Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Angox [Annulé] - Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angox
Nooby

Sobriquet: Angox
Cercle: 8
Crâ

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: Angox [Annulé] - Candidature Répondre en citant

I. RP

Helloo' je suis Guy Fawkes amateur de la procrastination euh .. Shocked
Soyons sérieux , je suis Angox de cercle 80 axé feu et voici mon histoire : [En rouge Angox ][En gris les gens que Angox recontre][En Noir le narrateur][En bleu Amayiro]

Angox fils d'Argade , grand colonel Brakmarien marchait dans les plaines de Cania quand un vendeur brigandin l'interpella

Hey toi jeune disciple Crâ , tu rêves d'aventures et d'adverssaires coriaces , je pourrais te mettre en relation avec quelqu'un qui te guidera ??
Angox qui avait apprit la mort de son père la veille ne voulu que venger la mort de son père tué par l'armée bontarienne ne put qu'accepter l'offre du brigandin , il avait tellement de rage en lui et tenait vraimment à venger son père
Angox raconta l'éxecution de son père au marchand
Va voir Narporto , le chef de la foire du Trool , il te guidera vers la cachette pour infiltrer la prison de Bonta et ainsi tuer les gardes qui ont exécuté ton père
Angox prit le chemin de la foire du Trool , il entra dans la foire du trool mais rien ni personne , il trouva juste un bout de papier sur le comptoir de l'entrée

Angox
Va au cimetière bontarien
Ouvre la tombe derrière le saule pleureur
Prends les escaliers , ils te menneront à l'entrée secrète de la prison de bonta

Angox exécuta ce que disait le message et reussit enfin à rentrer dans la prison
Il aperçut aussitôt 3 gardes ; 2 au repos et un actif , ils devaient surement monter une garde alternée
Il vit aussi 2 brakmariens emprisonnés certainement des révolutionnaires

Hey Pssstt ! Les gars , on m'a dit de venir ici pour tuer ceux qui ont exécuté mon père , vous savez pas qui sont les boureaux de bonta ??
Le silence règne
Si vous m'aidez , je vous sors d'ici et je ferais parler de vous à Oto Mutsam
Les deux prisonniers ne répondirent pas et au bout de 10 secondes quand Angox commença à soupirer et à s'asseoir ils se dirent qu'il ne leur couterait rien d'aider Angox et qu'il pourrait surement les aider à s'enfuir
Infiltrer la milice et aller tuer Amayiro ?? Le chef de l'armée ?? Si c'est lui qui a tué mon père alors il en payera le prix fort

Angox élimina le garde mobile discretement en l'étouffant à l'aide de son foulard et s'occupa des deux autres gardes endormis en les égorgeant , il libéra ensuite les 2 brakmariens et s'en alla pour aller tuer Amayiro qui était en train de réviser la composition de son armée pour se préparer à la grande attaque qui devrait anéantir Les landes de Sidimotes , La presqu'île des Dragoeufs ainsi que Brakmar !! Il pourrait ainsi voler les plans de la grande guerre et en les livrant à Oto Mutsam pour contrer l'attaque , détruire et capturer Bonta

Amayiro ! Tu as éxécuter mon père ; ARGADE ! Tu te dois de mourir
Hahahaha ! Ton père ? On l'a éxécuté par pitié , ce pauvre fou , il est venu nous dire qu'il voulait tuer toute notre armée à lui tout seul !! Hahaha quel fou , on lui coupa la tête le lendemain dès l'aube
Mon père n'était pas .. FOU !!! Il aimait sa tribu , son peuple , il avait tout fait pour Brakmar , il a voulu vous tuer mais il n'a pas échoué dans sa tâche comme vous le prétendez
Qu'entends-tu par là pauvre démon !?!?
Grâce à lui , à ce jour j'ai la force de venir vous défier , j'ai l'audace de vous affronter et le courage de me relever face à n'importe quel adversaire y compris VOUS !
Hahahaha , j'en ris ! Viens là que je t'écrase petite vermine
Angox sorti l'épée , celle de son père , la lame est si fine qu'on pourrait croire qu'elle se briserai au moindre choc mais elle a été forgée pendant plus de 10 ans
Quant à Amayiro , il prit son bâton de magicien avec lequel il gagna mainte fois la guerre

Le combat ne dura pas si longtemps que l'on aurait pu se l'imaginé , en réalité il n'y eu presque aucun combat
L'armée Brakmarienne avait infiltré Bonta et détruit tous les gardes qui s'opposés à eux , c'est les deux prisonniers que Angox avait libéré qui ont alertés une patrouille Brakmarienne non loin de Bonta et qui ont lancer une attaque directe pour sauver Angox et capturer Bonta par la même occasion

Oto Mutsam regarda Amayiro , il le regarde longtemps , juste avant de lancer sa magie noire sur ce même chef Bontarien , Amayiro déclencha automatiquement son bouclier et le combat commenca , CE COMBAT ! Tant attendu par tout le monde , le choc , Démon contre Ange , Oto Mutsam contre Amayiro , Brakmar contre Bonta

On ne sait toujours pas l'issu du combat , se sont-ils départagés une bonne fois pour toute ? Ou se battent-ils encore ..

Tout ce que l'on sait c'est que Angox s'est enfuit se voyant impuissant face à Amayiro et chercha de nouvelles aventures .

II. IG

Je suis un crâ axé feu de cercle 80 , je joue très souvent en groupe c'est pour cela que suite à la dissolution de mon ancienne guilde "Thousand Sunny" je cherche à rejoindre votre guilde qui m'a l'air bonnement géniale Very Happy

Je joue à dofus depuis 5 ans , je suis un ancien de Maimane et de Hecate [Xelor 16x. Panda 15x. Eniripsa 14x.]
J'ai préféré recommencer un personnage sur dofus 2.0 plûtot que de refaire un personnage sur 1.29 avec une facilité déconcertante à monter un personnage

III. IRL

Dans la réalité , je suis originaire du Pas de Calais , j'ai 15 ans et je m'appelle Jimmy , Je vais à l'école (Sisi je vous assure !! ) J'aime bien de tous les sports mais surtout les sports de Balle et de Planche (Style Skateboard)

En esperant que vous allez m'accepter parmis vos rangs . A bientot !!!

Dernière édition par Angox le Mer 21 Avr - 19:18 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Angox [Annulé] - Candidature Répondre en citant

Nom d'un bigorneau ! Ma rétine droite vient de fondre. Avant que la gauche ne subisse le même sort, par pitié, change donc ces couleurs. Je lirai ensuite.

Evitons le double post, EDIT:

Voilà qui est déjà plus lisible. L'histoire n'est pas inintéressante, un peu convenue tout de même. Par contre tu fais pas mal de fautes en tous genres l'ami. la charte a été bien lue et comprise, c'est un bon point. Je vais t'accorder un pour très timide tout de même. Je ne vois pas trop quoi ajouter.

Dernière édition par Mandralf le Mer 21 Avr - 19:28 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Angox
Nooby

Crâ

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Angox [Annulé] - Candidature Répondre en citant

Voilà j'ai changer le jaune et le vert^^ Je ne pensais pas que cela aller rendre aussi fluo ^^ Ça rend moins esthétique mais si c'est plus lisible alors ça va Smile

Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Angox [Annulé] - Candidature Répondre en citant

Meow Angox, bienvenue dans notre manoir !

Récit intéressant au début, bien moins vers la fin (un peu bâclée).

Ensuite il y a pas mal de fautes tout de même.

Je t'accorde un neutre ascendant pour.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Angox [Annulé] - Candidature Répondre en citant

Alors... la signature commence par un mauvais point. Mais c'est secondaire.

Les fautes sont légions. La ponctuation c'est une fois sur trois et au petit bonheur la chance.

L'histoire... on commence comme ça, pouf ! en plein milieu, et on a donc du mal à entrer dedans. Du moins est-ce le cas pour moi. "Père" qui revient trois fois en deux lignes, insistance ou non, c'est trop. Voici ton histoire... en fait, non. On n'y voit qu'un court morceau de ta vie, ce qui en soi n'est pas dérangeant, mais le tout arrive comme un cheveu sur la soupe.

Ce que tu racontes... on dirait un peu l'aurore pourpre, car l'armée de Brâkmar n'a pas attaqué Bonta depuis, or les dirigeants à cette époque n'étaient pas les mêmes et tu ne peux être si vieux... Je trouve ce que tu contes incohérent, on ne peut pas ré-inventer une guerre.

Je vais être moins gentille que mes prédécesseurs. Je suis contre.

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Angox [Annulé] - Candidature Répondre en citant

Le récit ne m'emballe pas, sa structure non plus. en plus, des fautes en pagaille.
Je ne comprends pas que pour une demande d'entrée dans une guilde, tu ne fournisses pas un minimum d'effort dans le soin, la présentation et la correction de tes fautes d'orthographe. C'est quand même la base et c'est ce qui fait notre jugement.
Enfin bref, tu n'es pas le seul à faire cela.
Comme je recherche un peu plus de maturité dans mes partenaires de guilde, je vote Contre.

Angox
Nooby

Crâ

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Angox [Annulé] - Candidature Répondre en citant

Ok merci d'avoir répondu aussi vite , je suis assez déçu mais bon , Aurevoir

Illuminiti
Nooby de l'Aube

Sobriquet: Illuminiti
Cercle: 118
Crâ

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Angox [Annulé] - Candidature Répondre en citant

J'ai vraiment pas lu jusqu'au bout, car tout simplement, je suis obligé de relire trois fois les phrases pour les comprendre.

Faute à la ponctuation, où tu ne mets que trop peu de virgule.

J'ai compté environ trois à quatre fautes par phrase, c'est beaucoup.

Mais ce qui me dérange le plus, c'est qu'un coup tu parles au passé, puis la phrase d'après au futur, pour revenir au présent la ligne suivante.

Ce qui fait, qu'on a aucune notion de temps dans ton histoire.

Puis avec tout ce qui a été dit, j'ajoute que j'ai pris la décision définitive, de voter contre, une fois que j'ai vu ça "^^" !

C'est le truc qui tue tout et que s'il n'était pas là, ça t'aurait peut-être sauvé.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Angox [Annulé] - Candidature Répondre en citant

Je prends cela comme une annulation et clos donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Angox [Annulé] - Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation