Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Visiteur d'outre tombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ambassade -> La Salle d'Audience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serial-ange
Nooby

Sobriquet: Serial-ange
Cercle: 197
Xélor

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 02:22 (2010)    Sujet du message: Visiteur d'outre tombe Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Serial-ange, Xélor 197 de Kuri.
Je suis venu sur ce serveur pour enrichir mon site en images de 2.0.
Je suis donc à la recherche de graphistes ou de personnes généreuses.
Le site est : www.thefamilys.fr Nous possedons également deux forums : www.familys.forumactif.com et www.thefamilys.forumactif.comcom.
J'ai demander à quelques personnes que j'ai croiser quelle était la meilleure guilde de ce serveur, le seul à m'avoir gentiment répondu m'a donner le lien de votre forum.
J'attend vos réponses avec impatiente, Serial-ange.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 02:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 02:46 (2010)    Sujet du message: Visiteur d'outre tombe Répondre en citant

Bonjour/bonsoir !

Alors, très sincèrement, j'ai du mal à comprendre réellement ta demande...Des graphistes, je ne saurais dire si nous en avons, mais tu nous demandes donc quelques images de notre monde ?

J'aurais bien besoin de plus amples informations sur ce que tu recherches.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue par ici !

Serial-ange
Nooby

Xélor

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 03:15 (2010)    Sujet du message: Visiteur d'outre tombe Répondre en citant

Kuri, malheureusement, est encore en 1.29.
Si vous visitez mon site, vous verez qu'il y a une partie Donjons.
Pour faire en sorte d'avancer ça plus vite, j'ai besoin de screens, chaque salles de chaque donjons Confused

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 04:08 (2010)    Sujet du message: Visiteur d'outre tombe Répondre en citant

Bon, au moins c'est plus clair et précis.

Si jamais j'y pense, un jour, je pense que ça devrait pouvoir se faire, encore que bon, la cervelle de Iop qui m'accompagne... J'imagine que tu préfères voir les placements ?

Effectivement, ton idée est bonne, on pensait mettre en place le même genre de truc, mais quand la flemme nous tient... Bref, ce serait pour nous l'occasion de t'aider et de nous aider nous-mêmes... Alors, ma foi, même si nous ne pouvons pas te montrer tous les donjons pour la simple et bonne raison que nous ne pouvons pas faire tous les donjons, je pense que, quand on y songera - ça rentre par une oreille, hein... -, ça pourrait être utile. Pour toi, comme pour nous.

PS : tu devrais pouvoir compter sur moi pour le donjon Bouftou et le Meulou, le reste, je n'y mets pas assez souvent les branches pour t'assurer y penser.

Serial-ange
Nooby

Xélor

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: Visiteur d'outre tombe Répondre en citant

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Visiteur d'outre tombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ambassade -> La Salle d'Audience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation