Index du Forum

   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Eterne-Aile ( Chapitre I )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eterne-Aile
Nooby Averti

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 59
Sobriquet: Eterne
Cercle: 78
Crâ

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 04:06 (2010)    Sujet du message: Eterne-Aile ( Chapitre I ) Répondre en citant

_



_ Asclépios et sa soeur sont maintenant arrivés à Astrub depuis quelques jours, ces derniers semblent hors de tout dangers. Cependant la jeune Eterne-Aile, petite fille douce et fragile fait preuve d'une extrême violence depuis quelques jours. Il semblerait que si la menace extérieur est effacée, une autre menace, intérieure celle-ci voit le jour. Hantée par des souvenirs la consumant chaque jours un peu plus, Eterne-Aile se déchaine et occis toutes créatures se mettant sur son passage. Avide de vengeance et de sang cette dernière se rendit dans la sombre et mystérieuse citée de Brakmar, ville fantôme ou les vivants côtoie les morts.

_ Toujours à la recherche d'âmes tourmentées, le chef de la milice Brakmarienne n'hésita pas une seconde à interpeler la jeune fille qui, facilement influençable décida de rejoindre les rangs du mal afin de à son tour faire régner la terreur. Son souhait était simple, venger la destruction de son village natale. En l'espace de quelques semaines, la petite fleur fragile commençait à se transformer en une plante carnivore souhaitant assouvir ses désirs de mort. Sans relâche elle s'entrainait jusqu'à ce que la fatigue l'emporte, laissant de plus en plus son jeune frère de côté. Le jour et la nuit elle fauchait dans les champs afin de gagner des pièces qu'elle pourrait dépenser en armement de plus en plus meurtrier.

_ Un matin à la taverne, elle surprit une conversation entre deux hommes à propos d'intrigante attaques de village dans des terres éloignés à l'Est.

_ Les 2 bougres étaient vêtus de long manteau en soie, la large capuche ne laissait apparaitre que certains traits du visage. Elle put remarquer qu'il manquait un œil à l'un d'eux, l'autre de dos, semblait usé par le temps. Eterne-Aile, d'habitude timide n'hésita pas une seconde et demanda avec autorité aux deux hommes ce qu'ils savaient de ces rumeurs. Elle n'apprit pas grand chose mais décida de retourner sur place afin de trouver des indices. Elle se rappela alors des dernières paroles de son père qui la suppliait de ne jamais revenir. Était-il au courant de quelque chose ? quel est le lourd secret qui repose derrière ce silence ? c'est ce que la jeune fille va tenter de découvrir.

Elle réussi à convaincre son frère de l'accompagner dans sa tâche et commencèrent à préparer leur expédition....







La Fragile Eterne-Aile assoiffée de vengeance





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 18 Avr - 04:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com