Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le rang déserteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Appartements -> Les Salons Secrets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:04 (2010)    Sujet du message: Le rang déserteur Répondre en citant

Malsoir,

En vue de créer ce rang, je vous demande votre avis :

- Quelles permissions forum doit-on lui accorder ? J'ai laissé les mêmes droits que les utilisateurs non enregistrés en ajoutant les bureaux.

- Doit-on placer dans ce groupe seulement les absents membres ou également les absents membres à l'essai ? Quoiqu'il en soit, le groupe va être blindé.

- Doit-on y mettre tous les absents ou seulement certains, que l'on prendra le temps de choisir ?

- Doit-on laisser le groupe et ses membres à la vue de tous ou le masquer ?

Actuellement susceptibles de devenir déserteur forum :
- Membres :
- Chantelune
- Lyra-Thornheart
- Nice
- Pandorian
- Pyram

- Membres à l'essai :
- Anhuin
- Ahrgil
- Azemat
- Charlo
- Honkr

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:54 (2010)    Sujet du message: Le rang déserteur Répondre en citant

J'ai essayé de voir un peu la situation pour le rang de déserteur du forum.
Il serait bien de mettre les personnes ayant déserté le forum plus de 30 jours sans motif annoncé, le bureau leur permettant de venir donner une explication si ils reviennent.
Je serai partante de ne mettre que les membres à l'essai pour éviter de blinder le groupe.
Aprés, si c'est en rapport avec le coffre, ne serait-il pas mieux que les membres absents de la guilde depuis longtemps ( Chantelune, Lyra, Nice, Pandorian, Pyram) n'est pas accés au code?
Et je pense qu'il vaut mieux masquer le groupe, ça ne regarde que nous.

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:05 (2010)    Sujet du message: Le rang déserteur Répondre en citant

Je suis plus d'avis que les membres à l'essai n'ont rien à y faire. Et que les permission du forums devraient être à peu près les mêmes, en tous cas, le bureau doit leur être accessible.

Par contre, je ne trouve pas juste que ceux ayant prévenus de leur absence - comme Chantelune - le deviennent. Enfin, je vois ça comme un groupe transitoire avant d'être banni sous motif de "fantôme", en quelque sorte.

Qu'on le laisse en vue, je ne vois pas bien l'intérêt puisque personne ne sera jamais là pour arborer les couleurs...

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:12 (2010)    Sujet du message: Le rang déserteur Répondre en citant

Ca promet un joyeux bordel en fait. Quoi qu'il en soit, la plante verte a raison, les absents qui préviennent comme Chantelune ne doivent pas être considérés comme déserteurs. Il faudra faire un tri au fur et à mesure. Après, s'il s'agit de gérer nos biens comme la maison ou le coffre, alors c'est plutôt à ceux qui auront le code qu'on devra se méfier. Et changer le code chaque semaine. Alors, je pensais à ça à l'instant, plutôt que de créer un rang de désertion au manoir, pourquoi ne pas créer un groupe spécial qui aura accès au parchemin qui donne le code de la semaine ? Ca va nous éviter de mettre plein de gens dans un groupe, mais plutôt quelques-uns dans un autre.

Visiter le site web du posteur
Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Le rang déserteur Répondre en citant

Tiens quelle bonne idée qu'à Mandralf, moi ça me plait bien, c'est plus clair et plus sympa!

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Le rang déserteur Répondre en citant

Au moins, on connaitra les gens qui auront accès au coffre sans faute, c'est sans doute pas plus mal.
Donc, je propose de ne pas donner l'accès à Mandralf, déjà. Mais ça, c'était évident. D'autres suggestions ?

Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Le rang déserteur Répondre en citant

L'idée de Mandralf me va très bien pour ma part. Mais il faudra sans doute créer une salle exprès pour ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Le rang déserteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Appartements -> Les Salons Secrets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation