Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Fayndel [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fayndel
Membre à l'essai

Cercle: 48
Iop

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Fayndel [Accepté] Répondre en citant

Plaine des Porkass, début de soirée
D'un grand mouvement circulaire, je fais distraitement se rencontrer le crâne d'un Porkass et le tranchant de mon épée. C'était le dernier de sa bande et, par Iop, de très mauvais combattants !
On peut le dire, ma journée ne s'était pas trop mal déroulée... Du moins au début. Une belle matinée de printemps, une épée presque neuve, et un 31e cercle fraîchement passé, tout aurait réellement pu bien se passer. C'était presque en sifflotant que j'avais quitté Astrub vers l'ouest, bien décidée à taper tout ce qui me regarderait de travers.
Puis j'ai rencontré ces Craqueleurs - ouais, ils avaient l'air balèze, et alors? Ils avaient une sale gueule, et moi, j'aime pas les sales gueules. Donc, ni une, ni deux, il fallait que je prouve une fois de plus que j'avais les yeux plus gros que l'épée... ...J'ai donc fini sur le bord du chemin, avec un sacré mal de crâne et une certaine érosion de ma fierté.
Ce qui nous amène a cette fin de journée. Afin de méditer sur mes échecs, je me rabattis sur les Porkass qui, traditionnellement, font de bons adversaire, leur gras permettant d'éviter de se déchirer l'épaule lors du choc arme-ennemi.

Taverne d'Astrub, minuit passé
"Tavernier! A boire!"
Bon sang. Deux jours de passés, toujours pas de vraie progression. Du matériel d'occasion qui s'use vite, et des rencontres intéressantes, mais d'autres franchement navrantes... Le menton dans la main, le coude sur le comptoir, le nez dans la chope, et le cerveau absent, c'est le moment de résumer les derniers événements. Frandresy a quitté la ville, j'ai sûrement une foulure dans le biceps, les Craqueleurs dominent la route vers Bonta, et moi là, je traîne comme une pouilleuse dans la Taverne la plus cradingue du coin (en même temps c'est facile, y'en a qu'une), à me faire harceler par des Bworks qui recrutent des officiers sans même préciser de quelle guerre il s'agit, ou qui veulent des "ouébeuh cames" (sûrement une drogue malhonnête de la région). Dire que je pourrais être à la pêche.
"Tavernier! A boire!"
L'œil se fait un peu moins ouvert, le dos un peu plus courbé, et le cerveau un peu moins réactif. J'alpague ma compagne de route favorite.
"Tu vas me dire ce que t'en penses toi?"
*silence*
"non hein?"
*silence encore*
"Sale conne."
*silence toujours*
Forcément, une épée, ça cause pas des masses. Chope vide.
"Vaternier! Bavoire!"

Poubelles de la Taverne d'Astrub, Matinée bien avancée
Le premier truc qui me passe par la tête semble être la scie d'un bûcheron matinal. Le second, c'est la sensation d'avoir le dos fracassé à cause d'une drôle de position, et le troisième, c'est "Mais qui est le con qui me fout sa torche dans les yeux au réveil?". Les pupilles adaptées, je constate qu'il ne devait plus me rester suffisamment de Kamas pour payer la chambre.
...
Tête dans l'abreuvoir, idée en place. Fin de la procrastination. Petite monnaie? Absente. Epée? Présente. Reste a trouver des gens qui peuvent avoir besoin de moi, parce que toute seule, ça va devenir de plus en plus dur de progresser. Guy Fawkes me voulait pour danseuse de cabaret, et Necktal me proposait de taper à la porte du manoir de sa guilde. Je crois que je ne suis pas faite pour la danse... Il est où déjà, ce manoir?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: Fayndel [Accepté] Répondre en citant

Une amie très proche de Frandresy ? La porte par laquelle tu es entrée ici nous l'indique...

Une Iopette ! Demande-lui ce qu'elle compte manier comme élément.

Je crois qu'Hykulle aimerait savoir si tu veux devenir intelligente. A voir ton air ahuri, je serais tentée de dire que non.

J'ai croisé un "s" manquant et un accent qui avait perdu son "a". Et je dois dire que tu sens les ordures. Avant de te donner mon pour évident, j'aimerais que tu ailles prendre une petite douche, les poubelles d'Astrub ont une odeur très attachante à la peau de ceux qui en ont et qui côtoient de près leurs grands tas d'immondices.

Elle aime le bouftou rôti ? Je veux savoir. Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu d'autres de ma race ici, enfin... l'autre ne comptait pas. Un traitre. Je hais les traitres. Pourvu qu'elle n'en devienne pas.

Necktal
Membre

Sobriquet: Necktal
Cercle: 62
Pandawa

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Fayndel [Accepté] Répondre en citant

(Tenterait-elle de me piquer mon rôle d'alcoolique ?)

Etant donné que je la connais aussi, à mon avis, tout comme Frandresy, elle a tout à fait sa place parmis nous, et puis... Elles vont un peu de pair.
Je vois pas trop c'que j'peux dire d'autre, je me contenterai donc d'un POUR bien évident.

Fayndel
Membre à l'essai

Cercle: 48
Iop

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: Fayndel [Accepté] Répondre en citant

Intelligente? Mais pour qui elle me prend?

Je ne sais pas où est Uri, ni pourquoi mon air est là-bas, mais ce qui est sûr c'est que je viens pas faire dans la poésie. Tu vois ce muscle entre mon coude et mon épaule? L'idée c'est un peu d'éviter de le laisser au chômage.

Pour ce qui est de la douche, c'est prévu. Bientôt. Promis....
*Sourire un peu coincé*
Ouais c'est vrai que je pue un peu mais bon, si je peux éviter la rivière et négocier un bain chaud...

( Promis Necktal, je touche pas a ton rôle d'alcoolique, en tout cas, pendant les combats! )

Illuminiti
Nooby de l'Aube

Sobriquet: Illuminiti
Cercle: 118
Crâ

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Fayndel [Accepté] Répondre en citant

Bonjour.

Tu as bien trouvé la bonne porte.

Rien à redire.

Ortie devient de plus en plus un dictionnaire sur patte.
Pense aux arbres qui ont été coupé pour fabriquer ses feuilles !

C'est un pour incontestable.

Dernière édition par Illuminiti le Dim 18 Avr - 20:05 (2010); édité 1 fois
Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Fayndel [Accepté] Répondre en citant

Ca fait plaisir. Un bon récit, qui captive, qui se laisse lire facilement et sans faute ( enfin une ou deux que Ortie a déniché bien evidemment).
Tu ne peux que avoir mon Pour Fayndel!

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Fayndel [Accepté] Répondre en citant

Bon, j'arrive en retard.

Toutes les critiques intéressantes ont été prises. Je vais me rabattre sur ce qui reste... il y a un problème d'espaces. Avant un point d'interrogation, toujours, mais pas avant les points de suspension.

La lecture se fait facilement et la charte est lue, hum... pas grand chose à redire. Enfin, si, mais je ne veux faire couler tant d'encre, la candidature semble attrayante.

C'est un pour, donc.

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Fayndel [Accepté] Répondre en citant

Une Iopette hein ? Ca promet. Avec l'autre ahurie qui a la tête qui sonne aussi creux que la mienne ou celle de l'autre cadavre, la première syllabe de Confrérie est en train de prendre tout son sens. Et encore, je ne compte pas les autres, la liste serait trop longue. On ferait mieux de faire la liste inverse, mais j'ai peur de ne pouvoir y inscrire aucun nom.

Belle candidature, qui a le mérite de ternir l'image qu'on peut se faire des Iops. Que ton épée siffle dans l'air pendant que nous tranchons ton destin. Les portes du manoir vont sûrement se refermer derrière toi, ce qui avouons-le, est mieux que devant. En espérant que tu finisses par le regretter, sinon ça perd de son attrait.

Un POUR donc, et va au diable.

Mand.

Visiter le site web du posteur
Eterne-Aile
Nooby Averti

Sobriquet: Eterne
Cercle: 78
Crâ

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: Fayndel [Accepté] Répondre en citant

Héhé beaucoup aimé ton récit. Sale histoire qu'il t'est arrivé là !

En même c'est d'une Iop que nous parlons, on ne s'étonnera donc pas.

Va vite prendre une douche au lieu d'empester dans tout le manoir !

Et, soit dit en passant je te mets un grand Pour ! héhé.

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: Fayndel [Accepté] Répondre en citant

Te voici acceptée.

Contacte Hykulle, Mandralf, Ortie ou moi-même pour intégrer la Confrérie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Fayndel [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation