Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Visiteur d'outre tombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ambassade -> La Salle d'Audience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serial-ange
Nooby

Sobriquet: Serial-ange
Cercle: 197
Xélor

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 02:22 (2010)    Sujet du message: Visiteur d'outre tombe Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Serial-ange, Xélor 197 de Kuri.
Je suis venu sur ce serveur pour enrichir mon site en images de 2.0.
Je suis donc à la recherche de graphistes ou de personnes généreuses.
Le site est : www.thefamilys.fr Nous possedons également deux forums : www.familys.forumactif.com et www.thefamilys.forumactif.comcom.
J'ai demander à quelques personnes que j'ai croiser quelle était la meilleure guilde de ce serveur, le seul à m'avoir gentiment répondu m'a donner le lien de votre forum.
J'attend vos réponses avec impatiente, Serial-ange.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 02:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 02:46 (2010)    Sujet du message: Visiteur d'outre tombe Répondre en citant

Bonjour/bonsoir !

Alors, très sincèrement, j'ai du mal à comprendre réellement ta demande...Des graphistes, je ne saurais dire si nous en avons, mais tu nous demandes donc quelques images de notre monde ?

J'aurais bien besoin de plus amples informations sur ce que tu recherches.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue par ici !

Serial-ange
Nooby

Xélor

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 03:15 (2010)    Sujet du message: Visiteur d'outre tombe Répondre en citant

Kuri, malheureusement, est encore en 1.29.
Si vous visitez mon site, vous verez qu'il y a une partie Donjons.