Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Refusé] willridd sacri type eau.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willridd
Nooby

Cercle: 60
Sacrieur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. Répondre en citant

bonjour a vous , je me présente je m'appelle david j'ai 27 j'ai 2 enfants j'habite les yvelines je suis chef d'équipe en préparation de commande pour tout les auchans de la région parisienne .

voila pour l'irl. passons in-game .

je suis un sacri lvl 60 type eau j'ai fait beaucoup de mmo depuis 9 ans déjà et j'accroche bien a dofus , je suis une personne qui s'investit énormément et j'aime les guilde bien structuré et bien organisé ou il faut aussi aidé les plus petits pour qu'il deviennes grand donc ces pour cela que je postule chez vous , vous m'avais l'air d'une bonne guilde.

je suis désolé pour cet postulation sans RP mais ces pas trop mon truc donc j'espère que sa ne me portera pas préjudice pour être recruté.

voila et merci encore peut être a bientôt in-game .

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. Répondre en citant

Hum... c'est non.

Porter candidature en clamant que l'on hait le RP alors que la guilde en fait partie intégrante, c'est pas se moquer du monde ?

En plus, tu n'as pas lu la charte. Sans surprise, c'est contre.