Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
willridd Nooby
Cercle: 60 
|
Posté le: Sam 1 Mai - 12:55 (2010) Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. |
|
|
bonjour a vous , je me présente je m'appelle david j'ai 27 j'ai 2 enfants j'habite les yvelines je suis chef d'équipe en préparation de commande pour tout les auchans de la région parisienne .
voila pour l'irl. passons in-game .
je suis un sacri lvl 60 type eau j'ai fait beaucoup de mmo depuis 9 ans déjà et j'accroche bien a dofus , je suis une personne qui s'investit énormément et j'aime les guilde bien structuré et bien organisé ou il faut aussi aidé les plus petits pour qu'il deviennes grand donc ces pour cela que je postule chez vous , vous m'avais l'air d'une bonne guilde.
je suis désolé pour cet postulation sans RP mais ces pas trop mon truc donc j'espère que sa ne me portera pas préjudice pour être recruté.
voila et merci encore peut être a bientôt in-game .
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 1 Mai - 12:55 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Abyss Meneur
Sobriquet: Abyss Cercle: 137 
|
Posté le: Sam 1 Mai - 12:56 (2010) Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. |
|
|
Hum... c'est non.
Porter candidature en clamant que l'on hait le RP alors que la guilde en fait partie intégrante, c'est pas se moquer du monde ?
En plus, tu n'as pas lu la charte. Sans surprise, c'est contre.
Edit : Oh, puis il y a ça, aussi : http://forum.dofus.com/fr/crocoburio-f1090/cherche-guilde-pour-un-sacrieur-… _________________
Dernière édition par Abyss le Sam 1 Mai - 12:58 (2010); édité 2 fois
|
|
|
 |
Ortie Bras Gauche
Sobriquet: Hykulle Cercle: 138 
|
Posté le: Sam 1 Mai - 12:58 (2010) Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. |
|
|
C'est pas ton truc.
Mais c'est le notre, et nous sommes une communauté rôliste.
Charte non lue et non respectée, en ajoutant à cela que tu n'aimes pas ce qui nous rassemble... ce sera contre.
|
|
|
 |
Mandoline Elu/Muse