Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Hera [A quitté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Hautes Instances -> Le Coffre aux Archives -> Les Papiers Sales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:01 (2010)    Sujet du message: Hera [A quitté] Répondre en citant

Ce sujet parle du Membre à l'essai Hera.

Tout commentaire sur le Membre à l'essai Hera a lieu ici.
Lorsque l'Équipe de gestion le décidera un sondage sera alors créé pour voter pour ou contre l'adhésion de Hera en tant que membre. A l'issu de ce sondage, ce sujet sera déplacé dans le Coffre aux Archives.

Dernière édition par Abyss le Jeu 29 Avr - 18:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:06 (2010)    Sujet du message: Hera [A quitté] Répondre en citant

Est-ce normal que je ne l'ai pas encore vu parler ?

Abyss
Meneur

Sram

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: Hera [A quitté] Répondre en citant

Non. Eterne m'a fait la même remarque et j'ai vu ça aussi.
Ils sont deux sur le compte et visiblement le lettré ne vient quasiment jamais.

Un avenir déjà tout tracé...

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Hera [A quitté] Répondre en citant

Bah ça pose le décor. C'est bien ça.

Visiter le site web du posteur
Necktal
Membre

Sobriquet: Necktal
Cercle: 62
Pandawa

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Hera [A quitté] Répondre en citant

Si vous voulez tenter de communiquer avec Hera, il parle un peu en général le matin... de 9h à 10 à peu près, mais vu que nous sommes à la fin des vacances scolaires, ça va peut-être changer.

Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Hera [A quitté] Répondre en citant

Necktal, faut vraiment forcer pour parler avec des fois à ce que j'ai vu. Faire partie de la confrérie ce n'est pas parler de 9h à 10h.

Necktal
Membre

Sobriquet: Necktal
Cercle: 62
Pandawa

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: Hera [A quitté] Répondre en citant

Je sais bien, j'ai jamais dit qu'il suffisait de parler une heure par jour, sinon j'serais déja meneur héhé.

Abyss
Meneur

Sram

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Hera [A quitté] Répondre en citant

Parler n'est pas non plus un critère pour devenir meneur, hein. Ha ha, si je dois choisir un successeur, c'est déjà fait.

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Hera [A quitté] Répondre en citant

C'est l'heure de voter les gens.

Moi je vote contre. Purement et simplement, c'est un gros boulet qui n'a rien à faire ici.

Visiter le site web du posteur
Abyss
Meneur

Sram

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Hera [A quitté] Répondre en citant

Je serais tenté de dire pareil, mais je vais mettre les autres au courant.

Ils sont trois dessus. Deux illettrés, un boulet. Ce boulet nous a envoyé paître quand on a demandé des explications et persiste à rajouter ses smileys pour le plaisir de désobéir. Un adolescent qui n'a pas assez été frappé, je pense.

Contre.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Hera [A quitté] Répondre en citant

Pour information, trois âmes se partagent son corps dont au moins un bwork pur et dur.

Aujourd'hui, c'était lui.

Ceci devrait suffire à expliquer mon vote. Ajoutons à cela qu'il n'écoute rien et refuse qu'on le reprenne.

PS : Suite à certaines fautes, provocations et ce qu'on a dit, il est parti sous notre demande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Hera [A quitté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Hautes Instances -> Le Coffre aux Archives -> Les Papiers Sales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation