Index du Forum

   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Nokren [Accepté] - Nok' Nok' Nok' Nok' Ren' !

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nokren
Membre à l'essai

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 4
Sobriquet: Nok'
Cercle: 38
Pandawa

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Nokren [Accepté] - Nok' Nok' Nok' Nok' Ren' ! Répondre en citant

*Plop* *Plop* *Plop* *Plop*

Ce son se répétait incessamment, avec un intervalle de temps régulier d'une bonne dizaine de seconde. C'était le bruit de ces gouttes d'eau tombant du plafond au plancher de bois qui me réveilla. Mes paupières se levèrent assez difficilement et le mal de crâne habituel chez moi m'indiqua que j'avais encore forcé sur la bouteille la nuit dernière. Cependant, il y avait une chose bizarre, mes mains étaient accrochés par une large corde à un lustre, me suspendant en l'air tel un pendu. Peut être était-ce un drôle de jeu que j'avais effectué hier avec quelques ivrognes qui avaient oubliés de me détacher...Je n'étais pas spécialement terrifié, je ne veux pas me vanter d'être un courageux aventurier qui affronte les obstacles sans broncher mais...je ne suis pas de nature peureuse. La pièce où je me trouvais m'était familière, c'était la cave de la taverne de Sufokia où se trouvait de multiples tonneaux contenant toutes sortes de bières ou vins.

C'est alors que la porte s'ouvrit dans un immense craquement de bois. La lumière m'aveugla un moment, faute de l'obscurité du décor où je me trouvais. Quand mes yeux s'habituèrent à cette éclat, je distingua un homme assez grand et imposant, qui détenait dans sa main droite une sorte de bâton... Ah non une hache ! (...Je retire ce que j'ai dit au dessus...Je suis de nature peureuse !) Le personnage devant moi continuais d'avancer lentement, sûrement du à sa masse et quelques gouttes de sueur commençait à couler de mon front velu. Je ne comprenais pas, je n'avais pas trop d'énnem....enfin si mais aucun au point de m'éclater la cerv...ah si peut être deux...ou six... L'homme prit alors la parole d'une voix grave et nonchalante et je le reconnus...c'était le tavernier.


«  Alors Monsieur Nokren, on doit être surpris de se retrouver ici non ? Ne réponds pas ! Je viens de voir ton ardoise et elle plafonne à 1oo oook...Oui depuis lundi dernier tu as bu 1oo oook en alcool ! Et Moi ! J'aime pas qu'on me la mette par derrière alors ...écoute moi bien ! Tu vas me trouver cette argent et me l'apporter ici ou sinon...Sinon je te bannis à vie de toutes les tavernes de ce monde et même t'interdis d'acheter à des producteurs ! »

A vie...Je ne pourrais jamais vivre sans bière pendant plus de 6heures...alors pour toujours. Il fallait trouver cette argent mais où ? Alors que je réfléchissais à divers techniques de se procurer des kamas, je ne vis pas le tavernier me détacher, me prendre pas le col et me jeter en dehors du bâtiment.

La place du soleil dans le ciel et le gargouillement de mon estomac m'indiqua qu'on était proche du midi. J'étais affalé sur les dalles de pierre qui recouvrait le sol, enfin l'océan, puisque Sufokia est une ville sur la mer. Il fallait faire vite mais que faire ? Je pris ma bourse, la retourna puis la secoua. Les quelques kamas qui tombèrent me noya dans le désespoir. Il ne me restait qu'une seule chose à tenter même si je n'étais pas un expert du cambriolage il fallait essayé...

Je commença ma course contre la montre. Je passais devant quelques maisons mais tous étaient équipés de porte à verrous extrêmement résistant. Je m'égara alors vers Brâkmar, dans un coin perdu des Landes de Sidimotes. Fatigué et abattu, je me laissa tomber sur le sol dur et rocailleux. Fermant les yeux en espérant que tous ça ne soit qu'un rêve. Soudain, une douce chanson me fit ouvrir les yeux. C'était une jolie petite éniripsa qui passait là en chantonnant. Je remarqua alors ces deux énormes bourses ressemblant à deux gros ballons (n'y voyait aucune allusion Very Happy). Même si cela me fendait le cœur. Il fallait que je l'agresse et la vole. Je me leva, puis courus en sa direction en criant tel un bouftou enragé.

[...]

Je n'ai pas de souvenirs de ce qui est arrivé mais à mon réveil, j'étais couvert de bleus et quelques blessures légères, allongé sur une pierre... Un ouginak était sûrement passé par là...et m'avait agressé avec toute sa troupe...sûrement. Je ne vois pas d'autre explication.


Après une bonne heure de marche, j'étais arrivé à Brâkmar, ville des démons et surtout ville où personne ne fermait sa porte à double verrou. Je m'interrogeais à savoir quel objet est de valeur mais facile a emporté tout en continuant ma route, quand tout à coups je me retrouva nez à nez devant un manoir aussi lugubre qu'impressionnant. J'entrouvris la porte, laissé grande ouverte et m'introduis dans la demeure tel un sram. A premier coup d'oeil...c'était obscure. D'un pas lent, trainant les pieds pour éviter le moindre bruit j'avançais. Je ne savais pas si l'habitation était habité. Je fis un bond quand je remarqua une personne dans un coin. Assis, la tête dans les genoux et se basculant d'avant en arrière, ce qui ressemblait à un osamodas avait l'air très louche. Je me dirigea donc en sa direction, toujours avec prudence. J'entendis alors ces mots qu'il murmurait et répétait sans cesse.


« Guy Fawkes, procrastination, Guy Fawkes, procrastination, Guy Fawkes, procrastination... »

Sûrement un asile de fou, sa sera encore plus facile de la voler que de tuer un tofu.

[/URL]/img]



Je monta les escaliers et tomba sur un coffre protégé par un code. Après plusieurs essais, en forçant à l'aide de coups ou en utilisant la gentillesse qu'est la grosse pince, il ne cédait pas ! Je m'apprêtait à donner un bon coups de pied dessus lorsqu'un sram surgit dans mon dos sans que je ne le voie et s'exclama d'un ton sympathique !


«  Ah vous devez être le nouveau ? La salle de recrutement c'est plus loin. Venez ! »

« Oui...c'est ça. Je viens postulé dans votre...organisation. »

« Vous pouvez dire guilde comme tout le monde ! »

Ce fut alors une horreur, après deux bonnes heures d'interrogations sur mes ambitions, ma description ou mes goûts, ce sram vêtu d'une cape troué et de botte bien salle me laissa sortir. Il finit par un « Je vous contacterais », me laissant réfléchir sur cette guilde nommée « La confrérie des Ombres ». Pour l'instant je n'avais pas trop été intéressé par un regroupement de personne mais sa description sur celle-ci était précise et attrayante. Pourtant il ne fallait pas oublier mon objectif.

Il était tard et le taux d'alcool dans mon sang commençait à devenir nulle. Mon regard se posa un moment sur cette lune si lumineuse dans ce néant qu'est le ciel la nuit. C'était calme pour une soirée en ce lieu redouté pour ces nuits tumultueuses. C'est alors qu'au croisement de deux rues étroites, un jeune osamodas ivre se promenait avec un sac de kamas immense. Apparemment, d'après ses paroles incongrus, il avait gagné à une loterie ou un casino...

Je vous laisse deviner la suite...


Deux jours plus tard

«  Un litre ! Deux litres ! Trois litres ! Quatre litres d'un coups, ce jeune panda vient de battre le record ! »

Je n'avais pas eu le temps d'entendre la fin des cris de cette ivrogne lorsque je sentis le doux breuvage qu'est la bière s'enfoncer tout droit dans mon gosier. Même si je supportais bien l'alcool normalement, je tomba sur le sol et commença une douce sieste. En fin de compte tout était redevenu normal.


Ma théorie sur les Iops :

Je suis sûr d'une chose ! Les grand touffus se faisant passés pour des débiles profonds,autrement nommés iop, sont en faite des intellectuels qui complotent contre l'équilibre de notre monde actuel. Sous leur aspect, de ne rien comprendre à toute les situations et leur seule utilité de gros bras qui frappe dans le tas, se cache des êtres rusés qui sont mesquins au point de vouloir éliminer la plus par des dirigeants de notre royaume en commençant par Allister, le gros bon roi d'Amakna. C'est à force d'observation, de déduction et d'ingéniosité que j'ai décelé leur stratagème mais ils sont fort ! Même après avoir torturer une bonne dizaine de ses gens, aucun n'a voulu rompre le secret qui les lie tous.


Mes activités :

Outre ma passion pour tous ce qui touche aux plantes que je traduis en faisant quelques potions de temps en temps, je suis sur un gros coups ! J'ai réussi à me faire embaucher dans une agence de dératisation à Bonta. Je dois donc débarrasser les égouts de cette cité de vaurien de bontariens de leurs rats. Pourquoi avoir accepté cette corvée auprès de ces gens là ? Premièrement, j'adore tuer du rat ! Leur sang variant du rouge sombre au vert clair en passant par le noir gicle dans tous les sens et me donne une impression de puissance absolue et secondement comme je l'ai déjà dit : Je suis sur un très gros coups ! J'ai détecté une faille dans leurs souterrains et compte bien en faire profiter les Brâkmarien en échange d'une petite rémunération. Je suis donc en train d'observer ses égouts et d'en faire des plan afin de faciliter la progression d'une possible attaque des disciples de Djaul.

Moi :

[mode HRP] [ma life:on]

Alors, pour votre service, Nokren, pandawa de cercle 40 actuellement jouant avec gueule de bois. Je viens d'acquérir une pano prespic et d'ailleurs qui est vraiment laid sur 2,0. Pratiquant comme métier celui d'alchimiste de niveau 38 et d'alignement neutre même si j'ai un lourd penchant pour brâkmar, je suis arrivé sur ce serveur depuis deux jours , attiré par l'ambiance qu'il dégageait (plusieurs guildes Rp, un journal Rp, une Tv/radio). Mes ambitions sont celles d'atteindre un niveau correcte, de m'équiper au meilleure du possible tout en aidant les autres pour leurs diverses but et finalement si j'y arrive : de me parchotter 1oo en force puis en sagesse,

J'ai quelques expériences dans dofus depuis quatre ans que j'y jouent (avec plusieurs longues pauses), d'abord sur Helsephine où je joua un jeune iop de niveau 8x et un sram de cercle 12x. Ensuite après plusieurs faux départs sur quelques nouveaux serveurs, je m'arrêta sur Vil smisse avec un pandawa 126.

IRL:

Je suis un jeune collégien de 14 ans en 3ème. Je prévois de faire un Bac S pour l'année prochaine au lycée. Pour l'instant je suis en vacance mais elles finissent ce lundi.
J'aime bien dans la vie la plus part des séries humoristiques, aller à la patinoire, les activités présentes sur un ordinateur (facebook, msn, dofus...) et le football.

[ma life:off]



En espérant que cette présentation vous aura plu, Nokren dit Nok'.


Dernière édition par Nokren le Mer 14 Avr - 21:19 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ortie
Bras Gauche

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 465
Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Nokren [Accepté] - Nok' Nok' Nok' Nok' Ren' ! Répondre en citant

Un soupçon de participe passé, une pincée de passé simple, une cuillerée d'accords, une demi-mesure d'espace après les points de suspension et un quart de livre de traits d'union, le tout assaisonné d'une absence totale de petites têtes jaunes, voilà les ingrédients magiques qu'il te manque encore. Je pense que nous pouvons d'apprendre à les manier correctement, donc que ce n'est pas un problème insurmontable si tu es prêt à ce qu'on te frappe à coups de Bêche Réelle... Les "sa" au lieu des "ça", en revanche, c'est impardonnable.

Il parle des Iops en bons termes, c'est un bon point... ou presque. Il les dit intelligents. C'est impossible. Impensable. Je refuse d'avoir le moindre lien avec cette communauté s'il leur devient naturel d'être intelligent. Non, nous ne sommes pas faits pour ça ! Mais les secrets... Avec une mémoire en passoire, on ne peut certes jamais les révéler. Il a vu presque juste, mais il a encore du progrès à faire dans l'étude de nos mœurs. Peut-être pourra-t-il m'aider à vaincre cette stupide mode d'intelligence qui ronge tant de mes faux frères, ces traitres à leur race...!


Non, pas une pincée de passé simple. Une grosse marmite. Tu n'es visiblement pas tombé dedans étant petit, mais on peut t'y noyer étant grand. Fais-nous confiance pour ça.

Tu aimes le sang, Hykulle va aimer ça. Tant que tu ne fais couler celui des plantes, je n'ai rien à redire à cela. Quoi que je trouve les rats trop répugnants à mon goût, j'ai toujours peur qu'ils se mettent à me ronger le bois... Bref ! Tu as le goût pour l'auto-humiliation, à ce que j'en lis. On t'aidera à ça aussi, tu verras. Hinhin.

La présentation est agréable, les fautes bien moins, la candidature est complète - même si les mots placés ainsi, ça manque d'originalité, ils y sont, c'est l'essentiel -, tu ne nous parles pas sans cesse de ton pauvre passé d'orphelin maltraité... Et tu sautes du bworker au tofu sans la moindre hésitation, ça me plait bien, quelqu'un d'aussi dénué de sens logique ! Enfin, tu me donnes envie de te connaître un peu plus.

C'est un pour.


Revenir en haut
Abyss
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 579
Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: Nokren [Accepté] - Nok' Nok' Nok' Nok' Ren' ! Répondre en citant

Hum, ouais.

Bon, je risque de revenir sur ce qui a été dit par l'épineuse, c'est ennuyeux.
Mais, de mes orbites je vois un petit penchant pour les fins. Que ce soit des é/er, des accords ou des terminaisons, t'as du mal à finir. Mais on a une salle de cours pour ça, ça doit pouvoir se corriger. Les "je commença" n'existent pas et je ne reviendrai pas sur les ça.

Pour le contenu, ça m'a l'air plutôt bon. T'as l'air de peiner un peu, mais tu t'efforces de faire des efforts, c'est un mauvais point. Enfin, un mauvais, j'entends. Sur la fin, tu t'es essoufflé et t'es cru plusieurs, faute de "J'y jouent", mais bon. Rien qui ne puisse être corrigé.
Rien ? Hum, pas si sûr. Alors comme ça, tu bosses pour la solde des bontariens ? Tu nettoies leur saloperie d'égout ! Laisse les croupir ou je te flanque mon tibia là où c'est charnu.

Bref, j'suis pour te tester, on verra bien ce que tu vaux.
_________________


Skype : invictiusyclette


Revenir en haut
Mandoline
Elu/Muse

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 150
Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: Nokren [Accepté] - Nok' Nok' Nok' Nok' Ren' ! Répondre en citant

Hum, le récit est bourré de fautes en tout genre, on sent ta jeunesse et ta fougue à travers ton écrit.
Néanmoins, tu me parais sympathique, ton effort du récit est louable.
Je vote Pour à condition que tu ne me saoûles pas et que tu ne me fatigues pas de paroles inutiles!
Par contre, tu peux me faire rire!


Revenir en haut
Mandralf
Eclaireur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 305
Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:23 (2010)    Sujet du message: Nokren [Accepté] - Nok' Nok' Nok' Nok' Ren' ! Répondre en citant

Et bien, je vais être plutôt gentil pour une fois. Cette candidature et les efforts fournis pour la compléter... Le tout me plait. Au niveau des fautes, mes Confrères ont tout dit, sauf que la plus impardonnable à mes yeux reste la majuscule manquante à "Confrérie". Mais bon, passons.

Un récit ma foi très intéressant, et qui t'octroie mon POUR. Rien que pour te connaitre mieux, et pouvoir te présenter à cette troupe d'emmerdeurs qui mériteraient eux aussi une majuscule.

A bientôt autour d'une bonne chopine donc.

Mand.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Necktal
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 81
Sobriquet: Necktal
Cercle: 62
Pandawa

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:20 (2010)    Sujet du message: Nokren [Accepté] - Nok' Nok' Nok' Nok' Ren' ! Répondre en citant

Baaaah j'vais pas faire dans l'originalité, c'est comme les autres hein !

POUR donc !
_________________
Un jour, j'ai lu que boire pouvait nuire à la santé, depuis ce jour j'ai arrêté de lire.


Revenir en haut
Illuminiti
Nooby de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 110
Sobriquet: Illuminiti
Cercle: 118
Crâ

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:26 (2010)    Sujet du message: Nokren [Accepté] - Nok' Nok' Nok' Nok' Ren' ! Répondre en citant

Sur ta candidature, je pense que tu as eu trop confiance au correcteur, c'est trompeur, car il ne connaît pas tout, il a tendance à corriger ce qu'il y a de plus basique en orthographe, mais la conjugaison, je connais pour le moment aucun correcteur capable de corriger 30% des conjugaisons existantes.

Sinon, la majuscule sur les races de classe, c'est aussi important que la majuscule de la Confrérie.

Ahaha, on aurait dû s'appeler la Confrérie des Chieurs de l'ombre, surtout les chefs.

*Part se planquer sous la table*

Le récit est très bien, quoi que un peu long, ce qui pour le coup t'a pas aidé à corriger, plus c'est long (certain dirait, plus c'est bon), moins on voit les fautes.

Tu aurais pu remplacer le passé simple par de l'imparfait, c'est beaucoup moins compliqué et plus jolie à lire (Avis personnel).

Bon sinon c'est un pour, j'en ai marre d'être le plus mauvais élève orthographique... Aux nouveaux de souffrir un peu !


Revenir en haut
Ortie
Bras Gauche

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 465
Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:22 (2010)    Sujet du message: Nokren [Accepté] - Nok' Nok' Nok' Nok' Ren' ! Répondre en citant

(Mais non, c'est facile le passé simple. Son nom l'indique.)

Bon, au vu de toutes ces réponses positives, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu reca... admis à l'essai.

Contacte sur le Monde des Douze Abyss, Mandralf, Hykulle ou Ortie pour être recruté.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Nokren [Accepté] - Nok' Nok' Nok' Nok' Ren' !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com