Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bibliotheque, un meuble pas comme les autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibliotheque
Lasta

Cercle: 90
Crâ

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: Bibliotheque, un meuble pas comme les autres. Répondre en citant

C'était une journée comme une autre.

Un rayon de soleil traversa la lucarne et m'aveugla. Je me réveillais.
Je me levais avec grande difficulté... m'approchais de la fenêtre et regardais à travers cette dernière. Je levais les yeux vers le soleil. En analysant sa position ainsi que l'ombre des arbres, j'en déduisais donc qu'il était 9h. J'avais beaucoup dormi.

Soit, je pris ma tenue en or. Je descendis les escaliers en chantonnant cette douce chanson que voici :

"Doux soleil...
j'aime ton apparition !
quand tu me réveille...
comme une perfusion !

C'est un délice...
cette lueur d'espoir !
quand ca glisse...
dans l'escaliiiiiiiierrrrr...."

BING.

C'est ainsi que je m'étais lamentablement ramassé dans les marches de la demeure. J'avais mal... rampant sur quelques pas, j'avais l'impression d'être une larve immature. Je rassemblais la force qu'il me restait afin de me relever.

Me voilà dehors, l'air amaknéen. Je me dirigeais vers la cité d'Astrub. C'était là bas que je devais aller.
La route fut courte et j'étais déjà arrivé en plein centre de la cité. Je recherchais un manoir portant l'enseigne de la confrérie.
Une fois ce dernier trouvé, je m'approchais et toqua à la porte.

J'espère que je ne les dérangerait pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: Bibliotheque, un meuble pas comme les autres. Répondre en citant

On est pas un moulin, zut. Qui c'est cette fois ? Encore un qui s'est perdu dans les mines pour se retrouver devant chez nous ?

Ah ! Bibliotheque !

Ben ça alors... il est tout cabossé.

Je suis ravie de te voir mon meuble ! Tu m'as l'air de marcher... bizarrement ? Souffrirais-tu de quelque chose ? Si tel est le cas n'en dis rien à personne... Sinon, on va te frapper plus fort ailleurs. Juste pour voir ce que ça fait.

Va falloir que je songe à refaire des clefs, s'ils continuent à venir ici...

Tiens. Ça c'est le trousseau pour accéder aux salles réservées aux Lasta et aux Confrères. ABYSS ! VA ECRIRE SON NOM ! Hum... pardon. Je manque à tous mes devoirs. Bienvenue par ici. Du thé ?

Necktal
Membre

Sobriquet: Necktal
Cercle: 62
Pandawa

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: Bibliotheque, un meuble pas comme les autres. Répondre en citant

*Chancelant*

" Hé Fougère, qu'est ce que tu nous ramènes là ? ( Hips! )... Bibliothèque ? D'accord...

*Long silence*

Ca ressemble pas à ça nan, une blibliothèque normalement ?
- Neck', t'es con.
-D'accord, mais ça m'explique pas qui c'est, ta planche à r'passer.
- Un membre des Lasta
- C'toi l'rasta !
- L'alliance Neck'...
- Hein ?
- L'alliance avec les Lasta...
- Gné ?
- Les copains quoi !
- Aaaaah... Hein ?
- Retourne boire !
- D'accord.

*Tend brièvement la main en souriant au jeune crâ, puis s'en va, titubant comme toujours.*

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: Bibliotheque, un meuble pas comme les autres. Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami commode.

Tu m'as l'air sympathique comme un guéridon, et maladroit comme un manche à balai, ça me plait. Fais gaffe à Ortie, elle aime être sous le bureau, mais ne le fait pas pour la poussière. Dans nos salons, tu trouveras plein de membres de ta famille: tables, tabourets, buffets, canapés, chaises, fauteuils et même quelques armoires. Trouve-toi donc une place parmi eux, tu est ici chez toi.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Bibliotheque, un meuble pas comme les autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation