Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Jahen [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahen
Membre à l'essai

Sobriquet: Jahen
Cercle: 24
Crâ

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Jahen [Accepté] Répondre en citant

Il advint qu'un jour , un adepte de Cra naquit.
Tout comme son père l'avait fait avant lui,
Du métier de chasseur il fît sa vie.

Comme tout bon Amaknéen pur souche,
Son père lui apprit à chercher les dofus
Alors que notre ami portait encore des couches!

Même s'il maniait assez bien les armes
Ce cher Jahen était un abruti dans l'âme
Pour notre héros , école signifie "prison"
Et il ne connait même pas le sens du mot procrastination.

Sur les traces de Guy Fawkes,
Il pratique attentat et conspiration .
Car loin d'être un saint ,
Il aime tuer les anges de ses propres mains.

Archer mais surtout chasseur,
Il inspire craintes et terreur
A ces tofus de malheurs!

Cet abruti sans foi ni loi
Vous dépouillera
Ou au contraire, vous saluera bien bas.

[HJ : Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographes qui sont , je pense , nombreuse , mais j'ai fais de mon mieux . ]

Dernière édition par Jahen le Mar 27 Avr - 18:44 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: Jahen [Accepté] Répondre en citant

Et bien, le petit poème la candidature ne me parait pas mauvaise et somme toute, faite dans une once d'originalité. Toutefois petit Jahen, on ne connait rien de toi. Un Crâ donc, mais on ne connait ni ton cercle, et cette succincte présentation ne nous dit rien si ce n'est que tu éclates les tofus à coups de flêches. Parle-nous de toi un peu.

Dernière édition par Mandralf le Mar 27 Avr - 13:49 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: Jahen [Accepté] Répondre en citant

Même remarque que pour notre dernier pouët, ça manque peut-être un peu d'informations. Encore que...

De motivations. Ça n'a certes rien d'obligatoire, mais j'aime bien voir ne serait-ce qu'une petite ligne disant "je viens ici parce que j'ai rien d'autre à faire etc.". A part ça, c'est un peu court du fait que les lignes sont loin d'être complètes.

L'orthographe n'est pas excellente mais pas exécrable non plus. Il y a des choses à revoir... surtout le bon usage de la ponctuation, on ne met d'espace ni avant les points ni avant les virgules et quoi qu'en disent certains, ce n'est pas négociable.

Dans l'attente d'un peu plus de précisions, petit chasseur...

Jahen
Membre à l'essai

Crâ

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: Jahen [Accepté] Répondre en citant

*L'histoire de cet ignare d'anti-héros les intéresse, soit je vais leur conter *

Comme je vous l'ai dit auparavant,
C'est en Amakna qu'il sortit des entrailles de sa mère,
Lors d'un frais moi de Javian
Qu'elle comble pour un adorateur de Brumaire!

Si vous l'aviez déja croisé
Vous vous en douteriez
Jahen n'est encore qu'un piètre aventurier.

Je vous l'ai dit, ses proies favorites sont les tofus
Car lorsque l'on est de cercle 18 on ne joue pas les fous!
Il tue ses pauvres adversaire à l'aide de poison,
Pourtant il rentre souvent avec des bleus à la maison.

Cela doit être pour sa qu'il souhaite entrer dans la confrérie,
Il se dit que s'il en fait partit,
Peut être en groupe il pourras enfin tuer des monstres
Et il n'auras plus à arpenter Amakna seul avec sa montre [HJ : Oui c'est pourris, mais c'est pour la rime]

Dernière édition par Jahen le Mar 27 Avr - 19:07 (2010); édité 4 fois
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: Jahen [Accepté] Répondre en citant

Pour la rime qui, il faut le dire, n'en est pas une. Juste une assonance. Mais en "onstre", il est pour ainsi dire impossible d'en trouver une, sauf en vieil amaknéen.

Bon, beaucoup d'erreurs inattention et aucune prise en compte de ma remarque sur la ponctuation, je m'en vais te fouetter le derrière avec une liane !

Un problème avec les accords surtout, j'ai l'impression que c'est monnaie très courante en ce monde... Comme quoi, les fautes ne sont pas où l'on s'y attend le plus !

Je t'offre un petit pour en espérant ne pas me tromper sur ton compte, et en espérant que tu feras un peu d'efforts. Quant à tuer des monstres... on commence généralement par tuer ceux des fautes par chez nous. Tu verras, c'est rigolo aussi.

Jahen
Membre à l'essai

Crâ

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Jahen [Accepté] Répondre en citant

Argh , je suis dans la mouise alors ! Quoi que . . . Ta propositions de me fouetter n'est pas pour me déplaire. Je ferais, tout du moins j'essaierais, des efforts pour l'orthographe . Enfin , encore faut-il que je sois accepter .

Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:51 (2010)    Sujet du message: Jahen [Accepté] Répondre en citant

Des lacunes sur l'orthographe de base et les accords. De petits problèmes avec les virgules comme le disait Ortie, pas d'espaces avant !

J'aime bien le fait que ce soit présenté comme un poème.

J'ai un avis neutre avec un petit penchant pour.

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: Jahen [Accepté] Répondre en citant

Tu te corriges en faisant autant de fautes aux lignes suivantes.
Je ne sais pas quoi en penser car je ne discerne pas ta personnalité. Tes attentes de la guilde restent communes, sans originalité.
Je vote Neutre.

Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Jahen [Accepté] Répondre en citant

Bien que ce ne soit pas digne d'un véritable barde, tes poèmes se lisent sans trop de mal.

Néanmoins, quelques lacunes :
- é/er
- Espaces avant la ponctuation, malgré la double remarque.
- Tu places des "s" à tort et à travers, "cet ignare", il n'y en a qu'un, pas de s, sinon ce serait "ces ignares". Il n'aura, pas il n'auras, pas de "s" avec "il".

Sinon, le premier parchemin est un peu court. Je vais voter neutre également.

Jahen
Membre à l'essai

Crâ

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Jahen [Accepté] Répondre en citant

Tentative de corrections ( notamment les espaces avant la ponctuation ). En espérant que les votes neutres deviendront des votes positifs.

Dernière édition par Jahen le Mar 27 Avr - 19:03 (2010); édité 1 fois
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Jahen [Accepté] Répondre en citant

Tentative de corruption plutôt. Et positifs, pas positif, ha ha.
Je reste mitigé.

Jahen
Membre à l'essai

Crâ

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Jahen [Accepté] Répondre en citant

Je pense avoir un véritable problème avec les "s". Mais il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!

Necktal
Membre

Sobriquet: Necktal
Cercle: 62
Pandawa

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Jahen [Accepté] Répondre en citant

Büürp !

J'aime bien ta candidature, J'trouve ça sympa en vers,
Même si ceux ci manquent de bière.

Il y a des fautes, mais c'est tout de même acceptable à mon goût, je te donne dont mon POUR !

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Jahen [Accepté] Répondre en citant

J'ai patienté, patienté... et je ne sais toujours pas quoi voter. Et donc je vais poser un Neutre. Voilà voilà.

Visiter le site web du posteur
Eterne-Aile
Nooby Averti

Sobriquet: Eterne
Cercle: 78
Crâ

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 02:06 (2010)    Sujet du message: Jahen [Accepté] Répondre en citant

J'aime pas trop les Rimes que tu fais, Rien n'est égale, 13 Syllabes, 14 syllabes, tu aurais pu faire joli en faisant des rimes uniformes, tout en alexandrins par exemple. Tu n'as que des rimes pauvres ou suffisantes et de surcroît tu n'utilises que des rimes plates... c'est pas super à lire. Enfin je trouve ça ennuyeux...

Je ne vois pas tes motivations ou le pourquoi de ta candidature, enfin c'est un peu vide ...

Au risque de passer pour la méchante, ce sera un Contre pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Jahen [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation