Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Obert [Annulé] - L'aventure D'obert ou comment voyager sans son sens de l'orientation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obert
Nooby

Cercle: 37
Crâ

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Obert [Annulé] - L'aventure D'obert ou comment voyager sans son sens de l'orientation Répondre en citant

*Bruit de porte*
"Bonjour c'est ici la confrérie des ombres ?"

La pièce était vide il n'y avait aucun mobiliers sur le sol ou contre le mur

"Arf je me suis encore fait roulée maudit bontariens vous ne valez pas mieux que des srams"

2 bontariens ayant entendue les mots du jeune homme décidèrent d'aller lui parler

"Eh toi surveille tes paroles jeune insolent"
"Yep sinon on te fait une procrastination"
"C'est quoi guy une procrastination au juste"
"Je sais pas Fawkes ma femme a dit que se serait classe"
"Tu es vraiment bizarre guy"

Le jeune homme s'éclipsa pendant la discussion des 2 bontariens

"Ce sont vraiment des plaies ces bontariens , je ne peut pas me permettre d'être en retard moi Obert Disciple Cra !"

Une grand-mère qui sortait les poubelles regarda le jeune homme puis décida d'aller lui parler

"Eh mon petit tu cherche la confrérie des ombres c'est cela ?"
"Oui que sait tu a ce sujet ?"
"C'est une guilde qui haïe les bontariens leurs QG se trouve dans les souterrain de brakmar"
"Comment sais tu tout ca ?"
"Je suis une brakmarienne en infiltration chez ses crétins de bontariens"
"Aurait tu une carte indiquant son emplacement ?"
"Non mais ElvisPresseLait un fermier qui est aussi brakmarien connait son emplacement "
"Saurait tu ou se trouve ce "elvis" ?"
"Oui passe moi ta carte je te montre ou il se situe"

La vieille enfonce son doigt dans son nez et avec son doigt pleins de morve elle indiqua la position de elvis

"Voila bonne chance pour ton voyage"
"Merci mais tu n'aura pas de problèmes ?"
"Ne t'inquiète pas ils sont tous facile a berner il ne se s'intéresse pas des affaires des petite vieille leur sens du devoir et de la justice les empêche de réfléchir"

Obert sortit de bonta tendit son doigt en l'air pour regardez la direction du vent puis la couleur du ciel puis conclu :
Parfait pour un bon pique nique !

Après 36h de marche 12 litre d'eau avalées et 1 course pour échapper a un groupe de kanigrou affamés de la boite de Kanigou dans le sac d'Obert le voila enfin devant la ferme d'Elvis

Il avanca devant un Homme qui bougeait vivement son postérieur

"C'est vous Elvis ?"

L'homme se retourna puis jeta un regard au jeune homme

"Oui le seul l'unique ElvisPresseLait le fermier légendaire !"
"Bon ... savez vous ou se trouve la confrérie des ombres ?"
"Huum oui quand j'ai fait une expédition dans les souterrains pour retrouver Kiki mon bouftou domestique j'ai remarqué un portail avec un panneaux : [ici se trouve le QG de la confrérie des ombres , pour les livraisons veuillez passer par la porte de derrière]
J'ai noté l'emplacement sur une carte en cas ou"
"Pourriez vous me donner cette carte je recherche la confrérie"
"Huuum oui MAIS tu doit m'écrire une chanson pour la prochaine réunion des fermiers"

Obert sortit de son sac une vieille guitare puis improvisa un solo médiocre :

Hymne Des Démon par Obert
C'est moi le démon j'aime le saumon
Ce solo est vraiment très bon
Ting Ting Dong
Je suis le démon tout ce que j'ai je peut le casser
il n'y a pas un objet que j'ai pas remboursé
Dong Dong Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

"Alors qu'en pense tu ?"
"Suuuuuublime j'ai de quoi fermer la bouche de ce crétin de farle ! tient voici la carte"

Obert pris la carte la regarda pour observer une marque avec une inscription [Manoir vraiment hideux il manque de désign artistique démoniaque]

Obert arriva au frontière de brakmar il décida de parler avec un garde pour qui lui indique la bouche d'égout la
plus proche pour rejoindre la confrérie

"Gnnnnn je peux pas vous parlez je dois surveillez la ville il peut venir a n'importe quel moment ..."
"Qui ? les bontariens ?"
"Non plus puissant plus effrayant"

Le garde sortit une image et la montra a Obert

Après l'avoir regarder attentivement Obert regarda l'homme dans les yeux

"Mais c'est l'homme Ours ?"
"Nuance !"

L'homme montra l'oreille du monstre

"C'est L'homme-ours-PORC !"
"Ok ..."

Obert recula et décida de fuir l'homme

"Fait attention l'homme ours porc est dangereux"

Obert décida de trouver par lui même l'entrer mais n'ayant pas envie de réfléchir il prit la première bouche d'égout qui croisa son chemin

"L'odeur est insupportable par ici"

"Grrrrrrrr"
"Omar c'est toi ?"

Obert se retourna et fit face a une terrible créature : L'Homme Ours porc ! Il décida par un geste courageux et héroïque de ... prendre la fuite

Après une heure de course il arriva devant le portail ...

"Huuum voila l'endroit ou se trouve le QG de la confrérie"

Obert escalada le portail mais en sautant sur le sol une trappe s'ouvra sous ses pieds

"Aie"

Une personne s'approcha près de lui en lui demandant ce qu'il voulait faire en escaladant le portail

"Excuser moi je n'ai pas trouver d'autre entrée , je suis venu ici pour postuler pour entrer dans votre confrérie"
"Huum nous avons besoin de plus d'informations"
"Je suis Obert disciple Crâ qui a atteint le 36eme cercle de puissance je maîtrise l'élément terre et je l'utilise en combat , j'aime la pèche les endroits calme j'apprend rapidement mais en ce moment je taquine les porkass".
"Quels sont vos motivations Obert ?"
"Je cherche des compagnons qui soit sympathique et qui puissent supporter mes jeux de mots débiles et pour passer un très bon moment "
"Huum je v'ai y réfléchir prenez un café et rendez vous dans la pièce suivante"

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: Obert [Annulé] - L'aventure D'obert ou comment voyager sans son sens de l'orientation Répondre en citant

Faire des fautes en faisant parler des Confrères, ce n'est pas bien du tout ! Bon je ne vais pas faire la liste de ce qu'il faut revoir, la liste me semble variée. Mais... la ponctuation, c'est pour les chienchiens ? Le récit est certes bien aéré, mais il manque cruellement de virgule qui nous permettraient de reprendre notre souffle et donneraient plus de sens à certaines phrases. Ah, oui, et mettre des "s" à la deuxième personne du singulier mais je ne dois pas lister, j'ai dit !

Je te laisse ouvrir ton dictionnaire à la page de "procrastination", mais ton utilisation du mot m'aura fait sourire. L'homme-ours-porc... je vois là que tu as de sacrées références.

Je ne sais que penser, aussi va-t-il falloir se contenter d'un neutre de ma part.

Dernière édition par Ortie le Ven 16 Avr - 20:46 (2010); édité 1 fois
Illuminiti
Nooby de l'Aube

Sobriquet: Illuminiti
Cercle: 118
Crâ

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Obert [Annulé] - L'aventure D'obert ou comment voyager sans son sens de l'orientation Répondre en citant

[Je pense que le RP peut se jouer de plusieurs façons, mais pas comme ça.
CA ressemble plus à une pièce théâtrale écrite que le récit d'une histoire.
Le rôle play pour moi ce résume à raconter son histoire, et non faire parler les autres personnages à la première personne du singulier, ce qui pour moi résume à ce que tu racontes l'histoire de tout les personnes de ton rôle play.
Donc pour moi, ce n'est pas un rôle play, mais plus une pièce théâtrale sans légende.]

Hors mis les multiples fautes, d'accent/conjugaison/orthographe/grammaire/ponctuation/pluriel, j'accroche pas à ta candidature.

Les multiples couleurs, j'aimerai bien savoir à qui elle corresponde ? Car sans légende c'est difficile pour le coup.

Je serai tenté de mettre un contre, car je me demande si tu es capable de vivre dans notre monde.

[Pour le moment rien ne me montre que tu es capable de jouer TON personnage.
Désolé pour tout ce HRP, mais pour me faire bien comprendre RP parlant ça aurait été trop ambigu]

Je réserve donc mon vote pour plus tard.

Obert
Nooby

Crâ

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: Obert [Annulé] - L'aventure D'obert ou comment voyager sans son sens de l'orientation Répondre en citant

Rouge = Obert
Jaune = Bontariens
Rose = Grand-Mère
Noir : elvis
Orange : Garde
Gris : Membre de la confrérie

L'Homme-Ours-Porc est un clin d'oeil a South-Park

Oui j'ai eu un peu de mal malgré une soirée entière a écrire cette histoire devant la rivière d'astrub avec un pains des champs (qui été dégoutant rien ne vaut le pain de José de brakmar) j'ai certes un peu de mal avec les ponctuations et l'accord (j'ai passée plus de temps a apprendre comment me servir de mon arc) je peux vous assurer que je ferais des efforts au niveau de ma ponctuations et d'autre fautes .

Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: Obert [Annulé] - L'aventure D'obert ou comment voyager sans son sens de l'orientation Répondre en citant

Je ne donne pas d'avis à cause de mon absence mais je viens juste embêter un peu Ortie...

Citation:
Mais... la ponctuation, c'est pour les chienchiens ? Le récit est certes bien aérer

Hihihi !

[Il est de notoriété publique que je ne me relis jamais, vilain.]

Necktal
Membre

Sobriquet: Necktal
Cercle: 62
Pandawa

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Obert [Annulé] - L'aventure D'obert ou comment voyager sans son sens de l'orientation Répondre en citant

B'jour !

Il y a des fautes, c'est mal... mais c'est bonnement mal... pas comme il faut quoi... donc bah... faut pas !
MAIS, contrairement à l'illuminé, j'ai pas mal aimé ton RP, même si il n'est pas écrit comme lui il veut, moi ça ne me dérange pas, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai écrit celui de mon ancienne enveloppe coreporelle, enfin me semble. Pis t'as de l'humour pourri, il faut au moins ça pour rivaliser avec certaines choses présentes dans la confrèrie.

Je suis donc POUR !

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Obert [Annulé] - L'aventure D'obert ou comment voyager sans son sens de l'orientation Répondre en citant

Les fautes, les fautes...c'est terrible et je ne comprends pas que tu ne fasses pas un effort d'ouvrir ton dictionnaire avant de poster ta lettre.
Sans être trop rigoureux, la Confrérie des Ombres demande un minimum de respect pour la langue française.
Je vote Neutre car j'aurai la flemme de te corriger.

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Obert [Annulé] - L'aventure D'obert ou comment voyager sans son sens de l'orientation Répondre en citant

Trois choses me choquent :
- La ponctuation ;
- Le nombre de fautes ;
- On t'offre un café.

Jamais, au grand jamais, je n'offrirai de café ! Pour la ponctuation et les fautes, ça gêne à la lecture, vraiment. Lorsqu'il n'y en a que peu, je peux comprendre, mais là... non.

C'est un contre.

Obert
Nooby

Crâ

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Obert [Annulé] - L'aventure D'obert ou comment voyager sans son sens de l'orientation Répondre en citant

Je suis désolée mais j'annule ma candidature car je me suis rendue compte que je ne suis pas fait pour pratiquer le Rp aussi bien que vous , certes le Rp est utiles mais j'ai du mal avec la ponctuation l'orthographe la grammaire les accords.
Désolée de vous avoir fait perdre votre temps et bon jeux Wink

Illuminiti
Nooby de l'Aube

Sobriquet: Illuminiti
Cercle: 118
Crâ

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: Obert [Annulé] - L'aventure D'obert ou comment voyager sans son sens de l'orientation Répondre en citant

Necktal, c'est pas moi qui le veux, c'est une règle primordial, ne jamais parler à la place des gens, surtout si ils sont sensé répondre par la suite à ce message, la preuve en est avec Abyss, qui jamais au grand jamais n'offrirait de café.

[Parler à la place d'un PNJ c'est pas un soucis, mais pas à la place d'un autre personnage qui lui est dirigé par un PJ]

Donc mon vote se tournant vers un contre n'a plus lieu d'être, vu que la candidature est abandonnée.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: Obert [Annulé] - L'aventure D'obert ou comment voyager sans son sens de l'orientation Répondre en citant

Je prends cela comme une annulation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Obert [Annulé] - L'aventure D'obert ou comment voyager sans son sens de l'orientation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation