça devrait pouvoir se faire . En tout cas si je reviens, ça sera certainement réincarné en une autre classe, je pourrais ainsi en profiter au passage pour me faire un lifting de prénom Very Happy . Mais, le problème est surtout que si je reviens, entre mes escapades en dehors du monde des douzes et mes activités de barde ( très RP ça ), le temps risque de manquer pour réussir à acquérir un cercle correct rapidement .

Je pense néanmoins revenir parmis vous .

Abientôalement

Skream ( <- plus pour longtemps )

( PS : désolé d'avoir été si long, un vilain a effacé l'historique de navigation et ... victime de fuites cérébrales importantes, je n'arrivais plus à vous joindre, jusqu'aujourd'hui, où une illumination m'a dit : " Crocrotruc.pouiick ! " )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Je suis vivant ! ... Enfin je crois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation