Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Urgandy [Accepté] - Urgandyl-le-Casanier.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: Urgandy [Accepté] - Urgandyl-le-Casanier. Répondre en citant

Chers Confrères.

Je prends la plume aujourd'hui pour présenter à ceux qui ne le connaissent pas encore, Urgandyl.

Il y a de cela fort longtemps, cet Enutrof rabougri a saccagé l'humble exploitation fermière de ma famille. Jusque là, je ne vous apprends rien. J'ai donc décidé de le retrouver, coûte que coûte. Quelle que soit la contrée, quelle que soit la taverne, j'ai bourlingué partout, tué de nombreux Iops qui me barraient la route, et même pris le temps de cueillir quelques fleurs au passage. Mais quoi que je fasse, ce pleutre savait se dissimuler de mes orbites vides.
En désespoir de cause, j'ai donc demandé de l'aide au grand Sram.

Sram, à son habitude, ne prit pas le temps de me répondre. Ou tout du moins pas dans l'immédiat.

Un jour, alors que je ne cherchais même pas, un Sram, du nom de Guy Fawkes, se mit sur mon chemin. Il se disait envoyé des Dieux, et avait des informations importantes à me donner sur le vieux fripon. Il fallait être bourré comme un Pandawa pour y croire, et empli de méfiance, je pris quand même le temps d'écouter ses balivernes. Non sans promettre de lui faire regretter les minutes perdues de ma mort auxquelles il allait m'être redevable.

Ce vieux crouton se cacherait donc dans les landes de Sidimote. Voilà ce qui en est ressorti. Il aurait trouvé une vieille bâtisse en ruine, et y aurait élu domicile. Ça ne coute rien d'aller y jeter un œil, d'autant que je n'en ai pas.

Après de longues heures de marche, je me retrouve devant l'endroit désigné par l'autre vagabond. Et plus j'admire la bâtisse, plus je me demande s'il m'a pas monté un char, comme la benne dure. M'enfin. Nous verrons.

A peine le seuil franchi, une étrange sensation me parcourt la moelle. Ma vue se trouble, et mes tibias commencent à avoir du mal à me porter. Saleté de Sram, pourquoi je fais toujours confiance aux pires saloperies moi ? C'était un traquenard, j'aurais du le sentir ven...ir. Je me... Je...

"Lève-toi ! Tas d'os putride.
- Hein.. hum ..? Que ?
- Lève-toi, il nous faut discuter. Cela fait deux fois que tu te mets en travers de ma route, et deux fois que je me mets en travers de la tienne. Il nous faut nous entretenir.
- Sram ! En personne ! Je ne vais pas dire en chair et en os, mais bon. Mon Dieu, ne me dîtes pas que vous protégez cet Enutrof quand même ! C'est trop là ! Je commence à ...
- Avant de te mettre à blasphémer, laisse-moi donc terminer. Cet Urgandyl a déjà été châtié par ma propre main. Je connaissais bien ton père, et je n'ai pas laissé la troupe de croulants s'en sortir comme ça. Ils ont enduré de bien atroces souffrances, tu peux me croire. Mais cet Enutrof là, doit continuer à vivre. Tu en comprendras les raisons plus tard. Pour le moment, j'ai besoin de toi pour t'en occuper.
- Ah carrément. Non seulement je ne peux pas nettoyer mon honneur et celui des miens, mais il va en plus falloir que je joue les gardes du corps ? Très peu pour moi merci.
- Mandralf, le manque de respect dont tu fais preuve aujourd'hui ne te mènera qu'à une mort lente tu sais. Tu ne dois pas jouer les gardes du corps. En fait, Urgandyl n'est plus qu'une enveloppe vide. Son âme m'appartient, mais je t'offre son corps. Fais-en ce que tu en veux, mais un jour viendra, où je te demanderai de me le restituer. Et ce jour-là, j'aurai également besoin de tes services.
- Hum. Là ça devient intéressant. Et par "fais-en ce que tu en veux", c'est-à-dire ? Je peux cogner dessus ? En faire mon esclave ? Il a des souvenirs de ce qu'il m'a fait ? Il... je... aahh... ces picotements.. ça recommence...
- Nous nous reverrons jeune Sram. Sois-en sûr."

A mon réveil, je vis Urgandyl qui gisait à mes pieds. J'avais encore du mal à me tenir sur mes jambes, alors j'ai pris une pierre, et j'ai visé la tête. Juste comme ça, pour le plaisir.
"OUuuuuaaaiillleeuuhh ! Mais ça va pas non ? hurla-t-il.
- Ahahaha, parfait. Alors vieux débris, tu te souviens de moi ?
- Mais il est complètement barré ce type. C'est la première fois que je te vois !
- AH, encore mieux. Ainsi tu ne sauras jamais pourquoi je vais te cogner.
- Parce que tu as l'intention de recommencer en plus ?
- Mouahaha, oui, et pas qu'une fois. A partir de maintenant, la règle est simple. Quand je parle, tu la fermes, quand je dis "saute", tu sautes, quand je te dis "Tranche-toi la main avec un silex", tu te tranches la main avec un silex. Bref, quand je parle, tu écoutes, et tu obéis. C'est ça, ou un mort lente et douloureuse.
- Donc c'est ça, t'es complètement à la masse.
- D'accord, je note, tu comprends rien."
Et sur ces mots, une autre caillasse est tombée de je ne sais où, pour atterrir miraculeusement sur la caboche de l'Enutrof, qui a sombré étrangement dans un sommeil très très lourd. Ça m'a fait un bien fou !

Tout ceci pour vous dire, ou plutôt vous demander, si dans un souci de pratique, notre petit souffre douleur (ça vous changera un peu. Au lieu de me cogner dessus, vous pourrez le cogner lui.) pourrait intégrer nos rangs. Histoire d'avoir constamment une orbite sur lui. Ça fait déjà un petit moment que je dois vous le présenter, mais cette fâcheuse tendance à la procrastination qui symbolise parfaitement notre Confrérie m'a joué des tours.

Dernière édition par Mandralf le Jeu 15 Avr - 17:29 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Urgandy [Accepté] - Urgandyl-le-Casanier. Répondre en citant

Moi j'dis que tu devrais revoir ton subjonctif. Et une virgule mal placée.

... On fait avec ce qu'on a. Puis sinon, on ne sait pas son cercle ni ses métiers, ralalalah. Tu exagères, vraiment.

Ceci étant, c'est uniquement pour chipoter un coup. Vu qu'après, je vais me voir contrainte de te décerner un pour.

Mandralf
Eclaireur

Sram

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Urgandy [Accepté] - Urgandyl-le-Casanier. Répondre en citant

Je suis pas spécialement au courant des détails. Il se fera un plaisir de te les donner en temps et en heure. Mais il est vrai que j'aurai au moins pu donner les cercles. Il est à son 58ème cercle. Et je crois que c'est une grosse paillasse qui n'a aucun métier.

Blague à part, j'ai horreur du subjonctif, et donc oui, c'est à revoir.

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Urgandy [Accepté] - Urgandyl-le-Casanier. Répondre en citant

Hum, accorde tes tibias.
Un petit souci de pluriel, donc.

Mais on doit pouvoir lui faire une place. T'as relu la charte, c'est bien, ça ne fait jamais de mal.

Pour.

Mandralf
Eclaireur

Sram

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Urgandy [Accepté] - Urgandyl-le-Casanier. Répondre en citant

Il faut toujours relire la charte, on ne peut pas juger les postulants si on ne sait pas quelles sont les règles précises, et comme elles peuvent changer... Sinon je devrais arrêter d'écrire pendant un donjon, on en fait des fautes des deux côtés.

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Urgandy [Accepté] - Urgandyl-le-Casanier. Répondre en citant

Ah je l'ai déjà croisé ton Urgandyl, il a même tenté de draguer La-Noiraude. Mais deux muets ensemble, c'est pas le top alors ils se contentent de langoureux regards. Je les ai à l'oeil tous les deux, manquerait plus qu'il me fasse un petit dans le dos!
Hum, j'embêterais bien mon cher Mandralf en lui mettant un contre pour m'amuser mais je ne peux pas lui faire cela, je l'aime trop pour le faire souffrir.
Donc c'est Pour, grrr....

Illuminiti
Nooby de l'Aube

Sobriquet: Illuminiti
Cercle: 118
Crâ

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Urgandy [Accepté] - Urgandyl-le-Casanier. Répondre en citant

Ce vieux fou, ici, mais ça va pas la tête non ?

Ben tu sais quoi ? Qu'il vienne pour que je le martyrise un peu.

Necktal
Membre

Sobriquet: Necktal
Cercle: 62
Pandawa

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Urgandy [Accepté] - Urgandyl-le-Casanier. Répondre en citant

Je suis scandalisé !

J'ai été en présence d'un souffre-douleur pendant plus d'une heure, et tu ne m'as pas prévenu que s'en était un ?
Si seulement, avec mon confrère ivrogne nous avions su qu'on pouvait s'amuser avec un tel joujou, on n'aurait pas joué au lancé de lapino, mais au lancier de vioc' !

Prochaine fois que j'vous croise, tous les deux... J'fracasse l'ancêtre !

POUR, mais c'est pas une bnne chose pour lui !

Nokren
Membre à l'essai

Sobriquet: Nok'
Cercle: 38
Pandawa

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: Urgandy [Accepté] - Urgandyl-le-Casanier. Répondre en citant

Pour la simple raison qu'il nous manque quelques balles pour notre "lancer de nain" :

Je vote Pour.

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:43 (2010)    Sujet du message: Urgandy [Accepté] - Urgandyl-le-Casanier. Répondre en citant

Bravo, tu es accepté !

Tu peux donc te joindre toi-même pour te recruter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Urgandy [Accepté] - Urgandyl-le-Casanier.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation