Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pour une alliance avec le dentiste, l'anesthésie est gratuite!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'Ambassade -> La Salle d'Audience
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lezim en allié ?
Oui, mais je me plierai à la majorité.
0%
 0%  [ 0 ]
Non, mais je me plierai à la majorité.
25%
 25%  [ 1 ]
Je m'en fous, débrouillez-vous.
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
lezimbo
Nooby Averti

Sobriquet: Le-dentiste
Cercle: 80
Iop

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: Pour une alliance avec le dentiste, l'anesthésie est gratuite! Répondre en citant

Oyo! Alors voila, ce serait tout simplement pour me présenter en tant qu'"allié" de la guilde!

Je savais pas trop présenter ça, mais l'ambiance "confrérienne" me manque un peu parfois (même si j'adore la nouvelle guilde ou je suis), et donc j'aimerais savoir si je pouvais être un allié de la guilde.

Par contre je ne propose pas vraiment d'alliance entre boolean et la confrérie, puisque nous ne sommes pas RP (à part moi).

Donc voila je vous laisse vous embêter a tergiverser sur mon cas et bonne journée!

*Toc toc toc (frappe sur la porte) Youhou y'a quelqu'un?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Pour une alliance avec le dentiste, l'anesthésie est gratuite! Répondre en citant

Malsoir,

Bon, je vais me décider à répondre.
A vrai dire, si ta période d'essai a été infructueuse, c'est justement car ta compagnie déplaisait aux génocides de monstres. Une alliance remettrait donc en cause son utilité.

Si malgré cela, les votes vont bon train en ta faveur, je ne m'opposerais pas à ton admission en tant qu'allié.
J'attends donc les avis.

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Pour une alliance avec le dentiste, l'anesthésie est gratuite! Répondre en citant

Hello Lezim,

Peux tu éclairer ma chandelle et me dire ce que signifie pour toi "allié" de la guilde. Plus précisement, ce que cela t'apporte et ce que cela nous apporte aussi.
Héhé, il faut savoir se vendre dans ce bas-monde alors à toi de jouer!

Illuminiti
Nooby de l'Aube

Sobriquet: Illuminiti
Cercle: 118
Crâ

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Pour une alliance avec le dentiste, l'anesthésie est gratuite! Répondre en citant

Je ne t'ai pas connu assez pour porter un jugement.

Vu les circonstances de ton cas, je préfère faire un vote blanc.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: Pour une alliance avec le dentiste, l'anesthésie est gratuite! Répondre en citant

Bon he bien moi j'ai créé un sondage exprès et tout. Je vais aussi attendre la réponse de l'intéressé aux questionnements de Mandoline pour voir.

lezimbo
Nooby Averti

Iop

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Pour une alliance avec le dentiste, l'anesthésie est gratuite! Répondre en citant

Et bien en tant qu'allié de la guilde, participer à quelques discussions au manoir, pourquoi pas quelques donjons ou sorties massacres (si besoin est) et proposer mon aide, comme donner des ressources si elles vous servent et pas à moi, ou autre service (pas d'allusion douteuse). Bon la c'est général.

Illuminiti
Nooby de l'Aube

Sobriquet: Illuminiti
Cercle: 118
Crâ

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Pour une alliance avec le dentiste, l'anesthésie est gratuite! Répondre en citant

Je change mon vote blanc en contre.

Pour la simple raison que tu es devenu Bontarien, cela ne collerait pas avec l'éthique de la guilde.

lezimbo
Nooby Averti

Iop

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: Pour une alliance avec le dentiste, l'anesthésie est gratuite! Répondre en citant

Seul lezimblood est bontarien, et seulement pour profiter du village des brigandins (la je sais pas quel alignement il est, s'il est brâkmarien je changerais). Moi, le dentiste, reste brâkmarien. Son coeur reste démoniaque, malgré ses ailes.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: Pour une alliance avec le dentiste, l'anesthésie est gratuite! Répondre en citant

Hykulle ayant repris la zone tout à l'heure, j'imagine que le village Brigandin est toujours brâmarien. Mais un allié qui change de fonction comme de chaussettes, tu sais bien qu'on ne peut se le permettre. Puis... une des raisons de ton expulsion de la guilde, la plus importante même si je ne m'abuse, était que sortir en donjon ou quoi que ce soit avec toi ne nous étais pas agréable. Du moins n'appréciais-je pas ton impatience de ce côté-là.

De plus, j'ai en horreur ceux qui passent leur temps à parler sur les canaux sans jamais s'en servir correctement. Ton dentiste il aime bien...

Pour le reste, je n'ai rien à redire de toi, seulement une alliance uniquement basée sur les métiers, je ne pense pas que c'en soit véritablement une. Rien ne t'empêche de demander à un confère un jour un coup de main pour un donjon ou quoi, on ne sait jamais ce que seront les réponses, mais t'autoriser à venir à toutes nos sorties, ça ne me va pas, et je ne suis pas certaine que tu trouvais cette ambiance que nous avons eu chez les Bulbes très agréable non plus, mais je peux me tromper.

lezimbo
Nooby Averti

Iop

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: Pour une alliance avec le dentiste, l'anesthésie est gratuite! Répondre en citant

Il est vrai que j'ai discuté de façon assez.. "desordonnée" hier sur le canal recrutement, et c'est vrai qu'au donjon bulbe je n'ai pas été des plus sympathique (HRP on [mon empressement était causé par un problème IRL] HRP off), et j'ai été un peu, beaucoup, imbu de moi même.
Mais en même temps, je suis le prince d'un pays (lezimblood est mon autre personnalité, ne l'oubliez pas), et je n'ai jamais eu l'habitude d'avoir une puissance comme celle la auparavant, ni d'être un peu utile à une soirée donjon, puisque avant ma force de frappe était quasi-nulle.

Après si vous ne voulez pas de moi en tant qu'allié je le comprend, après tout je suis dentiste!

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:20 (2010)    Sujet du message: Pour une alliance avec le dentiste, l'anesthésie est gratuite! Répondre en citant

Mince Lezim, tu n'as pas de chance aux dés ou au jeu de cartes toi, et en prime je t'ai laissé jouer le premier!
Et c'est quoi ce nid d'embrouilles, Le-Dentiste, Lezimbo, Lezim, ailes qui changent de couleurs à volonté...Même une chatte n'y retrouverait pas ses petits là-dedans!
Je ne vois pas l'intêret d'une alliance dans ce méli-mélo et je pense que pour toi, ce n'est pas trés clair non plus dans ta tête car ta réponse à ma question reste trés évasive et non approfondie.
Donc voilà, de neutre je passe à contre.

lezimbo
Nooby Averti

Iop

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: Pour une alliance avec le dentiste, l'anesthésie est gratuite! Répondre en citant

HRP on ( mon ordi n'est pas assez puissant pour supporter plusieurs comptes, et comme j'aime la diversité et bien je fais plusieurs personnages, et j'essaye de faire ça façon RP ) HRP off

Donc pour l'instant ça m'a l'air très négatif pour moi (le dentiste nom d'un petit bonhomme en rembourrage de meupette) donc même si par chance j'était accepté, et bien ce serait dans la mauvaise humeur.

Ainsi, je pense arrêter de demander alliance, avant que ça ne tourne en guerre (j'exagère, mais j'aimais bien la phrase) et donc je vous salut, et vous remercie de m'avoir initié à votre art.
Vous resterez pour moi une des meilleures guildes ou je suis allé, et je vous dit "à pluche"!

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: Pour une alliance avec le dentiste, l'anesthésie est gratuite! Répondre en citant

Ainsi soit-il.

Je vais donc de ce pas clore cette discussion. Si ledentiste souhaite qu'elle ne puisse pas être vue par tous, qu'il me fasse signe.

Abyss.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Pour une alliance avec le dentiste, l'anesthésie est gratuite!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'Ambassade -> La Salle d'Audience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation