Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Poussière de Koulosse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Bibliothèque -> Tableaux de Chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 01:47 (2010)    Sujet du message: Poussière de Koulosse. Répondre en citant

Bon ben voilà, ce Koulosse ne nous aura vraiment pas posé de problème. Je me flatte d'avoir porté le coup de grâce alors que la moitié d'entre nous broutait le gazon, mais ce n'est pas le propos de ce parchemin. Je viens ici pour annoncer ma joie de pouvoir enfin préparer des accouplements de dindes corrects. En effet, je viens d'avoir ma première dinde dorée.

.

Voilà, plus qu'à aller en chercher des autres !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 01:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léonie
Lasta

Sobriquet: Léo
Cercle: 101
Sacrieur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 06:32 (2010)    Sujet du message: Poussière de Koulosse. Répondre en citant

Héhé ! Bravo, en espérant voir des dragodindes de différentes couleurs, je te souhaite beaucoup de courage !

Illuminiti
Nooby de l'Aube

Sobriquet: Illuminiti
Cercle: 118
Crâ

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: Poussière de Koulosse. Répondre en citant

Hé, bien Mandralf, je t'avais dit que je l'aurais avant ton retour, ou du moins j'y croyais presque plus, quand un matin en me baladant, je la trouve, là, en train de brouter le gazon.

C'était dans les environs de ma 20 ème dindes dorées que je faisais, sans espoir je me lançais dans le combat avec Leonie.

Oh la surprise quand j'ai vu la capture réussi, mais ne voulant pas me ridiculisé comme Abyss (Vu qu'il y avait deux amandes avec) j'ai préféré regardé de qu'elle dinde il s'agissait, alors que Leonie sautait déjà au plafond.

Une dorée c'est bien elle, et comble de la chance elle est de sexe opposé à la tienne... Ahaha, vive les petites dorées qui vont venir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Poussière de Koulosse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Bibliothèque -> Tableaux de Chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation