Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Sissouninho [Refusé] - demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demont
Nooby

Sobriquet: sissouninho
Cercle: 71
Enutrof

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:29 (2010)    Sujet du message: Sissouninho [Refusé] - demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,

On m'appelle demont , j'ai 17 ans et j'habite en france.

Je suis un enutrof de lvl 71 née dans les landes de sidimotes.

A ma naissance j'ai vue toute ma famille assassiné par un armée bontarienne.

Depuis je me suis entrainée a la maitrise de l'eau pour pouvoir un jour les exterminées.

J'ai pecher (lvl 31) et exercer le metier de poissonnier (40) pour me nourire ainsi que cordonnier (lvl 12) pour

m'habiller.

Il y as pas si longtemp j'ai rencontrer marie curie , elle se fesait attaquer par une horde d'ouginak lui devorant le

manubrium aprer être arracher du sternum.

J'éspere avoir la chance de vous rejoindre pour reduire a néant la ville de bonta ainsi que tout ses habitant et de faire

grandir le territoire de brakmar. Twisted Evil

merci et aurevoir en esperant à bientot.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falco
Réserviste

Sobriquet: Falco
Cercle: 78
Sacrieur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: Sissouninho [Refusé] - demande de recrutement Répondre en citant

Les mots magiques prouvent que tu as lu la charte, mais elle n'est pas respectée.

Trop court, beaucoup de fautes, etc...

Contre.

Illuminiti
Nooby de l'Aube

Sobriquet: Illuminiti
Cercle: 118
Crâ

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:32 (2010)    Sujet du message: Sissouninho [Refusé] - demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour.

Même remarque que Falco.

Tes phrases s'arrêtent d'un coup pour faire un double saut de ligne et continuer, pourquoi ?

Tu as mélangé le rôle play et le réel, sans aucun signe distinctif pour séparer les deux.

Je pense que tu as fait ça à la va-vite et que tu ne t'es pas relu, c'est dommage tu aurais peut-être pu faire quelque chose de bien.

Donc un CONTRE pour moi.

PS: ("lvl" c'est du SMS, donc si tu as lu la charte vraiment ... M'enfin, "après" n'est pas un verbe, donc pas d'infinitif et encore moins du premier groupe "er" donc.)

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: Sissouninho [Refusé] - demande de recrutement Répondre en citant

La charte a été lue à la va vite, certainement pas respectée, je ne vais pas me donner la peine d'énoncer tout ce qui manque ou qui est mal fait, tu prendras toi-même le temps de réellement lire notre charte - et les autres messages au même endroit - si tu veux le savoir.

Contre.

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: Sissouninho [Refusé] - demande de recrutement Répondre en citant

La charte a été lue, sans doute.
Mais le reste du grimoire est passé aux oubliettes. Cela aurait pu éviter les expressions comme "lvl" et le reste.

En attendant, beaucoup de fautes, une histoire très banale et... contre.

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: Sissouninho [Refusé] - demande de recrutement Répondre en citant

Je ne vais pas m'étendre plus, je partage votre avis et c'est aussi un Contre.

Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Sissouninho [Refusé] - demande de recrutement Répondre en citant

Même si je n'ai pas joué depuis longtemps, je connais les prérogatives de la guilde et je sais que ta candidature n'est pas ce qui est attendu.

Contre aussi.

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: Sissouninho [Refusé] - demande de recrutement Répondre en citant

Six contres, donc... ben... contre.
Je clos, hein.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Sissouninho [Refusé] - demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation