Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Seinpe-sasuke [Refusé] - candidature de seinpe-sasuke

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wakatueur
Nooby

Sobriquet: wakabidou
Cercle: 37
Crâ

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Seinpe-sasuke [Refusé] - candidature de seinpe-sasuke Répondre en citant

salut tout le monde je me presente je suis seinpe-sasuke cra agi lvl 37 je suis souvent connecté bien évidemment a mes métier il sont sur mon sram allias piegeur-man c'est paysan et boulanger lvl 100 et bijoutier lvl 61 je c'est je suis fort ^^ nn je rigole pas pour l'instant. Serait-t-il possible d'intégrer cette jolie guilde ? merci a eux qui dise oui aller A+

veuiller mp : seinpe-sasuke
si c oui ou non
merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Seinpe-sasuke [Refusé] - candidature de seinpe-sasuke Répondre en citant

La candidature ne respectant pas un trop grand nombre de points de la charte, je la clos.

La réponse est donc non, ta candidature est refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Seinpe-sasuke [Refusé] - candidature de seinpe-sasuke

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation