Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
willridd Nooby
Cercle: 60 
|
Posté le: Sam 1 Mai - 12:55 (2010) Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. |
|
|
bonjour a vous , je me présente je m'appelle david j'ai 27 j'ai 2 enfants j'habite les yvelines je suis chef d'équipe en préparation de commande pour tout les auchans de la région parisienne .
voila pour l'irl. passons in-game .
je suis un sacri lvl 60 type eau j'ai fait beaucoup de mmo depuis 9 ans déjà et j'accroche bien a dofus , je suis une personne qui s'investit énormément et j'aime les guilde bien structuré et bien organisé ou il faut aussi aidé les plus petits pour qu'il deviennes grand donc ces pour cela que je postule chez vous , vous m'avais l'air d'une bonne guilde.
je suis désolé pour cet postulation sans RP mais ces pas trop mon truc donc j'espère que sa ne me portera pas préjudice pour être recruté.
voila et merci encore peut être a bientôt in-game .
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 1 Mai - 12:55 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Abyss Meneur
Sobriquet: Abyss Cercle: 137 
|
Posté le: Sam 1 Mai - 12:56 (2010) Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. |
|
|
Hum... c'est non.
Porter candidature en clamant que l'on hait le RP alors que la guilde en fait partie intégrante, c'est pas se moquer du monde ?
En plus, tu n'as pas lu la charte. Sans surprise, c'est contre.
Edit : Oh, puis il y a ça, aussi : http://forum.dofus.com/fr/crocoburio-f1090/cherche-guilde-pour-un-sacrieur-… _________________
Dernière édition par Abyss le Sam 1 Mai - 12:58 (2010); édité 2 fois
|
|
|
 |
Ortie Bras Gauche
Sobriquet: Hykulle Cercle: 138 
|
Posté le: Sam 1 Mai - 12:58 (2010) Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. |
|
|
C'est pas ton truc.
Mais c'est le notre, et nous sommes une communauté rôliste.
Charte non lue et non respectée, en ajoutant à cela que tu n'aimes pas ce qui nous rassemble... ce sera contre.
|
|
|
 |
Mandoline Elu/Muse
Sobriquet: Mandoline Cercle: 99 
|
Posté le: Sam 1 Mai - 13:08 (2010) Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. |
|
|
Je pense que ton profil ne correspond pas à la guilde. La Charte n'a pas été lue ou alors pas comprise. Donc, c'est Contre. ( J'espère aussi que pour la préparation de tes commandes, puisque tu nous le signales, tu ne commets pas autant d'erreurs que les fautes d'orthographe dans ton texte. Ca ne le ferait pas!)
|
|
|
 |
Tilus Elu/Muse
Sobriquet: Tilus Cercle: 102 
|
Posté le: Sam 1 Mai - 13:15 (2010) Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. |
|
|
Contre, besoin de justifier ?... _________________ Mangez des pommes.
|
|
|
 |
Eterne-Aile Nooby Averti
Sobriquet: Eterne Cercle: 78 
|
Posté le: Sam 1 Mai - 13:23 (2010) Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. |
|
|
Contre .... Voir ci-dessus.
|
|
|
 |
Mandralf Eclaireur
Sobriquet: Mandrabule Cercle: 109 
|
Posté le: Sam 1 Mai - 13:44 (2010) Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. |
|
|
Contre, et non Tilus, là pour le coup, les justifications sont dans la candidature. Aller hop, c'est clôt.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018) Sujet du message: [Refusé] willridd sacri type eau. |
|
|
|
|
|
 |
|