Index du Forum

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Refusé] willridd sacri type eau.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willridd
Nooby

Cercle: 60
Sacrieur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. Répondre en citant

bonjour a vous , je me présente je m'appelle david j'ai 27 j'ai 2 enfants j'habite les yvelines je suis chef d'équipe en préparation de commande pour tout les auchans de la région parisienne .

voila pour l'irl. passons in-game .

je suis un sacri lvl 60 type eau j'ai fait beaucoup de mmo depuis 9 ans déjà et j'accroche bien a dofus , je suis une personne qui s'investit énormément et j'aime les guilde bien structuré et bien organisé ou il faut aussi aidé les plus petits pour qu'il deviennes grand donc ces pour cela que je postule chez vous , vous m'avais l'air d'une bonne guilde.

je suis désolé pour cet postulation sans RP mais ces pas trop mon truc donc j'espère que sa ne me portera pas préjudice pour être recruté.

voila et merci encore peut être a bientôt in-game .

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abyss
Meneur

Sobriquet: Abyss
Cercle: 137
Sram

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. Répondre en citant

Hum... c'est non.

Porter candidature en clamant que l'on hait le RP alors que la guilde en fait partie intégrante, c'est pas se moquer du monde ?

En plus, tu n'as pas lu la charte. Sans surprise, c'est contre.

Edit : Oh, puis il y a ça, aussi : http://forum.dofus.com/fr/crocoburio-f1090/cherche-guilde-pour-un-sacrieur-…

Dernière édition par Abyss le Sam 1 Mai - 12:58 (2010); édité 2 fois
Ortie
Bras Gauche

Sobriquet: Hykulle
Cercle: 138
Iop

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. Répondre en citant

C'est pas ton truc.

Mais c'est le notre, et nous sommes une communauté rôliste.

Charte non lue et non respectée, en ajoutant à cela que tu n'aimes pas ce qui nous rassemble... ce sera contre.

Mandoline
Elu/Muse

Sobriquet: Mandoline
Cercle: 99
Eniripsa

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. Répondre en citant

Je pense que ton profil ne correspond pas à la guilde. La Charte n'a pas été lue ou alors pas comprise.
Donc, c'est Contre.
( J'espère aussi que pour la préparation de tes commandes, puisque tu nous le signales, tu ne commets pas autant d'erreurs que les fautes d'orthographe dans ton texte. Ca ne le ferait pas!)

Tilus
Elu/Muse

Sobriquet: Tilus
Cercle: 102
Crâ

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. Répondre en citant

Contre, besoin de justifier ?...

Eterne-Aile
Nooby Averti

Sobriquet: Eterne
Cercle: 78
Crâ

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. Répondre en citant

Contre .... Voir ci-dessus.

Mandralf
Eclaireur

Sobriquet: Mandrabule
Cercle: 109
Sram

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. Répondre en citant

Contre, et non Tilus, là pour le coup, les justifications sont dans la candidature. Aller hop, c'est clôt.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Hall d'entrée -> La Salle de Recrutement [Fermée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation