Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Angox [Annulé] - Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angox
Nooby

Sobriquet: Angox
Cercle: 8
Crâ

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: Angox [Annulé] - Candidature Répondre en citant

I. RP

Helloo' je suis Guy Fawkes amateur de la procrastination euh .. Shocked
Soyons sérieux , je suis Angox de cercle 80 axé feu et voici mon histoire : [En rouge Angox ][En gris les gens que Angox recontre][En Noir le narrateur][En bleu Amayiro]

Angox fils d'Argade , grand colonel Brakmarien marchait dans les plaines de Cania quand un vendeur brigandin l'interpella

Hey toi jeune disciple Crâ , tu rêves d'aventures et d'adverssaires coriaces , je pourrais te mettre en relation avec quelqu'un qui te guidera ??
Angox qui avait apprit la mort de son père la veille ne voulu que venger la mort de son père tué par l'armée bontarienne ne put qu'accepter l'offre du brigandin , il avait tellement de rage en lui et tenait vraimment à venger son père
Angox raconta l'éxecution de son père au marchand
Va voir Narporto , le chef de la foire du Trool , il te guidera vers la cachette pour infiltrer la prison de Bonta et ainsi tuer les gardes qui ont exécuté ton père
Angox prit le chemin de la foire du Trool , il entra dans la foire du trool mais rien ni personne , il trouva juste un bout de papier sur le comptoir de l'entrée

Angox
Va au cimetière bontarien
Ouvre la tombe derrière le saule pleureur
Prends les escaliers , ils te menneront à l'entrée secrète de la prison de bonta

Angox exécuta ce que disait le message et reussit enfin à rentrer dans la prison