Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Hera [Accepté] - un dieu parmi tant d'autres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hera
Nooby

Sobriquet: Hera
Cercle: 80
Osamodas

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: Hera [Accepté] - un dieu parmi tant d'autres Répondre en citant

Hera
"Aventuriers, preux et héros,
Oyez, oyez la légende de Hera.
Il était un osamodas
Dont le nom pire que glace,
Faisait froid dans le dos.
Armé d'un marteau,
Il parcourait le Monde.
Son âme furibonde
Réclamait des bêtes sauvages
A réduire en esclavages.
Hera avait un marteau.
Il cognait le jour,
Il cognait la nuit,
Il y mettait tout son cœur.
Il a dressé un Tofu, un Bouftou
Et un Craqueleur,
Et il cognait son père, sa mère
Ses frères et ses sœurs,
Ohoh, c'était le bonheur !
Il affronta Ogrest,
OUI, l'ogre titanesque.
Ce fut un long combat,
Le face à face eu lieu dans les plaines de Cania.
Jamais Hera n'avait rencontré une tel créature
Mais il ne craignait aucune blessure,
Au contraire c'était loin de l'effrayer,
cette confrontation le faisait jubiler.
Il fit claquer son fouet une première fois par jeu, par défi,
Mais le colosse ne répondit.
L'ogre Avança et se laissa,
Se laissa tomber et écraser
L'osamodas qui était assez procrastinateur,
Cette défaite il ne pue l'a reporté au lendemain...
Sous le magnifique soleil des plaines de Cania on sue que Hera était un dieu mortel."

Guy Fawkes 34 Flovor 1364

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Hera [Accepté] - un dieu parmi tant d'autres Répondre en citant

Bon, au vu des lignes, c'est un peu court (parce que trois mots n'en font pas une), et c'est un peu juste au niveau des motivations.

Pourtant, ta candidature est originale, les mots y sont... Bref, j'ai donc besoin de savoir ce qui te pousse à venir ici et d'en savoir un peu plus sur toi, petit Hera, avant de donner mon avis.

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: Hera [Accepté] - un dieu parmi tant d'autres Répondre en citant

Original en effet, mais est-ce suffisant ? Qui es-tu l'ami, et que viens-tu faire par ici ? (dit-il pour paraphraser la plante verte.)

Visiter le site web du posteur
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: Hera [Accepté] - un dieu parmi tant d'autres Répondre en citant

Maljour,

Je compte 34 lignes qui n'en sont pas une. Niveau longueur, ça me va.

Citation:
- Précisez votre cercle actuel, votre alignement, vos métiers ainsi que votre expérience dans le monde des Douze.

C'est là que ça vous ennuie ? Ce qui est du cercle, je le vois dans sa petite fiche de membre.
Mais en effet, cela manque de garniture. Parle-nous un peu de toi.

Je mets mon vote en suspens, j'attends.

Illuminiti
Nooby de l'Aube

Sobriquet: Illuminiti
Cercle: 118
Crâ

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Hera [Accepté] - un dieu parmi tant d'autres Répondre en citant

Donc, si ce message n'était pas dans la salle de recrutement, j'aurais vraiment eu du mal à deviner que c'est une candidature.

Malgré l'originalité de présentation, pour moi ça reste qu'une présentation et non une candidature.

Comme le dit Abyss, on ne sait rien de toi tout compte fait.

On peut te paraître un peu sévère, mais je pense que c'est nécessaire pour éviter tout Bwork infiltré.

Donc je réserve aussi mon vote pour le moment.

(Il y a aussi quelques petites fautes comme "é" au lieu de "er" ou "une tel" au lieu de "une telle").

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Hera [Accepté] - un dieu parmi tant d'autres Répondre en citant

J'attends aussi plus de précisions sur ce que tu désires pour me prononcer.

Hera
Nooby

Osamodas

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: Hera [Accepté] - un dieu parmi tant d'autres Répondre en citant

Bonjour, né un 14 Javian, je me prénomme Hera, ayant atteint mon 81éme cercle cette après-midi. Je vis en Colocataire avec un très bon amie bwork dans une petite maisonnette très noble se situant près des enclos public de Brâkmar. Remontant dans ma jeunesse, elle fût splendide, mon meilleur ami était un Gobelin nommé Gobmichet, toute les jeunes bworkette était folle de lui, je me demande encore pourquoi... Dans nôtre petit campement un vieux bwork fou qu'on surnommé "Krazybwork", voulait crée un de ces Kanojedo qu'on voit partout, il disait que si on en avait un on pourrait s'entrainer, ca nous auraient peut-être permit de gagner la guerre des nations contre les koalaks... Mes parents adoptifs sont mort à cause d'une mama koalak qui avait sûrement ces règles, vus l'humeur... Ils m'avaient tout appris sur les invocations et je me perfectionnais de jour en jour... Actuellement pour payer les impôts j'exerce le métier de paysan et secondairement je suis boulanger. En élevant ma Dragodinde je suis tombé sur la mystérieuse Hykulle, la belle Ortie et le grand Abyss, après avoir bien discuté je me suis rendu compte que j'ai besoin de vous comme vous avez de moi, les donjons, les drops, les sorties qu'elle soient enrichissante ou pas, elle seront magnifique en vôtre compagnie, vôtre guilde est parfaite , et je veux apprendre a devenir parfait même si la perfection n'existe pas...

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Hera [Accepté] - un dieu parmi tant d'autres Répondre en citant

Ah ! Longue discussion sur la perfection que nous avons eu... Bon, inutile de nous lécher ainsi les bottes, surtout que je vais nu-pieds. Tu as quelques soucis avec les verbes, comment les accorder, l'infinitif ou le participe passé, et les ces/ses... Je pense que ça se soigne. On soignera aussi ton envie de devenir comme nous, tu verras. Surtout comme Mandralf... Enfin c'est une autre histoire.

Je te trouve un tantinet présomptueux, mais tu verras, ça se soigne aussi. Et le plus important, tu as tout un vocabulaire à oublier pour réapprendre le vrai et beau langage d'Amakna.

J'ai envie de voir ce que tu donnes, je te décerne un petit pour, pour à cause de l'originalité, petit parce que tout n'était pas complet au départ et qu'il y a quand même pas mal de fautes.

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Hera [Accepté] - un dieu parmi tant d'autres Répondre en citant

Hera a écrit:
les drops

Ouh, malheureux ! Un mot interdit.
Sinon, y'a quand même plus de fautes dans ton petit pavé que dans ce qu'il y avait au dessus. Attends-toi à être rectifié si t'es pris en période probatoire.

C'est un petit pour.

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: Hera [Accepté] - un dieu parmi tant d'autres Répondre en citant

Ton premier texte me donnait envie d'en savoir plus sur toi.
Le deuxième beaucoup moins. Il y a beaucoup de fautes, un langage " trés moyen".
En plus, je crains de voir le canal guilde fleurir de fautes en tout genre.
Je vote donc Neutre.

Illuminiti
Nooby de l'Aube

Crâ

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 00:30 (2010)    Sujet du message: Hera [Accepté] - un dieu parmi tant d'autres Répondre en citant

Ton deuxième message manque cruellement d'application.

Je sais pas si tu t'en rends compte, mais il fait pâté avec quelque manque de ponctuation.

Je sais pas si les autres ont remarqué, mais ta dernière phrase signifie que tu cherches à t'améliorer.
Je sais pas de quel point de vu tu as dit ça, mais si c'est pour l'orthographe, il faudra que tu t'attendes à ce que beaucoup te corrige souvent, très souvent.

Ca peut devenir lourd à force, tu risques de ne pas aimer et du coup partir à cause de ça !

Alors pour le coup, j'aviserai d'un vote, uniquement quand tu auras écrit noir sur blanc que tu souhaites cette vie là.

Une vie qui ne sera pas forcement marrante à chaque instant, ou tu devras te concentrer sur ce que tu écris.
Changer des mauvaises habitudes orthographiques, ne se fait pas du jour au lendemain et je sais de quoi je parle.

Ce sera long, très long et difficile.

Hera
Nooby

Osamodas

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:00 (2010)    Sujet du message: Hera [Accepté] - un dieu parmi tant d'autres Répondre en citant

Dans la vie pour réussir, il faut savoir rester calme et endurer le pire... Je souhaite vraiment faire parti de vôtre Guilde.

Illuminiti
Nooby de l'Aube

Crâ

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: Hera [Accepté] - un dieu parmi tant d'autres Répondre en citant

Dans ce cas, si motivation il y a, je mets un petit pour.

Nokren
Membre à l'essai

Sobriquet: Nok'
Cercle: 38
Pandawa

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Hera [Accepté] - un dieu parmi tant d'autres Répondre en citant

J'aime beaucoup le poème, on voit qu'il y a eut des efforts même si je n'arrive pas à trouver les rimes dans quelques passages.

Ensuite pour la suite, ce n'est pas assez aéré et assez banale, à part un point qui m'a fait sourire :

Hera a écrit:
vôtre guilde est parfaite

Parfaite...oui...c'est le mot.

Donc pour tous ça je reste Neutre à tendance pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Hera [Accepté] - un dieu parmi tant d'autres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation