Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Suppression du cercle requis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Appartements -> Les Salons Secrets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: Suppression du cercle requis Répondre en citant

Malsoir,

Voulant d'abord le monter, je me suis déclaré que ce ne serait pas nécessaire.

Mais voir une limite d'entrée peut freiner certains aventuriers, soit par principe, soit parce qu'ils n'ont pas le cercle requis ou sont trop hauts et pensent qu'ils s'ennuieraient.
Ensuite, 33 étant purement symbolique, il n'est pas réellement utile. La charte est déjà suffisamment longue... alors pourquoi ne pas le supprimer ?

Je vous demande donc vos avis avant de procéder.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Suppression du cercle requis Répondre en citant

Par principe, j'ai toujours souhaité qu'il n'y en ait pas.

Donc je suis plus que d'accord avec la suppression de ce cercle symbolique mais par là-même inutile.

Illuminiti
Nooby de l'Aube

Sobriquet: Illuminiti
Cercle: 118
Crâ

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Suppression du cercle requis Répondre en citant

Ah !

Bah ça c'est un reproche que j'allais faire.

Je trouve inutile de mettre un cercle minimum, toujours jurer par la qualité RP/sympathie/tronche de cake du membre plutôt que par sa puissance sur le jeu.

Surtout qu'un cercle c'est ce que font le plus part des guildes kikou, plus on s'en éloigne mieux c'est !

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Suppression du cercle requis Répondre en citant

Oui, oui, on peut le supprimer!

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: Suppression du cercle requis Répondre en citant

Adjugé, on le supprime !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Suppression du cercle requis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Appartements -> Les Salons Secrets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation