Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

De la visite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dai-Sakenomi
Lasta

Sobriquet: Dai-Sakenomi
Cercle: 77
Pandawa

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: De la visite ... Répondre en citant

Titubant, s'affalant sur chaque rocher assez grand et solide pour le maintenir, je m'approchais du manoir. A quelques kamamètres encore je m'installa à l'ombre d'un frêne puis je sortis de mon sac, une carte de la région, indiquant aussi la position du repère. Une poignée de pas vers le Nord me séparait désormais de mon objectif. A ce moment là, je mis de côté ma fatigue et je couru en direction de la résidence des Confrères...

Je me réveillai, le visage face au sol, juste à côté d'un rocher sur laquelle j'avais trébuché... Je ne savais pas combien de temps était passé mais la nuit ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Je décidai alors d'allumer un feu et de passer la nuit là où je m'étais évanoui après ma chute.

La nuit passa relativement vite et je pu repartir rapidement. Cette fois j'allais enfin rencontrer les confrères chez eux.

Une fois arrivé en face d'une grande porte en chêne, j'hésitais à pénétrer discrètement dans l'enceinte du bâtiment ou à signaler ma présence. Alors que ma réflexion s'achevait, la porte s'ouvrit laissant ainsi mes idées à l'abandon. J'avançai alors vers l'entrée du manoir et à ce moment là la tension monta en moi. Serais je bien accueilli ?!?

[HRP]
Excusez moi d'avance si j'ai fais des fautes, je corrigerais si besoin.

Protégez vous ! Parce que même le Bworker vous le dira:
L'amour fait parfois plus de ravages et de dégâts qu'une guerre..

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:54 (2010)    Sujet du message: De la visite ... Répondre en citant

Pfff, arriver en pleine nuit comme ça... ils n'ont pas honte ! Je vais devoir dire à Abyss de mettre une serrure. Ou un écriteau : "Il y a des Sadidas ici, merci de ne pas faire de bruit entre 17h et 15h50".

Mais... je le connais lui. Un petit de nos alliés. Va encore falloir trifouiller les lexiques et lui donner des clefs...

Salutations petit Pandawa ! Je n'ai pas d'alcool à te proposer mais je pense que Necktal devrait pouvoir te trouver ça s'il n'est pas trop radin. Ou s'il n'a pas tout bu...

Bienvenue par ici, mais entre, je te prie. Ça fait des courants d'air, après nos vieux éternuent toute la nuit et nous empêchent de dormir. Le pire c'est qu'ils n'en meurent jamais.

Alors... ma petite bourse, là... Voilà !

Tiens, voici les clefs pour accéder à certaines salles de notre fabu... de notre modeste manoir. Je te laisse visiter, je dois aller t'inscrire, régler les papiers, tout ça...

Necktal
Membre

Sobriquet: Necktal
Cercle: 62
Pandawa

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: De la visite ... Répondre en citant

Salut frérot !

J'te mets directement dans le bain, pour l'alcool, il y en a pas, mis à part dans quelques cachettes discrètes connues uniquement de moi, que je m'en vois te révéler, parceque j'suis un gentil :

* Dans le salon, si tu appuies sur la dalle la plus foncée du mur droit, la cheminée se retourne, et il y a quelques bouteilles derrière celle ci.

* Dans le couloir qui conduit à la salle d'audience, plusieurs planches sonnent creux, tu pourras les soulever et y trouver une cave pleine à craquer d'alcools en tout genre ! Les bouteilles bleues, avec un pissenlit gravé dessus, c'est vachement puissant fais gaffe.

* Dans la bibliothèque, dans la... 3ème rangée en partant du fond, derrière un gros bouquin rouge, il y a un petit compartiment, où j'ai rangé quelques bouteilles.

Tu t'imagines bien que c'est pas tout, je te laisse découvrir le reste, mais ça devrait te permettre de survivre parmis nous héhé.

Büüürp !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: De la visite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> Les Salons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation